[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

Enpassant dit:
ihmotep dit:La VF est enfin sur le site d'une boutique Strasbourgeoise que nous ne citeront pas ^^ (précommandes prévues pour Juillet)

Juillet de quelle année ? :mrgreen:

Oui :mrgreen:

Je sens une pointe d’ironie…^^
Mais la date d’ouverture des précommandes n’engage que les boutiques, n’est-ce pas?

Sinon, pour ceux qui ont déjà fait une campagne:
j’ai ouï dire que les story missions n’avantageaient pas forcément le vainqueur de la précédente (par exemple, il parait que Last Stand est plus dure que Desperate Hour), ce qui me semble une excellente évolution par rapport à Descent où le vainqueur choisit la mission suivante.
Vous confirmez?
EDIT: la réalité semble plus nuancée. Dur pour les rebelles en 1ère campagne!
https://boardgamegeek.com/thread/1331517/how-balanced-each-scenario

Enpassant dit:
ihmotep dit:La VF est enfin sur le site d'une boutique Strasbourgeoise que nous ne citeront pas ^^ (précommandes prévues pour Juillet)

Juillet de quelle année ? :mrgreen:

Et zut j'ai oublié de demander :( :( :(
:mrgreen:
Abuzeur dit:Je sens une pointe d'ironie..^^
Mais la date d'ouverture des précommandes n'engage que les boutiques, n'est-ce pas?

Sinon, pour ceux qui ont déjà fait une campagne:
j'ai ouï dire que les story missions n'avantageaient pas forcément le vainqueur de la précédente (par exemple, il parait que Last Stand est plus dure que Desperate Hour), ce qui me semble une excellente évolution par rapport à Descent où le vainqueur choisit la mission suivante.
Vous confirmez?

En effet, gagner une story t'oriente souvent vers une story plus difficile et inversement.
Les story sont souvent plus difficile que les side (bon cela dépend aussi de quand sont joués les side). Cependant, les story possèdent des sortes d'achievment qui permettent, malgré une défaite, d'équilibrer les gains de chaque camp.

Miam ^^.
Le système de campagne à l’air vraiment simple et efficace.
J’ai hhhhâââââââtttttttteeeeeeeeeeeeeeee vient de passer du côté obscur

ihmotep dit:
Enpassant dit:
ihmotep dit:La VF est enfin sur le site d'une boutique Strasbourgeoise que nous ne citeront pas ^^ (précommandes prévues pour Juillet)

Juillet de quelle année ? :mrgreen:

Et zut j'ai oublié de demander :( :( :(
:mrgreen:

Y a surtout aucune news FR du reste de la vague 1.....

Ils ne sont pas du genre à mettre un jeu sur leur site sans prendre d’infos au préalable. Pour le moment le jeu est sur le site avec le prix mais les précommandes ne sont pas encore ouvertes. Les précommandes sont prévus “normalement” pour juillet (ils attendent surement confirmation de Edge). En tout cas ca se rapproche ^^.

Ah oui juillet pour le jeu de base, septembre pour les personnages en supplément et 2016 pour la première extension, avec un peu de chance.

La Wave 1, la Wave 2 et l’extension Twin shadows viennent d’être annoncées sur le grill en production pour le 3ème trimestre 2015, soit Septembre au plus tard … probablement Octobre ou Novembre dans les faits.
Un certain bazar connu les a passé en précommande.

ki-joue-joue dit:Un certain bazar connu les a passé en précommande.

Mouais... ce sont de très grands optimistes en général. :mrgreen:

Sur le site de Edge il ait dit qu’ils travaillaient en même temps sur la traduction du jeu de base et des premières extensions pour que ca sorte avec peu d’intervalle.

Ben à priori, le jeu va se baser sur le même concept que X-Wing et Armada et sortir en “vague”.
Le but du jeu étant que toute la vague sorte en même temps (ou avec qq semaines d’écarts au pire)
Va falloir que EDGE assure, donnons leur le bénéfice du doute :)

J’attends déjà le jeu de base avant de parler des extensions…

Oui et non, ce ne sont pas vraiment des extensions.
Disons que tout dépend de comment on voit les choses. Perso jouer avec des bout de carton à la place de Han Solo ou Chewbaca, ça me gonfle clairement.
Pour moi, bien que commercialement plus que douteux, la Vague 1 est bien un même jeu découper en plusieurs morceau.
La première “vrai” extension est Twin Shadow, qui elle peut effectivement attendre janvier prochain :)

Wells dit:Disons que tout dépend de comment on voit les choses. Perso jouer avec des bout de carton à la place de Han Solo ou Chewbaca, ça me gonfle clairement.

J'ai pas trop regardé ce qu'il y a dans une boite mais ils ont pas osé refaire le coup des lieutenants de Descent sous forme de jetons en carton quand même??

si si

Ah je ne savais pas ça.
Il y a combien de fausse figurine comme ça du coup dans la boite de base ?

Dahkon dit:Ah je ne savais pas ça.
Il y a combien de fausse figurine comme ça du coup dans la boite de base ?

Autant que d extension de la vague 1

En gros sept donc comprenant :
General Weiss
Garde royal “champion”
Mercenaire IG 88
Han Solo
Chewbacca
Troupes Rebelles x3
Saboteurs Rebelles x2

Skychapon dit:
Dahkon dit:Ah je ne savais pas ça.
Il y a combien de fausse figurine comme ça du coup dans la boite de base ?

Autant que d extension de la vague 1

C'est à dire ?