Pour le coup les sorties françaises se son rapprochées/accélérées, l’extension Jabba et les figurines sont prévues pour le 1er trimestre.
Moi j’ai tout commencé et rattrapé en Fr, le rythme de parution me va trèèèèès bien (déjà que je le trouve bien rapide)
Wutang dit :Moi j'ai tout commencé et rattrapé en Fr, le rythme de parution me va trèèèèès bien (déjà que je le trouve bien rapide)
Moi j'ai pas encore rattrapé, donc comme toi, le rythme me va très très bien. ![]()
Une petite question avant que je ne pete la figurine en forçant pour rien. Le “torse” du bipode de Weiss est il sensé etre mobile comme celui de l’ATST de la boite de base ?
Oui c’est exactement la même figurine à l’exception des armes et du bonhomme dans la tour.
je suis presque a jour manque 4-5 petits addons pour etre au complet
Davy dit :je suis presque a jour manque 4-5 petits addons pour etre au complet
pareil moi aussi
Il me manque quelques petits addons
Les VO des 5 éléments de Jabba’s REalm viennent d’être expédiés j’aurais ça lundi.
Vous n’allez pas être à jour bien longtemps, des packs de figurines viennent d’être annoncées…
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/13/deploy-your-droids/
Hum vais peut-être bien faire l’impasse sur ceux là (m’ont pas l’air très enthousiasment)
Excellent BT-1 et 0-0-0 les droides un peu psycho qu’on voit dans l’excellent comics star wars chez panini comics.
Koupo dit :Oui c'est exactement la même figurine à l'exception des armes et du bonhomme dans la tour.
J'avais loupé ta réponse, merci. Weiss restera donc immobile, meme en forçant le bipode ne tourne pas sur lui meme.
Pour les petits add-ons non liés aux campagnes, je pense laisser tomber n'etant deja pas à jour niveau extensions. Ce qui changera si je me decide pour l'escarmouche.
Je viens donc de recevoir cette nouvelle vague.
La qualité des figs est toujours aussi bonne. niveau gravure. Ils continuent à ne pas en coller certaines bien sur et ce qui est un peu chiant c’est qu’il va falloir tailler les pegs de certaines car ça ne rentre pas très bien.
Le rancor est vraiment massif c’est vraiment très très sympa.
Jabba lui est vraiment minuscule à côté, j’ai du mal à savoir si c’est moi qui l’imaginait plus grand ou s’ils se sont un peu planté sur l’échelle, va falloir que je ressorte le film.
Jabba doit avoir l’équivalent de la taille d’Han Solo normalement, environ 1m85. J’espère qu’ils l’ont fait au moins aussi grand que lui par conséquent. Après la sensation de grandeur vient qu’il est souvent sur une plateforme surplombant les autres.
Endevor dit :Je viens donc de recevoir cette nouvelle vague.
La qualité des figs est toujours aussi bonne. niveau gravure. Ils continuent à ne pas en coller certaines bien sur et ce qui est un peu chiant c'est qu'il va falloir tailler les pegs de certaines car ça ne rentre pas très bien.
Le rancor est vraiment massif c'est vraiment très très sympa.
Jabba lui est vraiment minuscule à côté, j'ai du mal à savoir si c'est moi qui l'imaginait plus grand ou s'ils se sont un peu planté sur l'échelle, va falloir que je ressorte le film.
je suis preneur pour un retour sur cette campagne, j'espère que je ne vais pas craquer.
Salut,
Voici la vidéo de présentation de la nouvelle grosse extension JABBA’s REALM:
https://youtu.be/IGn29uamQPg
Bonjour,
le jeu me fait de l’oeil depuis un moment mais son prix m’avait pas mal refroidi c’est pourquoi je ne l’ai pas (encore) acquis. Mais ça va se faire sous peu ! Et quand je vois toutes ces extensions, je vais forcément craquer pour plusieurs.
Cependant il y a une chose que je n’ai pas bien saisie, les petites extension (genre celle qui ajoute la figurine de Jabba), elles n’ont qu’une seule quête ? Ou pourrais-je ajouter Jabba dans toutes les quêtes se déroulant dans le palais de Jabba (les tuiles du palais de Jabba dispos dans la grosse extension de Jabba) ?
Deuxième question, existe-il un mode solo ? Car j’ai vaguement entendu parlé d’une app en cours de développement, c’est toujours d’actualité ?
pimous dit :Bonjour,
le jeu me fait de l'oeil depuis un moment mais son prix m'avait pas mal refroidi c'est pourquoi je ne l'ai pas (encore) acquis. Mais ça va se faire sous peu ! Et quand je vois toutes ces extensions, je vais forcément craquer pour plusieurs.
Cependant il y a une chose que je n'ai pas bien saisie, les petites extension (genre celle qui ajoute la figurine de Jabba), elles n'ont qu'une seule quête ? Ou pourrais-je ajouter Jabba dans toutes les quêtes se déroulant dans le palais de Jabba (les tuiles du palais de Jabba dispos dans la grosse extension de Jabba) ?
Deuxième question, existe-il un mode solo ? Car j'ai vaguement entendu parlé d'une app en cours de développement, c'est toujours d'actualité ?
Dans la boite tu as Jabba sous forme d'un 'proxy tuile' en carton. Donc tu peux jouer la camapgne Jabba sans la figurine puisque tu peux utiliser le proxy carton.
Tu peux acheter Jabba en figurine à part ce qui tu permet de remplacer le proxy carton. Elle doit être livré avec une mission supplémentaire et un ou deux missions escarmouche (tu peux trouver l'info sur le net)
Je ne sais pas te répondre sur l'importance de Jabba dans cette campagne toutefois ça m'étonnerais qu'il n'apparaisse que sur une mission...
Le mode solo par MR GRAVAILLON se trouve ici:
https://heroquest-reloaded.blogspot.fr/p/edition-classics.html
Pour le moment le solo couvre le jeu de base, ombres jumelle (le 1ère extension) et les figurines de la vague 1 (le détail dans l'application)
Présentations des figurines et extensions ici:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLEAZsWITftFVI3xs6Py8jvKlR-12fVMaE
Présentation et explications de l'application Solo:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLvumMl3PRzFVhrDHLqQWpB2soJSohA6Rs
pimous dit :Bonjour,
le jeu me fait de l'oeil depuis un moment mais son prix m'avait pas mal refroidi c'est pourquoi je ne l'ai pas (encore) acquis. Mais ça va se faire sous peu ! Et quand je vois toutes ces extensions, je vais forcément craquer pour plusieurs.
Cependant il y a une chose que je n'ai pas bien saisie, les petites extension (genre celle qui ajoute la figurine de Jabba), elles n'ont qu'une seule quête ? Ou pourrais-je ajouter Jabba dans toutes les quêtes se déroulant dans le palais de Jabba (les tuiles du palais de Jabba dispos dans la grosse extension de Jabba) ?
Deuxième question, existe-il un mode solo ? Car j'ai vaguement entendu parlé d'une app en cours de développement, c'est toujours d'actualité ?
Chaque figurine ajoute une mission campagne et une ou 2 mission escarmouche ( mode joueur contre joueur). Une application non officielle circule sur le net pas encore testé, mais ffg doit travailler sur une application pour un mode coop et solo.
Au vu du succès de l'appli descent ( testé et approuvé, seul bémol l'anglais) qui a relancé les ventes du jeu je ne vois pas pourquoi ne sortirai pas la même appli pour star wars.
Même si le jeu est un investissement, il est vraiment indispensable pour tout fan de star wars et jeu à figurines.
Pour jabba je n'ai pas l'extension et j'attends des retours avant de craquer
En faite, tu peux utiliser les perso quand tu veux, une fois que tu les as débloqués (par carte, gain, etc.).
Par exemple, un allié peut être obtenu en récompense. (Han solo par exemple) Ensuite, les joueurs peuvent le réutiliser dans un scénar, contre des points d’influence donnés à l’empire.
Pour l’appli elle a été annoncé pour cette année.