Logan dit:Philippe dit:Donc, maintenant que j'ai l'extension (dont je viens de poster une présentation)...
heuuuu... t'as posté ça où ??
Sur la fiche, mais encore faut-il que le "Super-vilain" la valide. Or, il est occupé, semble-t-il.
En gros (mais tu peux trouver cela ailleurs), tu trouves :
- 8 nouveaux perso ;
- 4 grands anciens costauds comme il se doit (Glaaki, Tsathoggua, Shudde M'ell et Abhot) ;
- de nouvelles cartes dans un peu tous les domaines (rencontres, mythe, portail, objets, sorts...), mais certaines d'un genre nouveau :
* des blessures et folies (en gros, tu guéris aussitôt, mais avec une séquelle... pratique en fin de partie quand on est pris par le chronomètre, je pense) ;
* des sortes de petites quêtes qui te permettent d'obtenir des avantages ;
etc.
Il y a le plateau de Dunwich, évidemment, avec trois quartiers, mais aussi deux Autres Dimensions : Carcosa et un Autre Temps. 28 monstres en plus, dont des "chasseurs" qui entrent dans les lieux s'ils passent à côté d'un investigateurs s'y trouvant.
Tu peux tout utiliser ou piocher tel ou tel élément.
Et il y a donc des cartes "Mythe" avec le nom d'un lieu en rouge : dans ce cas, le portail apparaît malgré le signe des anciens (en revanche, il n'ajoute pas de jeton de destin dans ce cas). Enfin, tout ça de mémoire.
Je vois mal ce que l'on peut attendre de plus d'une extension !!