Eh beh c’est un peu agressif pour de la com’ officielle
Tu es bien vite choqué vu ton avatar Shane aurait surement tenu des propos plus fleuris!
C’est pas une banque ni un gouvernement non plus, pour moi ça à le mérite d’être clair
Ouaip moi j’aime bien les Pogues
Oh j’suis pas choqué ça me fait marrer c’est tout Je ne suis pas les infos officielles, c’est juste pas commun un mec d’une boutique qui répond ainsi ^^
Merci à tout ceux qui m’ont répondu au dessus, ça m’a évité de jouer n’importe comment (et du coup, je pense ne pas laisser mon pote tt seul en plan contre des grosses bestioles…quoique…
).
Je suis dég’, j’aurais du recevoir Dunwich aujourd’hui, j’attends toute la matinée, et évidemment, le facteur passe l’aprèm qd je suis pas là -_-
Je l’aurais demain, trop hâte !! J’aurais le temps de terminer ma campagne avec Skid du coup…et c’est plutôt très mal barré
Spoil scénar 2 : Je début le scénario ds ma maison, trouve 2 indice après être passé dans le centre et poutré un cultiste, et là, je tire la bestiole toute maigre avec des ailes à 4pv qui m’oblige à utiliser mes actions pour attaquer et fuir. Je ne la tue pas cependant. Mais le temps passe, et déjà plusieurs marqueurs fatalité sur l’intrigue. A ce moment, une carte mythe demandant de mettre deux marqueurs fatalité sort, et c’est la cata. L’intrigue avance, le chasseur cultiste à 6pv entre en jeu et m’engage. Je fuis. Et à partir de ce moment, c’est la course à travers la ville en essayant de choper des indices tout en faisant en sorte de ne pas me faire découper par la bestioles ailées et le chasseur…Au final, voyant que ça ne mène à rien et qu’aucune bonne carte ne vient m’aider, j’utilise mes 2 uniques indices pour “invoquer” un cultiste, et c’est l’homme bête qui apparait. Je bouge vers lui, pioche le deringer, défonce le mec garou. Mais je me retrouve acculé par le chasseur et l’autre horreur tjs en train de me poursuivre. Déjà 7 marqueurs sur l’intrigue, c’en est trop et j’utilise ma dernière action pour abandonner lâchement en ayant battu que 3 cultistes uniques. Ah oui, j’aavais tiré ma faiblesse, du coup je perds 2xp sur l’xp gagné pour la partie. Je n’ai donc gagné que 1 xp et le 3e scénar je vais le commancer avec 3 marqueurs fatalité sur l’intrigue d’entrée de jeu.
J’ai fait mieux que lors de ma partie avec Roland, mais le manque d’arme et de carte très offensive dans mon deck s’est fait sentir. Ca manque de dynamite tout ça.
Salut,
Petite vidéo de présentation de la nouvelle boite L’Héritage de Dunwich, sans spoiler.
C’est là: https://youtu.be/o_YJngS8P-I
frans88 dit :Hades dit :A ce propos on ne sait toujours rien de plus sur la trad de Curse of The Rougarou ?
Ils avaient l'air de dire oui, mais on ne sait pas quand ...Prend le en V.O, avant qu'on ne le trouve plus et qu' Edge t'annonce dans 2 ans que la traduction ne se fera finalement pas.
Ceci est un message de soutien a ceux qui attendent tjs "le laboratoire" pour les demeures de l'epouvante , 1ière edition
Je prends le risque. Je ne trouve pas pratique d'avoir des mots clés, mots d'action etc différents sur les cartes.
Au pire si ils ne le traduisent jamais, j'aurai économisé 15 balles :)
Mais j'espère vraiment qu'Asmodée va faire le choix de faire paraitre tout ce qui a été traduit, et va bien continuer à publier les extensions parues en EN pour ce jeu et d'autres.
SLT, avez-vous, comme moi, un gros retard de livraison de l’extension L’Héritage de Dunwich ?
Commandé le 19 et aucune nouvelle…
Merci à vous.
Pour ma part je l’avais précommandée, et du coup aucun souci elle est arrivée à l’heure. Mais on dirait que pas mal de gens ont un souci de livraison, oui…
Chakado dit :Pour ma part je l'avais précommandée, et du coup aucun souci elle est arrivée à l'heure. Mais on dirait que pas mal de gens ont un souci de livraison, oui...
OK...merci et bonnes parties à toi...chanceux
Précommandé et reçu le jour J également
Cripure dit :SLT, avez-vous, comme moi, un gros retard de livraison de l'extension L’Héritage de Dunwich ?
Commandé le 19 et aucune nouvelle...
Merci à vous.
Précommandé en décembre et toujours pas là.
Je râle pas sur la boutique (qui apparement fait de son mieu) et j'ai encore un soluo à finir sur la campagne de base avant de tout refaire mais je suis un peu déçu de ne pas l'avoir dans les mains oui. :s
Hades dit :frans88 dit :Hades dit :A ce propos on ne sait toujours rien de plus sur la trad de Curse of The Rougarou ?
Ils avaient l'air de dire oui, mais on ne sait pas quand ...Prend le en V.O, avant qu'on ne le trouve plus et qu' Edge t'annonce dans 2 ans que la traduction ne se fera finalement pas.
Ceci est un message de soutien a ceux qui attendent tjs "le laboratoire" pour les demeures de l'epouvante , 1ière editionJe prends le risque. Je ne trouve pas pratique d'avoir des mots clés, mots d'action etc différents sur les cartes.
Mais j'espère vraiment qu'Asmodée va faire le choix de faire paraitre tout ce qui a été traduit, et va bien continuer à publier les extensions parues en EN pour ce jeu et d'autres.
+1
Reju dit :Hades dit :frans88 dit :Hades dit :A ce propos on ne sait toujours rien de plus sur la trad de Curse of The Rougarou ?
Ceci est un message de soutien a ceux qui attendent tjs "le laboratoire" pour les demeures de l'epouvante , 1ière editionJe prends le risque. Je ne trouve pas pratique d'avoir des mots clés, mots d'action etc différents sur les cartes.
Mais j'espère vraiment qu'Asmodée va faire le choix de faire paraitre tout ce qui a été traduit, et va bien continuer à publier les extensions parues en EN pour ce jeu et d'autres.+1
+2
Après ma première partie j’ai deux petite interrogation.
La première est quand un ennemi nous fait des dégâts physique et des dégâts mentaux peut les répartir comme on veut entre notre investigateur et notre allié ( genre l’allié prend le dégât physique et l’investigateur le dégât mental).
Ma deuxièmement interrogation est que j’ai eu la carte paralysé par la peur. Lors de ma première action avec mon 38 spécial pour attaquer sa me coûte bien bien 1munition et deux actions ?
Typh dit :Après ma première partie j'ai deux petite interrogation.
La première est quand un ennemi nous fait des dégâts physique et des dégâts mentaux peut les répartir comme on veut entre notre investigateur et notre allié ( genre l'allié prend le dégât physique et l'investigateur le dégât mental).
Ma deuxièmement interrogation est que j'ai eu la carte paralysé par la peur. Lors de ma première action avec mon 38 spécial pour attaquer sa me coûte bien bien 1munition et deux actions ?
Oui et oui :)
Merci beaucoup pour ta réponse.
“le fournisseur fait face à de gros problemes logistiques qui decalent toutes les livraisons
le probleme est chez tous mes confreres ( asmodee a changé d’ERP )”
Enfin ma seconde partie en soluo avec Skid et Daisy.
Et, c’est une victoire assez facile (7 pt d’experiences) qui en résulte.
Micro Spoil :
J’ai utilisé Skid comme tueur de monstre avec 4 actions (vive Leo de Luca) et Daisy comme enquetrice.
Bon, j’ai pas eu que de la chance, les monstres sortait souvent, Skid à du payer les frais d’hopital, pas de livre pour Daisy avant l’arrivé de chef des Goules… Mais, en gros c’était assez facile connaissant les faiblesses de Daisy et ayant un skid avec Leo (que j’ai sacrifié quand même vers la fin) et coup dur.
La maison de Daisy brulera et à 3 (zelatrice incluse), ils vont aller interroger des cultistes dans les rues d’Arkham
7Points d’expériences donc que je vais utiliser afin de booster Leo et après, je vais voir comment utiliser le reste.
Impatient (une fois de plus) d’y retourner, surtout que Dunwich devrait bientôt montrer le bout de son nez.
Cripure dit :"le fournisseur fait face à de gros problemes logistiques qui decalent toutes les livraisons
le probleme est chez tous mes confreres ( asmodee a changé d'ERP )"
Pas chez le meeple orange, livre la veille de la sortie !