[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

Hadoken_ dit:ce serait très étonnant.
il sort au printemps en ANGLAIS donc serait une première si il sort en VF en même temps.
Je pense plutôt a un septembre pour la VF.

Zombicide est sorti en vo et vf en même temps... Ce sera une seconde.. Si on excepte le fait qu'il ne s'agit pas d'un KS et que ce n'est pas un FFG.

Actuellement Edge est plut^t en avance par rapport à FFG sur CERTAINS JEUX (oui pas tous et encore monsles extensions, relic au hasard ^^).
Pour les as impériaux ils ont du garder les stock en entrepot genre 1 mois ou deux avant de les sortir cause les VO n’étaient pas prêtes, idem pour les booster de LCG de Netrunner.
Et là on parle d’une licence SW, actuellement avec X-Wing ils restent super réactif quand même.

Hadoken_ dit:le jeu a un potentiel enfin vu son prix très élévé,cela va être compliqué de toucher la masse quand même.

Bah, ça va partir comme des petits pains, même à 85$/€.
Et même si le jeu s'avère moisi (ce qui ne sera probablement pas le cas vu qu'il y a Corey Manchichose aux manettes).
La licence Star Wars c'est magique : tu prends une feuille de PQ usagée, tu dessines Yoda dessus, ça se vend !

Y a quand meme la mécanique de descent derrière, donc un peu de passif

Salut,
Pour les anglophones (et les autres), une rapide revue par Tom Vasel:
http://youtu.be/KxXAx8i2b88?list=UUiwBbXQlljGjKtKhcdMliRA

jmt-974 dit:
Jumanji_BadKam dit:
jmt-974 dit:Annoncé en VF chez le bazar ludique pour 83€ au printemps :)

Je serais curieux de savoir d'où sort cette info...

De leur site :shock: :!:
maester dit:
N'importe quoi ! Edge ne l'a même pas annoncé qu'une boutique sur le net sait déjà quand ça va sortir...
Bref, je serais vous, je prendrai ces infos avec pleins de pincettes...

Sérieux les mecs si je donne une info avec marqué annoncé, c'est que c'est annoncé! T'as pas été vérifier avant de raconter n'importe quoi :?: :?: :?:

Pardon de vous contredire, mais Maester a raison : nous n'avons même pas commencé à annoncer Imperial Assault sur le site Edge (le produit n'est pas créé et FFG ne nous a même pas encore envoyé les fichiers, c'est pour dire...) donc les informations données par les boutiques sur une possible date de sortie VF sont complètement présumées. Nous ne savons pas nous-mêmes à quel moment nous pourrons publier ce jeu, il est donc impossible que les boutiques en aient ne serait-ce qu'une vague idée...
Il est déjà arrivé plusieurs fois que des magasins en ligne (et en "dur" aussi, peut-être) lancent des précommandes sur des jeux à venir, en leur attribuant même un prix qui n'avait pas lieu d'être puisque rien n'avait encore été annoncé par les éditeurs. Il s'est trouvé qu'à la sortie effective de ces jeux, la date et le prix annoncés au départ étaient largement anticipés, et qu'au final ils sont parus plus tard et plus cher que prévu par lesdites boutiques. Qui ont eu de gros problèmes de trésorerie et tutti quanti, cela va sans dire.
Prenez donc garde avec ces histoires de précommandes en ligne : tant que les éditeurs n'ont pas clairement annoncé de date (et de prix) sur leur site, les magasins ne peuvent pas connaître ces détails et se permettre de les annoncer de manière certaine. Il n'y a pour le moment aucune date, même approximative, pour la sortie VF d'Imperial Assault : ne vous basez donc pas sur les dires du Bazar Ludique ou de qui que ce soit, nous fournirons une date sur notre site lorsque nous en aurons une.

Je trouve le procédé de cette boutique vraiment très limite. C’est un excès d’enthousiasme ou récurant chez eux ?

Assez récurrent depuis quelques temps je trouve.

Merci d’avoir corrigé mon correcteur orthographique :)

Franchement je n’avais même pas fait attention à la faute. :lol:

Nelow dit:
Pardon de vous contredire, mais Maester a raison : nous n'avons même pas commencé à annoncer Imperial Assault sur le site Edge (le produit n'est pas créé et FFG ne nous a même pas encore envoyé les fichiers, c'est pour dire...) donc les informations données par les boutiques sur une possible date de sortie VF sont complètement présumées. Nous ne savons pas nous-mêmes à quel moment nous pourrons publier ce jeu, il est donc impossible que les boutiques en aient ne serait-ce qu'une vague idée...
Il est déjà arrivé plusieurs fois que des magasins en ligne (et en "dur" aussi, peut-être) lancent des précommandes sur des jeux à venir, en leur attribuant même un prix qui n'avait pas lieu d'être puisque rien n'avait encore été annoncé par les éditeurs. Il s'est trouvé qu'à la sortie effective de ces jeux, la date et le prix annoncés au départ étaient largement anticipés, et qu'au final ils sont parus plus tard et plus cher que prévu par lesdites boutiques. Qui ont eu de gros problèmes de trésorerie et tutti quanti, cela va sans dire.
Prenez donc garde avec ces histoires de précommandes en ligne : tant que les éditeurs n'ont pas clairement annoncé de date (et de prix) sur leur site, les magasins ne peuvent pas connaître ces détails et se permettre de les annoncer de manière certaine. Il n'y a pour le moment aucune date, même approximative, pour la sortie VF d'Imperial Assault : ne vous basez donc pas sur les dires du Bazar Ludique ou de qui que ce soit, nous fournirons une date sur notre site lorsque nous en aurons une.

Merci pour la précision.
Disons qu'ils se sont laissés emporter par leur enthousiasme :wink:
Après, il faut faire attention à se baser sur des informations vérifiées et validées, au moins au moment où elles sont été publiées, on est jamais à l'abri d'un retard de dernière minute (le classique "on va ouvrir toutes vos boites pour vérifier leur contenu" à la douane)
1 mois à 1 mois et demi avant me semble un juste milieu.
Bref,
Je n'avais pas percuté qu'en plus le jeu pourrait se jouer en mode Escarmouche avec construction d'escouades en fonction d'un certain nombre de points et tout et tout :shock:
Manque plus que de pouvoir les jouer sur une table Citadel avec quelques décors de forêt et on pourrait reconstituer la bataille d'Endor :mrgreen:
Jumanji_BadKam dit:Disons qu'ils se sont laissés emporter par leur enthousiasme :wink:

Mouais... on va dire ça... :mrgreen:
Je me rappelle de jeux annoncés avec une date se sortie repoussée de mois en mois et que j'attends toujours.
Je pense qu'il veulent parfois "capter" la clientèle d'accros que nous sommes et griller la politesse aux concurrents.

Je confirme ce que dit Enpassant. Ce site est coutumier du fait ces derniers temps.
Je vous ai donné l’exemple de Mage Knight VF un peu plus haut et je vous confirme qu’ils avaient tout autant improvisé la date dès l’annonce de la localisation par Intrafin.

En même temps une date de sortie d’un produit edge c’est un peu la roulette dès qu’on dépasse les 15 jours de prévision :mrgreen: (j’en connais un là il va me taper la prochaine fois que je le croise :p).
Là aussi un bel exemple :
http://www.edgeent.com/news/article/saut_en_subespace
j’aime bien les “bientôt” ou “très bientot” à tout bout de champ … vous allez voir que ça va sortir vendredi prochain ou celui d’après et ils annoncent même pas ça !!
Et un autre exemple la vf de l’extension de Relic, oui la première, et bien moi je paris pour 2016, et je vais être optimiste, premier trimestre … je suis déjà dehors et je cours en zig zag :pouicboulet:

Idem pour L’ombre de Nerekhall (Descent v2), annoncée à un prix hyper sous-estimé (37 euros) des lustres avant l’annonce par Edge. Résultat, la boîte n’est toujours pas sortie.
Comme ils sous-estiment les prix, cela donne envie de précommander chez eux, et d’ajouter d’autres trucs à la commande pour couvrir les fdp. Au final, c’est peut-être comme ça qu’ils font leur beurre malgré la sous-estimation du tarif.
Personnellement, j’en ai eu marre d’attendre dans le vent (alors que la facture de la préco a bien été encaissée), et j’ai annulé la commande.
Edit: pour ce qui est des prévisions par l’éditeur, je préfère toujours un “bientôt” à une date fixe pour laquelle vous allez organiser tout heureux vos soirées, et qui finalement sera repoussée de X mois…

héhé…100 euros le jeu c’est rien,rajoutons quelques dépenses de plus


le reste ici:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=5118

je le sentais venir,mais le mode skirmish du jeu va faire qu’en plus d’avoir des héros et des lieutenants on va avoir des troupes vendues a part…(et non c’est pas comme les nouvelles boites de monstres de descent qui comprennent plusieurs types,et des héros).
cela va couter très cher…trop cher?

Des nouvelles fraîches, ça faisait trop longtemps à mon goût (sans ironie).

Quelques boîtes de héros et troupes m’intéressent particulièrement mais pas toutes (han solo, chewbacca m’intéressent. En revanche, les héros impériaux beaucoup moins. J’attends une éventuelle sortie de Boba Fett ou d’autres personnages plus emblématiques qu’IG 88). J’aurais donc les moyens de faire un tri.
Cependant, comme le jeu inclut une partie “escarmouches”, il est en effet à prévoir que d’autres packs de troupes sortiront (d’abord des droïds manifestement à en juger par les capacités présentées d’IG 88). J’attends à cet titre les gardes de l’empereur.
Reste à voir le prix proposé.

Ouaouh le jeu existe pas encore que les extensions fusent.
Autant le jeu fait envie autant cette débauche fait autant saliver que peur.

Une idée des prix ici … avec le taux de change et bien ou aura les mêmes prix mais en euros :mrgreen:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … 2&esum=267
Ne pas craquer, ne pas craquer … arghhhhhhhh je vais craquer !!!

Ok pour les prix. Je m’y attendais un peu… il va vraiment falloir que je fasse un tri en me limitant qu’aux figurines exceptionnelles et emblématiques.
Mais bon, je m’emballe. Je vais déjà attendre de voir si le jeu me convient avant de penser aux packs de héros/troupes.