Sur le meeple orange il est “en approvisionnement” pour le 10/11 :D.
Edit: Ou alors c’est la vo
Non, c’est bien marqué la VF pour la mi-novembre.
Mon épicier me l’annonce pour jeudi prochain.
Un pote m’a dit que sur le site ils annoncent le 7 nov.
VO et VF sortent en simultané la semaine prochaine
Il est prévu pour vendredi 11 novembre il est sur mon bon de commande pro 😄
Bonne chance pour vous le procurer un 11 novembre.
Tu aimes l’Essex?
https://drafts.fantasyflightgames.com/en/news/2016/11/4/the-essex-county-express/
Prenez l’Essex Express dans ce 2ème pack:
At the beginning of the scenario, you’ll randomly select one of three different versions of the Engine Car to put into play facedown. Then, you’ll create a line of six random Train Cars , all of which you select randomly, and place to the left of the Engine Car. You and your fellow investigators must then work your way from the leftmost Train Car to the Engine Car, but there’s no telling what you’ll find along your path.
J’aime le sex, mais l’essex, bof bof.
Ne vous emballez pas. Attendez les vrais premiers retours du jeu.
T’en as déjà pas mal de la part des youtube reviewers et des Boardgamegeekers qui ont acheté le jeu à la arkham nights.
Sans doute, mai j’attends les retours de la VF.
Sub-Zero dit :Ne vous emballez pas. Attendez les vrais premiers retours du jeu.
Pour avoir des retours faut bien avoir des premiers acheteurs qui ont été emballés non? (la poule, les oeufs, tout ça...).
Perso j'ai lu les règles, j'ai vu le matos, je suis bon client de l'univers Horreur à Arkham, j'ai regardé des previews VO, j'ai lu les commentaires de Croc
...ben je le suis déjà emballé!
par contre je mettrai surement du temps a enchainer les parties donc comptez pas trop sur mes retours VF
L’Heure est Venue de Sauver Arkham !
Horreur à Arkham LCG est disponible
Edge vient de l’annoncer oui. Si j’ai bien compris le jeu est arrivé en France avant les EU. Est-ce que les boutiques l’ont donc déjà reçu ? La boutique près de chez ouvre le mercredi, à priori ils l’auront déjà non ? (En général il y a toujours un p’tit délais par rapport à des boutiques en ligne par exemple) Merci. ^^
spotincubus dit :
Edge vient de l'annoncer oui. Si j'ai bien compris le jeu est arrivé en France avant les EU. Est-ce que les boutiques l'ont donc déjà reçu ? La boutique près de chez ouvre le mercredi, à priori ils l'auront déjà non ? (En général il y a toujours un p'tit délais par rapport à des boutiques en ligne par exemple) Merci. ^^
En général, quand Edge annonce une sortie, elle est dispo de suite sur leur boutique. Les autres boutiques reçoivent les jeux avec la livraison suivante d'Asmodée (d'habitude le vendredi, voire le jeudi après midi, d'après ce que j'ai pu constater auprès de mon crémier habituel).
Ok. Je passe devant otus les jours je leur demanderai. Suis pas à quelques jours prêts et puis j’aimerai bien lire des avis sur la VF.
je l’ai en précommande dans la boutique orange, avec le 11 novembre férié je l’aurai que la semaine prochaine je pense.
Passé aussi au 11 novembre sur la baie ludique, yipikayé madafakas!
Arioch dit :
Perso j'ai lu les règles, j'ai vu le matos, je suis bon client de l'univers Horreur à Arkham, j'ai regardé des previews VO, j'ai lu les commentaires de Croc
...ben je le suis déjà emballé!
par contre je mettrai surement du temps a enchainer les parties donc comptez pas trop sur mes retours VF
Est-ce que les règles en VF sont trouvables en pdf? Elle ne sont pas dispo sur le site de edge.
Je voulais prendre un peu d'avance...