L’application courant 2017, ça te laisse le temps de voir venir aussi ![]()
À prendre vue que pour septembre il commence à livrer, avant qu’il n’y en ai de nouveau plus.
Eole20 dit :Pour le moment j'ai résisté à acheter ce jeu mais bon, là ça commence à devenir difficile...
Et Si en plus une application est en preparation!!
Vraiment très content d’apprendre la future sortie de cette appli vu le plaisir qu’on a pris à jouer la campagne de Descent pendant nos vacances.
Je prendrais certainement l’extension de Jabba alors que j’avais un peu prévu de me calmer (à qui je vais faire croire ça?), ils sont forts chez FFG.
Cette application dont tout le monde parle, ça vise à remplacer le joueur Impérial ?
J’hésite à revendre ma boite mais cette app me rend curieux.
Je n’ai pas le jeu mais je vais acheter le blister avec Jabba car c’est trop chouette de jouer dans son bain avec un Hutt
Question aux joueurs expérimentés, pour débuter en mode escarmouche, et avoir des parties équilibrées, la boîte de base est-elle suffisante ou bien y -a-t-il des extensions à privilégier ? (que ce soit du côté Empire ou côté Rebel)
La boite de base suffit pour commencer les escarmouches, même si le nombre de scénario est limité assez rapidement. C’est justement les packs de figurines qui t’en apportent d’avantage par la suite.
La boite de base te suffiras pour plusieurs parties.
Après ce qu’il y a d’intéressant dans les extensions c’est qu’en plus du persos, tu as de nouvelles maps + des cartes de commandement.
Du coup tu as une grande variété de compos à aligner et tu peux vraiment t’amuser.
Ayant toutes les extensions, si on joue pas compétitif, je m’amuse à jouer des compos à thèmes comme full contrebandier, full heros de campagne…
Pour ce qui est sorti actuellement la boite vraiment inintéressante et celle des troopers.
Si tu aimes les rebelles je te conseil de prendre : les soldats rebelles, les saboteurs et R2+C3PO
Si tu aimes l’empire : le champion de la garde et Kayn Somos
Si tu aimes les mercenaires : Boba Fett et le Bantha
L’extension ombre jumelle est sympa !
Le tout au final, c’est de jouer ce qu’il te plait ! ![]()
Merci Talri et Koupo !
je vais commencer avec la boîte de base et j’ajouterai sans doutes quelques rebelles (d’ici quelques parties).
Koupo dit :
Voici queUne nouvelle extension est en approche ayant pour thème le Palais de Jabba !
(...)
Les Personnages à acheter en plus pour avoir toutes les figurines
Je serais curieux de savoir combien coûte la totale de ce jeu (et à combien on en sera dans 2-3 ans!!!).
L'extension Palais de Jabba sans Jabba, sont forts chez FFG! ![]()
Retrogamer dit :Je serais curieux de savoir combien coûte la totale de ce jeu (et à combien on en sera dans 2-3 ans!!!).
L'extension Palais de Jabba sans Jabba, sont forts chez FFG!
C'est clair qu'ils usent et abusent de la licence Star Wars mais il faut quand même avouer qu'elle est bien exploité, au sens ludique du terme !
Que ce soit X-wing, Armada, Imperial Assaut, Rebellion... tous ces jeux sont pour la plupart très sympa... le tout est de ne pas sombrer dans la collectionite, ce qui s'avère souvent le plus difficile pour beaucoup !
Autant que Descent V2? ![]()
ça n’est pas lié du tout à Star Wars mais à leur business model en général, c’est ce que je voulais dire.
Sur descent V2, avant les grosses extensions étaient à 60$, et ils les ont coupé en 2 sur la dernière. 2x40$.
J’avoue que je suis une victime consentante et j’attends mon Rancor avec impatience (et l’appli type RtL n’en parlons pas).
Mais ils font quand même des efforts, justement l’appli RtL pour descent m’a vraiment remotivé sur le jeu.
Par rapport à Descent V2 il y a quand même une grosse différence, c’est le mode escarmouche. Et là toutes les extensions prennent leurs sens ! Il a une grosse profondeur tactique selon les compos et les maps diverses.
Après c’est vrai que c’est un budget !
Mais pour ma part, depuis que je l’ai c’est une dizaine de partie par mois. Donc au final la ratio € et jouabilité reste bien amorti.
TALRI113 dit :Par rapport à Descent V2 il y a quand même une grosse différence, c'est le mode escarmouche. Et là toutes les extensions prennent leurs sens ! Il a une grosse profondeur tactique selon les compos et les maps diverses.
Après c'est vrai que c'est un budget !
Mais pour ma part, depuis que je l'ai c'est une dizaine de partie par mois. Donc au final la ratio € et jouabilité reste bien amorti.
Par contre en campagne ça a vraiment peu d'intérêt.
Contrairement à descent ou en mode normal les pack lieutenant sont juste un must have (les plot sont un vrai plus pour l'ol) mais en mode RtL ne servent à rien (on peut les ajouter sans avoir le pack et proxy le l'agent ou prendre le lieutenant).
Il ne doit y avoir quasiment que moi qui continue à acheter le jeu en anglais, mais on va pas tarder à recevoir Jabba’s Realm avec les 4 packs.
Je continue à attendre l’appli avec impatience.
une appli ?
MrG0bi dit :une appli ?
Ouais comme celle de Descent, pour jouer full coop.