[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

Et voilà… craquage sur la VO pour 78,5 fdp in !
Alea Jacta Est comme il disait !

Hannnn il faut que je tienne bon :mrgreen:

batav dit:Et voilà... craquage sur la VO pour 78,5 fdp in !
Alea Jacta Est comme il disait !

faible tu es jeune batavan :^:
davy dit:
batav dit:Et voilà... craquage sur la VO pour 78,5 fdp in !
Alea Jacta Est comme il disait !

faible tu es jeune batavan :^:

Je sais, je sais... star wars son univers impitoyable

Si ils sortent un pack amiral Ackbar, je craque direct… 8)

stefou dit:Si ils sortent un pack amiral Ackbar, je craque direct... 8)

Ce serait le piège dans lequel tout le monde tomberait!

Sur BGG, il vient de prendre la place numéro 2 en thematic games (il détrône Mage Knight) qui était là depuis un bon moment…(restons calme fan de MK, MK reste 9ème best game et 9 ème strategy game. Imperial assault n’est que 34ème best game pour le moment).
Je suis curieuse de voir s’il peut détrôner la guerre de l’anneau et sa première place en thématic car là, il est là depuis des lustres…(enfin presque :))
Enfin bon, quand il sera là en vf, je craquerai aussi :)

artless dit:
stefou dit:Si ils sortent un pack amiral Ackbar, je craque direct... 8)

Ce serait le piège dans lequel tout le monde tomberait!

:pouicok:
https://www.youtube.com/watch?v=4F4qzPbcFiA
Vinciane dit:Sur BGG, il vient de prendre la place numéro 2 en thematic games (il détrône Mage Knight) qui était là depuis un bon moment...(restons calme fan de MK, MK reste 9ème best game et 9 ème strategy game. Imperial assault n'est que 34ème best game pour le moment).
Je suis curieuse de voir s'il peut détrôner la guerre de l'anneau et sa première place en thématic car là, il est là depuis des lustres...(enfin presque :))
Enfin bon, quand il sera là en vf, je craquerai aussi :)


Mage Knight en jeu thématique? :shock:
Hadoken_ dit:
Vinciane dit:Sur BGG, il vient de prendre la place numéro 2 en thematic games (il détrône Mage Knight) qui était là depuis un bon moment...(restons calme fan de MK, MK reste 9ème best game et 9 ème strategy game. Imperial assault n'est que 34ème best game pour le moment).
Je suis curieuse de voir s'il peut détrôner la guerre de l'anneau et sa première place en thématic car là, il est là depuis des lustres...(enfin presque :))
Enfin bon, quand il sera là en vf, je craquerai aussi :)


Mage Knight en jeu thématique? :shock:

Autant je trouve ce classement sympathique pour repérer les bons jeux; autant l'ordre dans lequel ils sont classés me laisse très dubitatif. L'algorithme est questionnable je pense^^

Mes impressions après 2 campagnes en cours (6 missions chacune) :
Ce jeu est une tuerie!
Sur les 12 missions jouées, je n’ai joué qu’une seule deux fois : la première mission qui est un passage obligatoire ;)
Le matos : rien à dire, il est parfait!
Ayant joué à l’époque à DOOM et Descent v1, les modifications au jeu, les dés, la montée en puissance des 2 camps, les aspects tactiques, l’immersion… Tout est extremment bien rendu et mieux que les anciennes versions du système. Les tours de jeu sont intenses, rempli de retournement de situation. Les surprises liées au scénario sont nombreuses, la rejouabilité excellente, et les missions variées (pas une mission ne se joue pareil).
Et le mode escarmouche est déjà très intéressant avec la boîte de base.
Que du bon, craquez!!!
(J’assume le côté fan boy de ce message)

Je viens de faire une petite vidéo informative sur le mode escarmouche, les cartes, la mise en place . etc…
c’est là: https://youtu.be/QwubTHIgSgo

t’es top toi
tu fais la même chose pour battlelore v2 ensuite j ai juste ouvert la boîte mais pas éncore eu le courage de lire la règle
.et tes vidéos sont très bien

Tiens ma boutique m’a envoyé un mail me disant que les 7 pack allaient bientôt être expédiés, chouette.

Le culte du D dit:Je viens de faire une petite vidéo informative sur le mode escarmouche, les cartes, la mise en place . etc..
c'est là: https://youtu.be/QwubTHIgSgo

Merci pour ta vidéo qui donne bien envie de découvrir un peu plus le jeu. Bonne idée que d'avoir inclus un mode escarmouche, j'avais revendu Descent V2 en partie parce que le mode campagne n'était pas du tout adapté à mes disponibilités pour jouer car je préfère faire une partie de temps en temps en escarmouche avec des joueurs qui ne sont pas toujours les mêmes, donc ce système tombe à pic.
Je vais attendre d'en savoir plus sur les mécaniques mais c'est bien parti pour me plaire.
Skychapon dit:Mes impressions après 2 campagnes en cours (6 missions chacune) :
Ce jeu est une tuerie!
Sur les 12 missions jouées, je n'ai joué qu'une seule deux fois : la première mission qui est un passage obligatoire ;)
Le matos : rien à dire, il est parfait!
Ayant joué à l'époque à DOOM et Descent v1, les modifications au jeu, les dés, la montée en puissance des 2 camps, les aspects tactiques, l'immersion... Tout est extremment bien rendu et mieux que les anciennes versions du système. Les tours de jeu sont intenses, rempli de retournement de situation. Les surprises liées au scénario sont nombreuses, la rejouabilité excellente, et les missions variées (pas une mission ne se joue pareil).
Et le mode escarmouche est déjà très intéressant avec la boîte de base.
Que du bon, craquez!!!
(J'assume le côté fan boy de ce message)

Faut absolument que l'on se croise bientôt :wink:
Le culte du D dit:Je viens de faire une petite vidéo...

Ça m'a fait plaisir de la regarder avant d'aller au travail tiens ! Merci :D
Le culte du D dit:Je viens de faire une petite vidéo informative sur le mode escarmouche, les cartes, la mise en place . etc..
c'est là: https://youtu.be/QwubTHIgSgo

Merci c'est sympa :)
Mon rangement est prêt.. j'attends la bête maintenant !

Merci beaucoup pour vos encouragements!
La suite arrive bientôt.

Je viens de mettre en ligne une vidéo sur le mode campagne, c’est touffu, mais je pense que cela donne une bonne idée.
Ne connaissant pas Descent il y a surement des points communs mais j’ai voulut être exhaustif.
C’est là: https://youtu.be/3lZThgf_kys