[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

Bah on peut gagner en tant que héros, des bonus d’attaque, des compétences d’attaques, mouvement, déplacement … Des bonus de défense, des trucs utilitaire…
En tant qu’ol des boost pour ces armées, des bonus attaque/défense, des malus pour les héros… Ainsi que des quêtes et des coup tordus a faire aux héros . Difficile d’être exhaustif . Il y a aussi des bonus aux compétences …

Et en escarmouche, je suppose qu y a pas d XP ?

Non pas d’XP en escarmouche affrontement 1VS1 en mode duel,
même mécanique de jeu en général ( Campagne) accompagné de quelques ajouts de gameplay ;)

Arrêtez de faire remonter ce topic svp!
Le livret de campagne de Conan étant repoussé, je vais finir par craquer sur ce jeu!
Du coup, je serai obligé de prendre les extensions…

les petites boites

Et de me faire virer de chez moi par ma femme!
… Ca vaut peut-être le coup :^:

Mais non ca va c’est des petites boites si tu ranges bien elle y verra rien ;)

Alendar dit:Arrêtez de faire remonter ce topic svp!
Le livret de campagne de Conan étant repoussé, je vais finir par craquer sur ce jeu!
Du coup, je serai obligé de prendre les extensions...
....
les petites boitesu
....
Et de me faire virer de chez moi par ma femme!
......................................... Ca vaut peut-être le coup :^:

T'inquiètes fais comme moi, tu prends descent, impérial assault et Conan et tu leur dédié une étagère et la moitié d'un salaire par mois :p ta femme va adorer ! En plus avec ia niveau extension prends direct un crédit vu la gamme en si peu de temps :) et puis y'a rien de mieux que d'avoir 3 jeux grosso modo pareil :D
sroker dit:Mais non ca va c'est des petites boites si tu ranges bien elle y verra rien ;)

Suffit de les planquer dans les boîtes des chaussures qu'elle ne met jamais. :wink:

Bon je viens de regarder le livret de campagne…
A priori il faut pour jouer la campagne (missions principales- : le IG88, Han, Le champion de la garde
On peut avoir besoin du General, mais au final on peut le remplacer par le AT-ST dans la boite…
Avec ca (30€ env en PP) il n’y a qu’un petit nombre de side mission qui ne pourrons pas etre mises dans le deck, et toutes les mission liées aux héros seront jouables…
A moins que j’ai raté des gros trucs, en se mettant deux trois contraintes pas si contraignantes donc ca rajoute pas tant que ca si on est pas complétiste quoi… (et qu’on est pas a fond sur l’escarmouche, parce que la il faut ajouter amha des soldats & saboteurs rebelles)

Rianne dit:puis y'a rien de mieux que d'avoir 3 jeux grosso modo pareil :D

En même temps, si tu aimes le rock, tu vas toujours avoir envie de prendre l'album du groupe en vogue... :wink:
Mais ça se défend! :china:
edit: ajout du smiley oublié dans le quote --> et le smiley à l'écrit, c'est la vie :wink:

effacé

Moi j’aime le rock t façon ! :P

Tu m’as convaincu!
Je vais me laisser tenter par Imperial Assault! :mrgreen:
Enfin, vers la fin d’année je pense… (éviter de me faire tuer par ma femme, tout ça tout ça! :roll: )

Alendar dit:Tu m'as convaincu!
Je vais me laisser tenter par Imperial Assault! :mrgreen:
Enfin, vers la fin d'année je pense... (éviter de me faire tuer par ma femme, tout ça tout ça! :roll: )

Tu te l'emalle et tu le mets au pied du sapin pour toi même et tu remercies ta femme quand tu l'ouvres ! Ça passe tranquille !
Rianne dit:
Alendar dit:Tu m'as convaincu!
Je vais me laisser tenter par Imperial Assault! :mrgreen:
Enfin, vers la fin d'année je pense... (éviter de me faire tuer par ma femme, tout ça tout ça! :roll: )

Tu te l'emalle et tu le mets au pied du sapin pour toi même et tu remercies ta femme quand tu l'ouvres ! Ça passe tranquille !

Et tu rajoutes avec le jeu de base, les extensions qui seront sorties d'ici là, ni vu ni connu :mrgreen:
Alendar dit:Je vais me laisser tenter par Imperial Assault! :mrgreen:
Enfin, vers la fin d'année je pense... (éviter de me faire tuer par ma femme, tout ça tout ça! :roll: )

Ne t'inquiète pas, elle sera acquittée sans problème, légitime défense.

Bon pour les “pas collectionneurs” comme moi (mais pas capable de jouer avec des tokens a la place des figs) j’ai pointé les figs nescessaires pour jouer la campagne et les side mission…
Si ca vous interresse tout est la https://dl.dropboxusercontent.com/u/174 … empire.pdf
On se rend compte qu’en fait il faut vraiment uniquement le IG-88, le Champion de la Garde et Han Solo, soit un peu moins de 30€… tout le reste est dispensable (y compris le General Weiss, a priori il est remplacable tout le temps par le AT-ST ou un officier)
Pour Twin Shadows a priori ce sera du meme ordre avec seulement 4 tokens, dont deux pour R2D2 et C3PO, soit une trentaine d’euros aussi…
Finalement pas si gouffre sans fond que ca en a l’air (tant qu’on est pas en mode collectionneur et qu’on ne joue pas en escarmouche, parce que là ca va piquer tout de suite beaucoup plus…)
Par contre… quelqu’un sait quand sont prévues les VF de la wave 1 ?
#My2Cts

jmt-974 dit:Par contre... quelqu'un sait quand sont prévues les VF de la wave 1 ?

Prochainement.
Certaines boutiques plus précises annoncent cet été.
Enpassant dit:Certaines boutiques plus précises annoncent cet été.

En fait en ligne j'ai vu "été" et "fin" 2015 suivant les boutiques... donc :?

Ben on va rester sur le “prochainement” de Edge.

endevor dit:Il y aura un scénario pour la campagne dans chaque boite probablement aussi.
Et tu pourras les utiliser en groupe libre aussi.

Certes... Mais en fait pas vraiment car, selon les règles, tu ne peux pas inclure des trucs en plus une fois la campagne commencée. Alors il faut la recommencer... C'est pas toujours simple.
CROC