Je souhaitais profiter de ce début d’année, et parce que ça fait du bien d’avoir un peu de sang neuf, pour mettre à l’honneur les TricTraciens nouveaux qui nous ont fait le plaisir de nous rejoindre l’année dernière et prendre de leur temps pour partager avec nous.
J’ai relevé les noms que je lis souvent dans “Hier j’ai joué à” ou “Vos découvertes” notamment. Si vous vous sentez oublié(e), ne vous laissez pas faire et profitez-en pour vous manifester ici
Ce forum est une mine d’or. Il est toujours ouvert durant une partie et dans les favoris de mon navigateur. Vous avez tous fortement contribué à aviver cet engouement naissant pour le jeu
Je reçois bientôt un nouveau jeu () donc je vais être ici encore souvent. En attendant, je retourne affronter l’horreur de Sang
J’en demandais pas tant
C’est toujours un plaisir de venir farfouiller dans les topics du forum.
On y apprend des tas de trucs sur des tas de jeux avec une communauté bienveillante, compréhensive et ayant de l’humour.
Que demander de plus ?
salut @zombivore
alors toi tu dis merci à ton dealer quand il t’offre ta 1ere dose d’héro et te rend accroc
avant TT : en 30 ans j’avais même pas acheté 10 jeux, le + cher un TFM full option … là en 3 mois j’ai cramé 300€ sur 4 jeux et j’en ai 2 jeux même pas ouverts
Merci pour cette gentille attention.
Et oui… j’ai cédé à la tentation de la promotion pour Frosthaven.
Je l’ai reçu, j’ai failli me faire une luxation de l’épaule quand le livreur me l’a donné, et j’ai trié tous les standees dans la journée.
Depuis, je joue à l’ordre de veiel chapitre 1 et au dernier Verset.
Demie pile de la honte ? (J’ai trié et dépunché )
En 2024, j’ai découvert ce qu’était réellement l’univers du jeu de société et… wahou, quelle claque ! Je ne suis pas déçu. J’ai, comme beaucoup je pense à leurs débuts (ou encore aujourd’hui ), connu ce moment d’euphorie et cette folle envie de me constituer une ludothèque, en étant attiré par BEAUCOUP trop de jeux en même temps. J’y ai succombé, puis me suis calmé sur le second semestre.
Je surfe récemment sur une nouvelle vague, avec, comme l’année dernière, des fêtes de Noël qui catalysent l’envie de jouer et de faire de nouvelles acquisitions (achats en cours… ^^).
Enfin, j’ai tout autant été émerveillé par ce forum, rempli de bienveillance, d’entraide, de passion et d’humour. C’est une pépite ! Merci d’être là.
(J’ai essayé de changer ma photo de profil, mais ni le forum ni le site principal ne me l’autorisent… mystère.)
Edit: je viens de comprendre que c’était normal qu’on ne puisse pas mettre un avatar pour le moment. Dommage !