[Imperial Assault] Et voilà ils l'ont fait...

Cheese38 dit :Je remets ici ce que j'ai mis dans le forum : "Hier j'ai joué à" :

Pour ma part une partie solo de Assaut sur l'Empire avec l'appli de Gravaillon qui permet de gérer les troupes de l'Empire.

t'as un lien vers cette appli, stp ? 

--S-- dit :
Cheese38 dit :Je remets ici ce que j'ai mis dans le forum : "Hier j'ai joué à" :

Pour ma part une partie solo de Assaut sur l'Empire avec l'appli de Gravaillon qui permet de gérer les troupes de l'Empire.

t'as un lien vers cette appli, stp ? 

Oui pas de soucis : https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5TTVlS0xvYWp2V00/view?usp=sharing

Un post sur le forum d'EDGE en parle :
http://www.edgeent.com/sujet/55669-compagnon_numerique_pour_mode_solocoop
(le lien ci-dessus est extrait du post)

C'est un peu compliqué à prendre en main je trouve mais une fois que tu as compris comment ça fonctionne je trouve que ça tourne très bien.

PS : Au passage, ce week-end je me suis acheté Chewi et IG-88 pour completer ma collection yes

Merci pour ton aide !

Pour l’annonce française il faudra déjà attendre la sortie de “Retour sur Hoth” avant d’avoir plus de news

Bonjour,

Je viens d’acheter assaut sur l’empire ( histoire de faire attendre à mon groupe de joueur la vague 2 de ZBP ), et je voulais savoir si les héros présent dans l’extension les ombres jumelles pouvaient participer à la campagne d’assaut sur l’empire ?

Sinon quels sont les pions d’antagonistes/carte de déploiement disponible dans les ombres jumelles ? J’ai une grosse collection de star wars mini, et l’achat de certain booster pourrait être pour moi totalement dispensable dans un premier temps.

Merci d’avance.

Tu peux mixer tous les heros de toutes les extensions dans toutes les campagnes.

Pour les cartes j’ai fait une vidéo quand l’extension était sortie en anglais: https://youtu.be/DCurRbKp8m0

Le culte du D dit :Tu peux mixer tous les heros de toutes les extensions dans toutes les campagnes.

Pour les cartes j'ai fait une vidéo quand l'extension était sortie en anglais: https://youtu.be/DCurRbKp8m0

Merci à toi, j'ai trouvé toutes mes réponses vers la 10 eme minutes.....

Bonjour,
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je viens de terminer la VF de cartes d’aides trouvées sur BBG.
Cordialement.
Thierry

Merci, je vais regarder ça.

Y aurait-il un lien pour récupérer tout ça ?
Ca m’a l’air d’être du très bon boulot.

Bonjour,
Le fichier est ICI.
J’ai ajouté un dos si on préfère ne pas faire des cartes double face.
Les cartes sont au format Bridge pour le site Printer studio.

Cordialement.

Thierry

Merci pour le boulot ! bien pratique tout ça

Super merci !

On peux te faire des retour sinon ? Parce qu’en regardant rapidement j’ai vu que sur le 2.jpg sous le “Spécial” en gras il est noté “cvapacité”
Et je sais pas si c’est moi mais ça parait pas net, ou alors c’est la police qui “bave”.

Bien sur que les retours sont bienvenues.
J’ai corrigé la carte.
Par contre, les cartes me semblent parfaitement nettes.

ThierryLefranc dit :Bonjour,
Le fichier est ICI.
J'ai ajouté un dos si on préfère ne pas faire des cartes double face.
Les cartes sont au format Bridge pour le site Printer studio.

Cordialement.

Thierry

Merci beaucoup :) !

De rien !

bon ben voilà j’ai craqué hier, -15% pour pâques ça vaut le coup :wink:

c’est quoi vos retours , points forts / points faibles ?

j’ai vu que le jeu était dans le top ten sur BGG. 

je suis dans la lecture des règles, par contre y’a un truc que je ne pige pas, les autocollants ?  broken heart

MrG0bi dit :je suis dans la lecture des règles, par contre y'a un truc que je ne pige pas, les autocollants ?  broken heart

les autocollants, c'est pour differencier tes troupes et chaque figurine d'un même déploiement. Par exemple pour assigner des dégats à la bonne figurine du bon détachement.

Sinon j'ai testé l'application de gravaillon avec un pote ce week-end.
C'est plutôt bien fait même si perfectible. (faudrait que je regarde si l'auteur est ouvert aux suggestions )

Résultat :
2 victoires sur le fil dans les missions principales (chaque fois par un coup de chance de notre côté)
1 défaite franche sur la mission de Mak
1 victoire franche sur une mission annexe.

On continuera le WE prochain. J'ai hâte :)