[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

Et les antécédents ? :mrgreen:

Wow ! C’est quoi cette relique ? :shock: :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=fJpsOuf2h4A#t=134

Horatio dit:Wow ! C'est quoi cette relique ? :shock: :shock:

Un super jeu auquel il ne manque que des figs :)

Je vois qu’il y a des connaisseurs ici. :wink:

A l’époque il y avait même des furieux qui customisaient leur jeu.


Désolé pour le HS, c’est mon côté obscur. :twisted:

C’est juste ÉnÔôôrme!

juste pour le côté figurines; je ne peux pas m’en empêcher, c’est mon côté obscure :


cette version fig d’assault on hoth a été présenté au festival du jeu du Tarn et Garonne

D’où viennent les figs ?

Figurines star wars miniatures

qui existait passé un moment
et qui sont très sympa pour certaines et à la même taille que du 28 mm

J’aurais plutôt pensé à la gamme Micromachines à cause des socles.

Enpassant dit:
Horatio dit:Ce sont bien les Rebelles qui portent un Assaut sur l'Empire, et non l'inverse :).

Ben alors la VO devrait s'appeler Assault on Empire. :mrgreen:

Et la V.F. "Les guerres de l'étoile" aussi...
Personnellement, j'avoue que n'etant pas toujours fan des traductions choisies par Edge (comme le "maitre des animaux" de descent...), je trouve pourtant qu'ils ont cette fois trouvé une traduction plutot bien sentie et qui colle pas mal a l'ensemble.
Enpassant dit:A l'époque il y avait même des furieux qui customisaient leur jeu.


Désolé pour le HS, c'est mon côté obscur. :twisted:

sur la première c'est du star wars miniature de WOTC, le plus gros c'est du hoth trooper with atgar canon du set Champion of the Force, le hoth trooper juste derrière il vient du set Rebel storm, le premier de ce jeu (réédité dans le pack hoth) et les deux derniers du set the force unleashed
sur la seconde le AT-At et le snowspeeder ça vient effectivement de micromachine mais le snowtrooper avec e-web du set champion of the force (la version promo avait un socle carré comme le set alliance & empire) et le Hoth Trooper with Repeating Blaster Cannon du set champion of the force. Y'a aussi du snowtroopermais là je vois mal ^^
Bon je suis un grand fan du jeu depuis 2005, a fait un fan site et possède plus de 2000 figs ... sauf que les figs de Ia sont plus grande que celle de WOTC donc je vais devoir les peindre ^^

Ouahhh… Assault on Hoth :roll: Comme je rêve de voir une extension X-Wing ou Imperial Assault à cette sauce… Stp FFG, faites le…

rackam dit:Figurines star wars miniatures

qui existait passé un moment
et qui sont très sympa pour certaines et à la même taille que du 28 mm

Justement du 28mm par rapport aux hexagones d'Heroscape c'était sûr que ce n'était pas celui-là surtout pur le AT-AT, d'où ma question...
Pour la première photo j'avais reconnu ayant moi-même les SW miniatures !

Pour ceux qui ont le jeu (et qui joue l’empire), vous avez choisi quoi comme classe ? et vous en pensez quoi ?
On a le choix entre :
Subversive Tactics qui puni les héros quand ils se reposent, leur donne des fatigues, annule des éclairs. Plutôt un deck de contrôle en résumé.
Military might qui est plus dans le boost d’unité et d’attaque, médecin de combat pour guérir les unités, dé de défense supplémentaire, gain de concentration lors d’une attaque. Plutôt un deck Agressif.
Technological Superiority qui ajoute des équipements supplémentaires aux troupes du genre cape d’invisibilité, jet pack, de nouveaux blasters, possibilité de guérir les droïdes
Personnellement j’ai choisi Military might pour cette première partie, cela me permettra de booster un peu mes Stormtroopers. J’ai pris cela car comme ils sont la ressources principales de l’empire autant en avoir des potables tout le long de la partie.
En tout cas sur la première partie, la carte permettant d’ajouter un dé vert par round à l’attaque d’une unité fait bien mal. Surtout sur un ingénieur E-web et son arme sur trépied !

Ben j’avoue être surpris, sur Descent, l’ensemble des cartes étaient en image sur boardgamegeek (ce qui m’avait permis de les traduire en preview pour le coup), mais pour une raison que j’ignore, il y a une omerta sur imperial assault.
Impossible de trouver les images des différentes classes du jeu pour se faire une idée, autant coté héros que empire.
Donc si une âme généreuse veut bien se dévouer pour passer un cout de scan, je suis preneur ^^

Olala, je viens de découvrir l’existence de ce jeu. Je bave.
Quelqu’un sait s’ils vont sortir un éditeur de quête comme celui qu’ils ont sorti pour Descent v2 ?

Ola à todos !!
Oui j’ai craqué pour la VO, car attendre la VF n’était pas une option (puis finalement y a rien de foufou a lire dans le jeu une fois les règles assimilé)
Cependant j’aurai juste besoin d’un éclaircissement sur le repos. Il est dit dans le livret de règles que l’ont peut faire 2 actions et plusieurs fois la même, jusqu’ici pas de soucis majeur. Se reposer permet de défausser x token par rapport à notre endurance, le surplus étant de défausser des blessures. Ainsi voici mon interrogation, peut-on se reposer en ayant pas de fatigue afin de s’auto régénérer ?
Ex: mon perso n’a plus 1 PV avec une endurance de 4 et 2 fatigues. Puis-je a mon tour, faire une action pour enlever 2 fatigue et regagner 2PV et ainsi enchainer avec un nouveau repos pour regagner 4 PV sachant que je n’ai plus de token fatigue ?

Je vous propose mon blog : http://assaut-sur-empire.fr/
En attendant d’avoir un peu plus de concret à se mettre sous la dent :)