[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

relacio dit:
En fait, ce qui prête à réflexion, c'est le guide de référence page 13 : "grandes figurines" !
il y est dit : "...par exemple, si un opérateur E-Web entre simultanément dans 2 cases contenant des figurines, il ne dépense qu'un point de déplacement supplémentaire et non deux."

Ca c'est logique parce que l'E-Web fait lui-même 2 cases. Ca lui reviendrait beaucoup trop cher de traverser des figs s'il devait payer double à cause de ça ! :)

Bah oui mais il est plutot balèze l’engin ! Donc ce déplacer avec doit etre bien compliqué…

relacio dit:Bah oui mais il est plutot balèze l'engin ! Donc ce déplacer avec doit etre bien compliqué...

C'est le cas : quand il se déplace il ne peut pas attaquer. Faut le temps de déployer le trépied !

Une question pour jedi prescient :
quand vont sortir les extensions figurines en VF ?

daybay dit:Une question pour jedi prescient :
quand vont sortir les extensions figurines en VF ?

Beaucoup trop vite pour ton porte-monnaie, mon jeune Padawan! ;)
Blague à part, je me pose la même question et je n'ai rien trouvé sur le net. Edge étant en vacances, je pense que l'on va devoir attendre encore un peu pour avoir une réponse. Mais septembre ne me semble pas être déraisonnable. Wait and see...

Ils ont effectivement dit rapidement, sans doute Septembre.

Effectivement c’est ce qui est annoncé sur le forum de edge! Et il suffit de regarder sur le grill pour s’en convaincre :wink:

Aller, en mode Mme IRMA : le 14 Septembre

Un ptit mois pour tout peindre, ça devrait être bon :)

grosse interrogation sur l’expression “figurine rebelle valide” dans la mission état de siege page 27
de plus la phrase est très confuse
c’est quoi valide ? dans le livret on parle de heros indemne quand ils ne sont pas blessés
c’est sans effet nefaste ? mais je n’ai pas vu le terme valide
une figurine heros rebelle et pas une figurine allié ?
merci

Valide = indemne.
Certainement une erreur de trad.

Skychapon dit:Valide = indemne.
Certainement une erreur de trad.

oui c'est que j'ai pensé aussi
merci à toi

Pour en venir aux extensions, faudrait déjà penser a jouer toute la campagne de base non?
Bon d accord je suis comme vous, j achèterait quand ça sortira
Mais bon je m essaie dans le rôle de la bonne conscience de vos portes monnaie :mrgreen:

Le truc c’est que vu que je suis un psychopathe, je ne jouerai la campagne de base que lorsque j’aurai toutes les figs qui y interviennent et qu’elles seront peintes. 8)

Je crois que la plupart parle des extensions au sujet des figurines de rebelles et d’empire, pour remplacer les jetons cartons.

C’est bien ça, pas de jetons en carton , non merci. :)

C’est juste hallucinant qu’ils ne soient pas sortis en même temps que la boite de base d’ailleurs… A quoi ça sert de les acheter 3 mois après ?

Je me demande si ce n’est pas plus efficace commercialement pour FFG/Edge (+ de ventes quand les gens ont bien joué au jeu de base et en demandent davantage, plutôt que de proposer un achat très lourd dès le début).
A moins que ce ne soit des questions logistiques…

Je pense que c’est plutôt de la gestion de production sur laquelle ils n’ont pas vraiment la main. Ils auraient pu attendre décembre pour tout sortir en même temps, j’aurais peut être moins regretté l’achat de ma v.o :mrgreen:

Imaginez Descent, les figurines de lieutenant sont sortit des années plus tard.
On avait tous fait la campagne de base en long en large et en travers.
Si y a juste un mois de décalage (ce qu’on peut espérer), alors ca ira :)