Y aurait il une possibilité de faire une commande groupée !?
ThierryLefranc dit :En fait, ce n'est pas comme cela que c'est traité.
Lorsque que l'on dépose les cartes sur le site on doit cocher ceci (c'est moi qui ait entouré). De cette façon ils se protègent juridiquement et c'est tout.
Au final il est clair qu'ils s'en fichent et je pense les éditeurs aussi car encore une fois il suffit d'aller sur BGG pour voir que tout le monde fait imprimer des tas de cartes avec des éléments sous copyright.
En fait je n'ai eu aucun problème lors des premières commandes d'un set de cartes, même si j'en ai pris plusieurs.
Par contre demander une réimpression d'un set déjà acheté à poser problèmes.
Je pense donc qu'ils vérifient à partir de la 2ème commandes d'un même set.
Après comme je l'ai dis ils remboursent s'ils n'impriment pas donc aucun risque de perdre de l'argent.
En ce qui concerne tes cartes, elles sont très propres, la différence de couleur ne m'inquiète pas trop c'est plus la netteté et la lisibilité. Après pour la qualité, printer's studio c'est très bien.
Je comprends ce que tu dis mais néanmoins on peut voir dans les “Shop space” (donc dans ces espaces où l’on peut commander des cartes faites par d’autres personnes) des cartes sous licences (par exemple pour Gears of war où j’ai moi-même commandé des cartes faites par des fans).
Et dans ce cas ce sont bien les mêmes cartes qui sont vendues X fois.
Donc non seulement ces cartes sont sous licence mais en plus elles sont revendues à des tiers. Et cela PrinterStudio le voit forcément puisque c’est eux qui proposent de les mettre à disposition pour que d’autres personnes puissent les acheter.
on trouve où ces “shop space” sur le site de printer studio ? Merci d avance
eaforza dit :Y aurait il une possibilité de faire une commande groupée !?
Ouaip moi je suis partant aussi
jimmy75003 dit :on trouve où ces "shop space" sur le site de printer studio ? Merci d avance
Bonjour,
Sur la page d'accueil il y a une case marquée "Sell your design". Tu passes la souris dessus et il y a une fenêtre avec "Shop" à droite, tu cliques sur le bouton "Shop now".
Cordialement.
Thierry
merci pour l’astuce printerstudio. Printerstudio/artscow, une préférence ou c’est comparable ?? je lorgne sur les cartes twilight struggle vf depuis longtemps. Merci.
ThierryLefranc dit :Je comprends ce que tu dis mais néanmoins on peut voir dans les "Shop space" (donc dans ces espaces où l'on peut commander des cartes faites par d'autres personnes) des cartes sous licences (par exemple pour Gears of war où j'ai moi-même commandé des cartes faites par des fans).
Et dans ce cas ce sont bien les mêmes cartes qui sont vendues X fois.
Donc non seulement ces cartes sont sous licence mais en plus elles sont revendues à des tiers. Et cela PrinterStudio le voit forcément puisque c'est eux qui proposent de les mettre à disposition pour que d'autres personnes puissent les acheter.
Étrange, je n'ai pas eu de chance alors ;)
Cheese38 dit :Hello,
Pour info Edge a mis ligne sur leur site des "erratas" sur 2 cartes de l'extension ombre jumelle et 2 cartes sur le pack boba fett
je vois cela en Contenu Téléchargeable : en gras le fichier, en dessous le détail.
Journal de Campagne - Assaut sur l'Empire
Journal de Campagne de la Boîte de Base
FAQ et Errata, Version 2.0
FAQ du 26/01/206 pour Star Wars : Assaut sur l'Empire
Errata - Officier Impérial, Saboteur Rebelle et Garde Impérial
Cartes corrigées pour Assaut sur l'Empire
Journal de Campagne - Assaut sur l'Empire
Journal de Campagne de l'extension Ombres Jumelles
Errata Ombres Jumelles - Capacité "Ordre Impérieux"
Cartes corrigées pour Ombres Jumelles
Errata Boba Fett - Paquet Antagoniste
Cartes corrigées pour l'extension Boba Fett
j'ai vu aussi une photo avec la carte C3PO, erreur aussi dessus ?
je vais attendre que les boites soient ok pour acheter les rebelles , garde royal... si ça vient un jour
autre question :) :
Dans l'exemple du livre d'initiation concernant le déplacement on voit un officier impérial faire
1 ACTION - un déplacement vers la porte (ex: 3 cases)
2 ACTION - ouvrir la porte
et terminer son déplacement d'1 case .
On peut donc déplacer son personnage, faire une autre action et terminer son déplacement ?
thx
MrG0bi dit :Dans l'exemple du livre d'initiation concernant le déplacement on voit un officier impérial faire
1 ACTION - un déplacement vers la porte (ex: 3 cases)
2 ACTION - ouvrir la porte
et terminer son déplacement d'1 case .
On peut donc déplacer son personnage, faire une autre action et terminer son déplacement ?
Tout à fait.
En fait l'action de déplacement est mal nommé je trouve. Elle te permet de gagner des points des mouvements à dépenser pendant ton tour dans n'importe quel ordre.
Tu peux parfaitement te déplacer de 2 cases, tirer et rebouger derriere. Ou même avec le skill de Mak, te deplacer de 2 cases, interagir, te redepalcer de 2 cases, tirer et prendre du stress pour encore rebouger.
Et c'est aussi pour ça que je trouve que la version francaise porte un peu à confusion dans les skills : certains te donnent des points de mouvement, d'autres te disent de te déplacer.
Je serais bien partant pour une commande groupée.
ok ,merci
encore quelques questions :
1) concernant le stress ,on est d’accord tu ne peux pas dépasser ton niveau d’endurance (sauf si spécifié) ?
2) à la fin d’une mission campagne, la rubrique “récompense supplémentaire” s’applique pour tous, que les rebelles l’emportent ou non ?
j’ai l’impression qu’elle est lié à la rubrique “défaite” des rebelles.
3)puis-je affecter plusieurs adrénaline pour la même chose ?
ex : je fais 2dégats + 2 adrénaline avec mes dés, mon arme me permet de transformer une adrénaline pour 1 dégâts en plus.
je peux donc infliger 4 dégâts ?
ou suis-je obligé d’attribuer l’autre adrénaline sur autre chose (visée, perforation…) ?
4)côté empire, j’ai les cartes et persos déjà sur le plateau,
les cartes en réserve, et les cartes bonus (que je peux choisir librement)
je ne paie pas le coût (en menace) des cartes réserve pour les déployer sur le plateau en renfort, c’est bien cela ?
Par contre je paie si je veux remplacer des membres mort d’une même escouade (tjs présente) ?
5) concernant l’action “soigner” j’enlève d’abord les points de stress puis ensuite les dégâts. Si admettons j’ai 10 en santé 5 en endurance, 0 pts de stress et 9pts de dégâts. Je peux faire soigner pour m’enlever 5pts de dégâts en première action, et soigner en deuxième action pour enlever 4pts de dégâts ?
MrG0bi dit :ok ,merci1 - Ru ne peux pas dépasser volontairement ton niveau d'endurance. Si un effet ou autres t'infliges un stress, tu te prends un dégat.
encore quelques questions :
1) concernant le stress ,on est d'accord tu ne peux pas dépasser ton niveau d'endurance (sauf si spécifié) ?
2) à la fin d'une mission campagne, la rubrique "récompense supplémentaire" s'applique pour tous, que les rebelles l'emportent ou non ?
j'ai l'impression qu'il est lié à la rubrique "défaite" des rebelles.
3)puis-je affecter plusieurs adrénaline pour la même chose ?
ex : je fais 2dégats + 2 adrénaline avec mes dés, mon arme me permet de transformer une adrénaline pour 1 dégâts en plus.
je peux donc infliger 4 dégâts ?
ou suis-je obligé d'attribuer l'autre adrénaline sur autre chose (visée, perforation...) ?
4)côté empire, j'ai les cartes et persos déjà sur le plateau,
les cartes en réserve, et les cartes bonus (que je peux choisir librement)
je ne paie pas le coût (en menace) des cartes réserve pour les déployer sur le plateau en renfort, c'est bien cela ?
Par contre je paie si je veux remplacer des membres mort d'une même escouade (tjs présente) ?
2- Oui pour tous
3- Négatif sauf carte exceptionnelle qui le permet
4-les cartes déploiement en réserve arrive à un moment indiqué dans le scenario. Les cartes déploiements qui font ta main necessite pour être déployer le paiement en cout de menace. Egalement pour les groupes ayant subi des pertes, tu peux payer le cout en renfort.
MrG0bi dit :
5) concernant l'action "soigner" j'enlève d'abord les points de stress puis ensuite les dégâts. Si admettons j'ai 10 en santé 5 en endurance, 0 pts de stress et 9pts de dégâts. Je peux faire soigner pour m'enlever 5pts de dégâts en première action, et soigner en deuxième action pour enlever 4pts de dégâts ?
5-Pour celle là la réponse est Oui.
lilajax dit :Je serais bien partant pour une commande groupée.
On serait combien pour le moment ? 3 il me semble avec eaforza.
Quelqu'un aurait'il le dos des cartes par contre ? Parce que Edge fournit seulement l'avant.
Cheese38 dit :MrG0bi dit :
5) concernant l'action "soigner" j'enlève d'abord les points de stress puis ensuite les dégâts. Si admettons j'ai 10 en santé 5 en endurance, 0 pts de stress et 9pts de dégâts. Je peux faire soigner pour m'enlever 5pts de dégâts en première action, et soigner en deuxième action pour enlever 4pts de dégâts ?5-Pour celle là la réponse est Oui.
Je trouve très dur pour l'empire du blesser voir tuer un héros.
on a une info officielle des Victoires Défaites pour les scénars de la campagne ?
ex : Mission "blablabla " Victoire 52% Défaite 48%....
Cheese38 dit :lilajax dit :Je serais bien partant pour une commande groupée.On serait combien pour le moment ? 3 il me semble avec eaforza.
Quelqu'un aurait'il le dos des cartes par contre ? Parce que Edge fournit seulement l'avant.
Oui toujours là !
MrG0bi dit :Je trouve très dur pour l'empire du blesser voir tuer un héros.
on a une info officielle des Victoires Défaites pour les scénars de la campagne ?
Ca dépend de la mission je dirais... et des dés bien sùr.
Pour ma part, je n'ai jamais trouvé ça très difficile avec un peu de focus fire.
Même l'IA de Gravaillon arrive me flanquer de bonnes roustes sur les dernieres missions de la campagne
Sinon je pense pas qu'il y ait des stats mais tu as beaucoup de retour sur BGG si cela t'interesse.
--S-- dit :mais qu'est-ce donc ceci ?MrG0bi dit :Je trouve très dur pour l'empire du blesser voir tuer un héros.
Même l'IA de Gravaillon arrive me flanquer de bonnes roustes sur les dernieres missions de la campagne
MrG0bi dit :--S-- dit :mais qu'est-ce donc ceci ?MrG0bi dit :Je trouve très dur pour l'empire du blesser voir tuer un héros.
Une IA te permettant de simuler l'empire, tu peux la télécharger ici :
https://drive.google.com/file/d/0B0et9s6KLsx5TTVlS0xvYWp2V00/view?usp=sharing