Koupo dit :Edge avait déclaré qu'ils feraient une réédition quand ils n'auront plus de stock des actuels. Les correctifs seront implantés sur des vraies cartes à ce moment là. Sinon il faut s'imprimer soit même les cartes en attendant. C'est lié aux différents tournois, les déséquilibres avec des parties composées uniquement avec certains personnages. Dans la boîte de base aussi y'a des cartes qui seront bonnes à jeter du coup, avec les officiers impériaux et les gardes royaux. Il n'y a du coup aucune date sur une réédition avec les cartes corrigées.
Dans ton précédent message tu parlais des saboteurs et des troupes rebelle, du coup c'était une erreur, il y a uniquement les saboteurs en extension. Tu confirmes ?
Oui uniquement sont concernés : "Officier impérial, Saboteur rebelle et Garde impérial"
Koupo dit :Edge avait déclaré qu'ils feraient une réédition quand ils n'auront plus de stock des actuels. Les correctifs seront implantés sur des vraies cartes à ce moment là. Sinon il faut s'imprimer soit même les cartes en attendant. C'est lié aux différents tournois, les déséquilibres avec des parties composées uniquement avec certains personnages. Dans la boîte de base aussi y'a des cartes qui seront bonnes à jeter du coup, avec les officiers impériaux et les gardes royaux. Il n'y a du coup aucune date sur une réédition avec les cartes corrigées.
Dans ton précédent message tu parlais des saboteurs et des troupes rebelle, du coup c'était une erreur, il y a uniquement les saboteurs en extension. Tu confirmes ?
Oui uniquement sont concernés : "Officier impérial, Saboteur rebelle et Garde impérial"
Merci pour ta réponse. Je vais donc me laisser tenter par les troupes rebelles, ça fera un peu plus de monde pour les escarmouches
Mais comme te dit un autre joueur, tu peux très bien prendre les saboteurs également. Attendre une nouvelle édition risque de prendre du temps, tout ça pour une malheureuse carte, que tu peux changer en mettant une face imprimée dans un sleeve et basta.
Merci encore pour cette super vidéo ! Et c'est justement les persos dont on parlait dans les post précédents. Sinon, effectivement la nouvelle lumière ça fait mieux, on apprécie bien ta super peinture !
As-tu prévu une vidéo en jouant avec l'appli de gravaillon ?
Le culte du D dit :Pas de rapport de bataille en vue, mais des vidéos sur les derniers pack, je viens de finir de peindre le general Sorin, la vidéo pour demain^^.
Je viens de voir ta video sur return to hoth.
Je suis assez partagé : certains heros rebelles ont l'air fumé comme ça et d'autres assez inutiles. (je n'ai pas vu leur cartes d'XP peut etre que ca se lisse sur la longueur )
Par contre pour une extension qui se passe sur Hoth, je vois pas à quoi tu pouvais t'attendre à part de la neige partout.
Oui c’est vrai que la neige était une évidence, mais j’espérais un peu plus de diversité, plus de détails ou de décombres. Je viens de faire une vidéo sur le pack du General SORIN, qui est le méchant de l’extension et je modère ma critique sur l’extension, car après lecture des cartes du pack et de l’extension l’ambiance du film est au rendez-vous.
Comme quoi je me suis enflammé dans ma critique; mea culpa.
Bon,ça tire sur le portefeuille un peu beaucoup,ils y vont fort avec les sorties sur le jeu (je suis pas prêt de m’y mettre du coup),encore une nouvelle extension :
Y’a beaucoup d’aprenti jedy pour cette période de l’histoire je trouve ^^ J’ai bien fait de l’avoir revendu, il m’aurait ruiné avec tout ces pack et extensions (a chaque extension tu rajoutes au moins 50€ de pack)
Quand on aime on ne compte pas Pour une fois qu’on peut jouer tous ces personnages de légende. Les vaisseaux c’est bien mais un Chewbacca ou un Boba Fett c’est vachement sympa aussi, par rapport à une carlingue.
En toute sincérité, ils sont en train de rattraper le retard accumulé depuis le début de la licence, d’ici la fin mars il y aura les trois nouveaux packs de personnages, et avant fin juin j’imagine la dernière extension Hott. Donc rien de dramatique. Après c’est à toi de voir, mais pour avoir fait le switch inverse, passer de l’anglais au français, je ne regrette rien en ce qui concerne l’immersion, la facilité d’explication à des non joueurs.
Koupo dit :En toute sincérité, ils sont en train de rattraper le retard accumulé depuis le début de la licence, d'ici la fin mars il y aura les trois nouveaux packs de personnages, et avant fin juin j'imagine la dernière extension Hott.
Vu le passif d'Edge, je ne serais pas aussi optimiste que toi ...
Le français est effectivement un plus pour les joueurs débutant mais je trouve certaines formulations françaises maladroite dans les règles. L'anglais est plus clair sur ce point.
C’est l’effet nouvelle annonce : ne serait-ce que pour étaler un peu mes achats je pense que je vais rester sur le rythme des sorties VF de toute façon.
Je remets ici ce que j’ai mis dans le forum : “Hier j’ai joué à” :
Pour ma part une partie solo de Assaut sur l’Empire avec l’appli de Gravaillon qui permet de gérer les troupes de l’Empire.
Et bien je me suis pris une petite dérouillé !! J’étais très bien parti en ayant détruit 2 terminaux avant la fin du deuxième tour. Mais ensuite j’ai été submergé par le nombre et la réussite aux dés était du coté impérial ! La partie se termine avec mes 4 héros blessés mais ça ne c’est pas joué à grand chose.