[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

Hadoken_ dit:L'elfe guerrière peut tout a fait être berserker :D

Et risquer de se salir ? Non mais tu rêves. :mrgreen:

Annoncé en VF chez le bazar ludique pour 83€ au printemps :)

Ca va faire mal au portemonnaie 8)

jmt-974 dit:Annoncé en VF chez le bazar ludique pour 83€ au printemps :)

N'importe quoi ! Edge ne l'a même pas annoncé qu'une boutique sur le net sait déjà quand ça va sortir...
Bref, je serais vous, je prendrai ces infos avec pleins de pincettes...
jmt-974 dit:Annoncé en VF chez le bazar ludique pour 83€ au printemps :)

Je serais curieux de savoir d'où sort cette info...

Sans doute du même endroit que celle sur la sortie des VF de Star wars armada et XCOM. :mrgreen:

Jumanji_BadKam dit:
jmt-974 dit:Annoncé en VF chez le bazar ludique pour 83€ au printemps :)

Je serais curieux de savoir d'où sort cette info...

De leur site :shock: :!:
maester dit:
N'importe quoi ! Edge ne l'a même pas annoncé qu'une boutique sur le net sait déjà quand ça va sortir...
Bref, je serais vous, je prendrai ces infos avec pleins de pincettes...

Sérieux les mecs si je donne une info avec marqué annoncé, c'est que c'est annoncé! T'as pas été vérifier avant de raconter n'importe quoi :?: :?: :?:
https://www.facebook.com/324260259884/p ... =1&theater
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... anguage=fr
Désolé je sais les liens commerciaux c'est mal mais la ca me fait halluciner quand je lis ca :evil:
[EDIT : j'ai jamais dit "sera sur les étals le XX/XX/XXXX" mais "annoncé printemps 2015", ce qui est le cas non vu qu'il est en PRECOMMANDE chez un vendeur un poil sérieux quand meme?]

ce serait très étonnant.
il sort au printemps en ANGLAIS donc serait une première si il sort en VF en même temps.
Je pense plutôt a un septembre pour la VF.

Hadoken_ dit:ce serait très étonnant.
il sort au printemps en ANGLAIS donc serait une première si il sort en VF en même temps.
Je pense plutôt a un septembre pour la VF.

Fin février en anglais (annoncé en préco sur un magasin anglais)...
Alors soit les magasins mentent pour encaisser vos sous, soit ils ont plus d'infos que vous :mrgreen:

[EDIT]
Et _Hadoken je sais pas ou tu as vu printemps en anglais vu que FFG l'annonce "Find Imperial Assault at your local retailer early in 2015! "

oui enfin je me comprend,pour moi fevrier c’est presque le printemps :mrgreen:

Hadoken_ dit:oui enfin je me comprend,pour moi fevrier c'est presque le printemps :mrgreen:

Oui c'est pas "faux" non plus... mais ca laisse de la marge avec juin pour la trad :mrgreen: (après en allant par la juillet c'est encore un peu le printemps)...
Je pense pas que les dates soient exactes (encore que février est plausible)... mais je pense que si ludik a mis ca c'est qu'ils ont des infos "assez fiables" sur au moins un objectif... et je pense que ce jeu la ils vont vouloir le sortir le plus vite possible pour profiter un max de la licence (au cas ou ils la perdent apres)

je compte 6 mois entre une sortie VO et une VF…
sans compter que même si le truc est traduit,il n’est pas obligatoire qu’il soirte tout de suite pour des raisons d’encombrement de planning.

Le jeu a un tel potentiel que je doute vraiment que EDGE nous fasse du “descent” niveau encombrement de planning.
Pour moi la boite de base (au moins) sortira en VF à la seconde ou elle mettra le pieds sur le continent.

bah c’est pas aussi simple hein,d’un point de vue logistique,commande pour boutiques etc.
le jeu a un potentiel enfin vu son prix très élévé,cela va être compliqué de toucher la masse quand même.

jmt-974 dit:
Jumanji_BadKam dit:
jmt-974 dit:Annoncé en VF chez le bazar ludique pour 83€ au printemps :)

Je serais curieux de savoir d'où sort cette info...

De leur site :shock: :!:

Ah ok.
Lancer les précos pour le printemps 2015 c'est de l'optimisme assumé en tout cas.
Perso je vais faire mon frileux et attendre que ça se précise :wink:

Avec une licence pareille, ils feront peut-être une sortie mondiale, non ?
85€ la boite aussi…

Ouais, enfin le bazar ludique en question n’était pas un des premier à prendre les préco de la VF de Mage Knight ? (genre 2 ans avant la sortie réelle)

Pour MK, ils ont eus des soucis avec l’éditeur américain. Ils en parlent dans la TTTV.

Atanaheim dit:Ouais, enfin le bazar ludique en question n'était pas un des premier à prendre les préco de la VF de Mage Knight ? (genre 2 ans avant la sortie réelle)

si ^^
J'en connais un qu'on appelle Pénélope maintenant :mrgreen:

Ulysse a tué tous les prétendants une fois qu’il est arrivé ? ;)