[Horror clix] Problème

Bon, allez, je me calme, je respire, je pète un coup et je réponds directement au monsieur ci dessus : ils le font bien pour Mechwarrior Dark Ages, pour Mage Knight et pour HeroClix. Donc pourquoi n'y sont ils pas arrivés là ?

greuh.
EDIT-PS : et pour Doom, ça me touche pas, vu que je sais peindre mes gurines.

bon pour faire des comparaisons sur 2 jeux de figs à collectionner qui sortent simultanément, les figs dreamblade sont à 15$ les 7 figs soit 2.14 par fig, et les horroclix qui sont à 13$ les 4 soit 3.25$; les Dreamblade sont beaucoup plus réussies que les Horrorclix.(certains diront que la différence de prix vient du socle....), (en tous cas la peinture dreamblade et Horrorclix ne vaut pas heroscape, Star Wars Miniatures ou D&D Miniatures).
j'ai parlé en $ car je ne trouve pas ces produits simultanément sur des mags français.

un lien vers Dreamblade
http://www.wizards.com/default.asp?x=dbm/welcome

:shock: Effectivement, les heroclix et horrorclix prennent une sacrée claque....

ouais enfin dreamblade c'est wizard of the coast, avec leur expérience et leur budget...
en plus ils n'ont pas une licence à payer comme Wizkid pour heroclix, la comparaison avec starwars ou d&d me paraît plus pertinente, les conditions sont plus proches.

pour horrorclix par contre j'admet bien volontier qu'ils n'ont pas de pb de licence et que ça ne devrait pas être dans la même gamme de prix que heroclix.

paspas dit:bon pour faire des comparaisons sur 2 jeux de figs à collectionner qui sortent simultanément, les figs dreamblade sont à 15$ les 7 figs soit 2.14 par fig, et les horroclix qui sont à 13$ les 4 soit 3.25$; les Dreamblade sont beaucoup plus réussies que les Horrorclix.(certains diront que la différence de prix vient du socle....), (en tous cas la peinture dreamblade et Horrorclix ne vaut pas heroscape, Star Wars Miniatures ou D&D Miniatures).
j'ai parlé en $ car je ne trouve pas ces produits simultanément sur des mags français.
un lien vers Dreamblade
http://www.wizards.com/default.asp?x=dbm/welcome


Enfin, en France, Horror Clix, c'est 8€30 les 4 figs (2.08€ la fig), les dreamblade sont à 13€50 les 7 (1.93€ la fig).
Dreamblade reste moins cher (pour les raisons évoqués plus haut) mais pas dans les proportions que tu dis.
Pour Horro Clix, je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas de licence.

Bon pour ce qui est d'être moche ou pas, c'est un peu le goût de chacun et je le respecte (y compris celui de ne pas aimer).


J'ai craqué aussi sur Horrorclix (comme tout bon geek qui aime les jeux de figs) et après quelques parties je me suis aperçu que le jeu était beaucoup plus intéressant à plus de deux joueurs. Même constat Croc?
Sinon je préfère tout de même dreamblade qui est une sacrée bonne surprise.

loic dit:Pour Horro Clix, je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas de licence.

au départ il y avait des rumeurs de Freddy, Jason et autres Candyman, actuellement il y a des personnages "génériques" de l'imagerie d'horreur mais pas nominatives.
Par contre je ne sais pas comment ça marche avec les monstres de Chtulu...

il y a aussi un set Aliens vs Predator qui devrait voir le jour, là la licence est clairement annoncée ;)

http://www.wizkidsgames.com/wk_article.asp?cid=40856&frame=company

Bon ça n'a rien à voir.


Quelqu'un sait-il quels sont les sites qui proposent les figs horrorclix à l'unité (par mp, siouplé)


Merci


W2W

Qu'en est-il de la règle français? Y a une semaine de retard par rapport à la date annoncé par asmodée sur son site. Vais-je pouvoir enfin jouer à ce jeu?


Merci


W2W

La règle est traduite, elle est en ce moment entre les mains expertes de notre correctrice. Une niouze sera mise en ligne sur asmodee.com pour vous prévenir de sa disponibilité.

Toutes nos plus plates pour le retard.

Haaaaaaaaaaaaaaaa!

Enfin!


Merci pour l'info


W2W

aegnor dit:La règle est traduite, elle est en ce moment entre les mains expertes de notre correctrice. Une niouze sera mise en ligne sur asmodee.com pour vous prévenir de sa disponibilité.
Toutes nos plus plates pour le retard.


Ils sont fort chez asmodée...

Et depuis ce jour plus de nouvelles...

Je sens que l'on est pas près de l'avoir cette traduction :?

Je crois bien que tu as raison!


W2W

Nous sommes le 7 novembre, voilà pratiquement 1 mois qu'Asmodée n'a toujours pas donné de nouvelles de sa soit disant traduction en cours de correction.

Déjà que j'ai eu l'impression d'être pris pour un imbécile quand j'ai acheté le jeu (en vo, je le rappelle, et ce sans que cela n'ai jamais été annoncé), là je trouve qu'Asmodée fait preuve de beaucoup de légèreté vis-à-vis de la trad et vis-à-vis des joueurs mécontents (voir sur le forum d'Asmodée, ici).

Je pense qu'ils ne s'aperçoivent même pas que ça râle de plus en plus sur leur forum (y a apparemment un modérateur, mais bon, pas très présent visiblement).

Bref, tout ça n'est pas très bon pour l'image d'Asmodée.


W2W :evil:

aegnor dit:La règle est traduite, elle est en ce moment entre les mains expertes de notre correctrice. Une niouze sera mise en ligne sur asmodee.com pour vous prévenir de sa disponibilité.
Toutes nos plus plates pour le retard.


Au fait, juste comme ça pour dire une imbécilité.

Plate en anglais, se traduit par assiette.

Visiblement, ils préfèrent nous donner des assiettes plutôt qu'une traduction et surtout des explications.

Ok, je :arrow:



W2W

C'est vrai qu'Asmodée commence à cumuler les jeux où ils prennent les joueurs à la légère.

Ca y est, c'est là:

http://www.asmodee.com/wizkids/news/new ... 43b&ID=628

Par contre les cartes ne sont pas traduites .

:roll: :pouicnul: C'est pas pour être mauvaise langue, mais ça sentla mise en ligne précipitée pour faire taire les protestations qui ont surgies ces derniers jours...

Un petit effort de mise en page aurait été de bon gout :?

haakon dit::roll: :pouicnul: C'est pas pour être mauvaise langue, mais ça sentla mise en ligne précipitée pour faire taire les protestations qui ont surgies ces derniers jours...
Un petit effort de mise en page aurait été de bon gout :?


+1, je m'attendais à un beau PDF.

C'est quoi cette mise en page pourrie???

Ok on a les règles, mais franchement, c'est ni fait ni à faire!

alors le forum Asmodée se lache côté mécontentement, j'envoie un mail ajourd'hui pour dire que ça commence à dailler un peu cette histoire, et on nous sert une règle traduite, certes, mais y a aucune mise en page, les illustrations n'y firgurent pas (sauf le mot "illustration").


Il est vrai que c'est pour faire taire les protestations du forum Asmodée, mais quand même...

J'espère en tout cas, que ce n'est que pour faire patienter et non la version finale des règles. Qu'on aura droit à une version avec une belle présentation.

J'espère aussi Wizkids attend mieux, parce qu'il doivent pas être, de leur côté, très content du dédain fait avec leur jeu.

Je suis quelqu'un d'exigeant, c'est vrai, mais je crois qu'il y a un minimum à respecter, ce qui n'et pas le cas pour Horrorclix. Je remarque également, qu'Asmodée n'a formulé aucune excuse pour le retard de pratiquement 2 mois...


Marre d'être pris pour des cons!


W2W