Ah lala, quelle(s) partie(s)
Effectivement nous avons renvoyé le grand poulpe chez lui sans qu’aucun de nous ne soit à un moment ou à un autre tué ou en séjour dans le temps et l’espace (je pense que c’est assez rare pour le souligner ^^)
Quelques moment épiques, comme la bonne vieille chute dans l’escalier de Groove d’entrée de jeu (:P), les jets de dés miteux du père Grouik (^^), la pause Saint Nectaire de grandmaitre le magicien (:)), l’attirance de Barakajouer pour les monstres croisés au détour de rues sombres et humides (:D), Uruvela l’homme à tout faire (sauf un bon “Hors la Loi” à Wanted ) et un papy Piesstou boosté à la DHEA sauvé de justesse à la toute fin du jeu ^^
Finalement, si CTHULHU le grand n’aura pas réussi à nous arréter, il aura juste suffit d’un simple pare-choc arrière de SMART (et d’un flic en civil sorti de nulle part ) au retour pour stopper la folle épopée de Groove et moi-même… Mais ceci est une autre histoire !
(Après la loose dans l’escalier, je vous présente la grosse loose en bagnole )
Bref, très bon après-midi, encore merci à tous pour l’accueil et la bonne ambiance,
Et à la prochaine sans problème s’il y a
(d’autant que j’ai noté votre intérêt et votre curiosité au sujet de TI3 ^^
)
++
Speciale Dedicass’
/me file de ce pas retrouver ses papiers d’assurance
il vous ait arrivé quoi en toto?
Au fait j’ai quand même réussis à lancer 16 dés au combat sans toucher une seule fois! et à l’époque je n’étais même pas maudit! a la limite si je n’étais pas plus efficace une fois maudit…
piesstou dit:Finalement, si CTHULHU le grand n'aura pas réussi à nous arréter, il aura juste suffit d'un simple pare-choc arrière de SMART (et d'un flic en civil sorti de nulle part) au retour pour stopper la folle épopée de Groove et moi-même... Mais ceci est une autre histoire !
(Après la loose dans l'escalier, je vous présente la grosse loose en bagnole)
Bref, très bon après-midi, encore merci à tous pour l'accueil et la bonne ambiance,
Et à la prochaine sans problème s'il y a
(d'autant que j'ai noté votre intérêt et votre curiosité au sujet de TI3 ^^![]()
)
ha merde dis donc pas cool ça, j'espère que vous avez rien, nous on a été bloqué à 2 pas de la défense, carrefour entiérement bloqué par un hélicoptére du Samu qui à priori devait évacuer quelqu'un de toute urgence...
TI3 faut voir mais pourquoi pas un warrior knights?

autrement superbe partie de HaA avec ext Durnwich, première partie que je gagne ds la config où on scelle 6 portails!!!
grouik dit:il vous ait arrivé quoi en toto?![]()
Au fait j'ai quand même réussis à lancer 16 dés au combat sans toucher une seule fois!et à l'époque je n'étais même pas maudit! a la limite si je n'étais pas plus efficace une fois maudit....
oui un superbe fumble, un de plus je dirais

grandmaitre dit:
ha merde dis donc pas cool ça, j'espère que vous avez rien, nous on a été bloqué à 2 pas de la défense, carrefour entiérement bloqué par un hélicoptére du Samu qui à priori devait évacuer quelqu'un de toute urgence...
et il m'a abandonné là! en plein poulpe!!
grandmaitre dit:Avec plaisir!!!
TI3 faut voir mais pourquoi pas un warrior knights?![]()
grandmaitre dit:
autrement superbe partie de HaA avec ext Durnwich, première partie que je gagne ds la config où on scelle 6 portails!!
faut pas le dire ça!

grouik dit:grandmaitre dit:
autrement superbe partie de HaA avec ext Durnwich, première partie que je gagne ds la config où on scelle 6 portails!!
faut pas le dire ça!Faut dire, comme d'habitude nous avons maitrisé le grand méchant sans soucis....
ha oui j'ai encore du boulot à faire sur la comm, donc on dit pas que la partie a duré plus de 4h?

grandmaitre dit:grouik dit:grandmaitre dit:
faut pas le dire ça!Faut dire, comme d'habitude nous avons maitrisé le grand méchant sans soucis....
ha oui j'ai encore du boulot à faire sur la comm, donc on dit pas que la partie a duré plus de 4h?![]()
30 minutes apéro compris!

Nan rien de terrible, ça va. Juste un petit “boum” pas bien méchant et un tout petit pet’ sur la Smart de devant. C’est juste très con après un après-midi trankilou, mais ça m’apprendra à vouloir rouler comme les Parisiens
(N’empèche que la reprise de l’autoroute depuis Versailles est un peu mal foutue j’trouve… même si c’est pas une excuse suffisante )
Le pire c’est le coup du flic en civil qui sort de nulle part (tadaaaa ! ) pour mettre son grain de sel : hallucinant comme concours de circonstance ! A croire que la réussite honteuse du Papy à Arkham a été rapidement équilibrée au retour
(Je sens que la prochaine fois Groove va rentrer en stop lol )
Aucun problème pour un Warrior Knights. Il va bien falloir que grandmaitre le sorte du cellophane … Par contre, à 4 joueurs max celui-ci parce qu’au dessus c’est trop brouillon/long je trouve.
Idem pour un TI3 un de ces quatres pour les plus motivés et autres Morts aux Trousses (excellent le T-Shirt de Grouik )
‘Fin bref, suivant les dispo’ c’est quand vous voulez les poulets
++
PS :
1ère victoire tout court pour moi à AH content
PS2 :
4h/4h30 la partie en gros, à 6 joueurs + pause grignotage c’est plus qu’honnète
piesstou dit:...Le pire c'est le coup du flic en civil qui sort de nulle part (tadaaaa ! )...Fallait appeler le shérif !!!

piesstou dit:Aucun problème pour un Warrior Knights. Il va bien falloir que grandmaitre le sorte du cellophane..
ha mais il est dépunché et tout et tout avec lecture des régles mais pas eu l'occase de le sortir du coup il prend la poussière

grandmaitre dit:piesstou dit:Aucun problème pour un Warrior Knights. Il va bien falloir que grandmaitre le sorte du cellophane..
ha mais il est dépunché et tout et tout avec lecture des régles mais pas eu l'occase de le sortir du coup il prend la poussière
Le mien est tout beau!

barakajouer dit:Fallait appeler le shérif !!!

J'imagine la tête du-dit flic si j'avais sorti :
"Hé ! Mais j'suis l'adjoint du shérif ! Et même qu'on a mis 3 Hors la loi et 1 Renégat aux arrêts y'a pas 5 minutes ! Allez koi ! J'suis presque de la maison, quoi"
Sinon, c'est une honte monsieur Grouik de ne même pas encore avoir dépunché ce bijou ludique

(Sinon un "Age de la Renaissance" pour ceux qui connaissent, à 6 c'est très très bien aussi

'Fin j'pense qu'il y a de quoi faire de toute façon

+
Une aprèm très sympa en effet, Cthulhu maté sur le fil -pas droit à l’erreur sur le scèlement des portails ^^ - une équipe bien equilibrée et qui coopère pile poil comme il faut, nickel!
Effectivement le policier de l’espaaaaaaaaace qui sort de nulle part après un accrochage en bagnole ç’aurait pu passer pour un gag (en moins drole, hein) mais remarque si j’etais rentré avec grandmaitre j’aurais eu droit à l’hélico ^^ alors bon…).
-Le COMBO pas de permis sur soi / vignette d’assurance pas à jour / flic nerveux est fatal faut dire -
(blague a part on l’a jamais vu la plaque du policier alors bon on peut encore douter, bon ok ok il avait l’air énervé mais bon n’empeche qu’on l’a pas vue…)
Partant quand vous voulez pour un Warrior Knight ou autre, ça me botterait bien!
Groove dit: Le COMBO pas de permis sur soi / vignette d'assurance pas à jour / flic nerveux est fatal faut dire-
Partant quand vous voulez pour un Warrior Knight ou autre, ça me botterait bien!
excellente la combo effectivement, manque plus que prise de sang pour détecter les substances illicites (et j'ai bien vu Piesstou se resservir en St Nectaire

pour WK ben je crois que c'est bon on a 4 joueurs, y a plus qu'à faire coïncider les agendas!
Très bonne idée de refaire les stocks de fromage ^^
Courant avril je descend d’ailleurs en Savoie, on pourra varier un peu avec de la Tomme de montagne et autres production du terroir du coin
OK pour le Warrior Knights mais reste à voir quand et où ?
Je ne suis pas là non plus les 3j du weekend de Pâques.
Et si on prévoit une “tournante” c’est bien évidemment possible chez moi également.
++
Haha je viens de remarquer le lien vers la vidéo “Dédicace” très bon
Au fait voilà mon article sur Dunwich!
http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index … 4&Itemid=1
Avis et commentaires bienvenue!
piesstou dit::lol:![]()
![]()
Très bonne idée de refaire les stocks de fromage ^^
Courant avril je descend d'ailleurs en Savoie, on pourra varier un peu avec de la Tomme de montagne et autres production du terroir du coin
OK pour le Warrior Knights mais reste à voir quand et où ?
Je ne suis pas là non plus les 3j du weekend de Pâques.
Et si on prévoit une "tournante" c'est bien évidemment possible chez moi également.
++
génial on va pouvoir faire du troc, un St-Nectaire c'est 1.5-2 kg et une tomme de Savoie ça pése ds les combien?

pour la tournante on peut aussi faire chez moi mais il faut être véhiculé ou alors je vais ts vous chercher à la station RER la plus proche ce qui veut dire arrivée groupée... pour les dates en Mars je n'ai plus que 28/29/30, en Avril 04/05/06, après je peux plus jusqu'à la Gencon mais je peux aussi charger le break de boîte et on inonde le stand TT!!!!
grouik dit:Au fait voilà mon article sur Dunwich!![]()
http://www.petitpeuple.fr/Accueil/index ... 4&Itemid=1
Avis et commentaires bienvenue!
heu t'es sûr que tu es objectif qd tu écris, je cite:
"Cette extension est nécessaire pour tous les fans d’Horreur à Arkham. Elle est riche, belle, intelligente et variée. Reste à l’épouser !"
enfin moi je l'ai déjà épousé alors

grandmaitre dit:
heu t'es sûr que tu es objectif qd tu écris, je cite:
"Cette extension est nécessaire pour tous les fans d’Horreur à Arkham. Elle est riche, belle, intelligente et variée. Reste à l’épouser !"
Vi je trouve!! et en plus tu es d'accord!!

grandmaitre dit:
enfin moi je l'ai déjà épousé alors, bel article, il s'en passe des choses ds les sous sols de la loge d'argent...
Vi on ira ensemble la prochaine fois!