Informations perdu dans le flood des discussions

Non t’as pas suivi ma manip… tu l’ajoutes puis tu l’écrases avec ton lien :slight_smile:

giphy.gif

MERCI jmt ! :smiley:
Je t’envoie un high-five numérique :wink:

Je n’ai pas lu tous les messages donc ne sait pas si ça a été proposé mais :

Est-ce qu’un système de tag sur les messages postés ne pourrait pas être utile ?
Plutôt que de multiplier les topics où il faut se rendre pour avoir l’info, cela permettrait d’avoir des topics généraux avec une option permettant d’afficher que certains messages.

Je n’ai pas plus réfléchi à l’idée, je balance ça comme ça.

Blague a part testé indirerctement sur conan… pour le coup pas si con que ca (mais a mon avis faut quelqu’un de plus doué en ergo que celui qui a concu la v5 pour que ca marche)

Tu veux dire une équip qui soit également capable de beta tester leur développement.
L’unit testing, le test manuel toussa toussa.

en fait je suis sur ma tablette, et je me demande si cela ne merde pas à cause de cela. En fait depuis ma tablette je ne vois : ni ma boîte perso, ni mes alertes, c’est juste un espace vide.

En fait c’est bien ça: une fonction apparait depuis mon PC et non depuis ma tablette quand je double clic

BabyAzerty dit :Tu veux dire une équip qui soit également capable de beta tester leur développement.
L'unit testing, le test manuel toussa toussa.

Zombie Killer dit :Test

raté ? 

Ca marche !!

(et on peut même redimensionner l’image dans les propriétés ! )

jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :Test

raté ? 

YES!

quel bonheur de développer sa puissance et de surmonter les obstacles... Spinoza et Nietzsche avait définitivement raison!

Sinon bah le forum n'est tout simplement pas du tout le même depuis ma tablette que depuis mon PC.

Sinon c'était quoi le sujet? Ah oui, le flood. Punaise c'est qui qui flood ici! Vous allez voir si je vous y prends!

Un forum, c’est fait pour discuter, non ?  Ca doit être la définition, même…
Lutter contre la discussion dans un forum, c’est pas un peu comme dénoncer les réseaux sociaux sur Facebook ?

Le probleme c’est qu’avec vos conneries (bon ok nos…) on a enterré la bonne idée des tags sur les posts (avec un systeme intelligent & ergonomique)…

J’aime bien ta comparaison Jiheffe 

D’ailleurs, je confirme, ce n’est PAS QUE sur tablette, mais sur mobile également. Aucune vue sur notif, aucune vue sur les messages.

Et moi qui me plaignais de la v4 totalement mobile UNfriendly. Je me retrouve dans de beaux draps avec cette v5 :frowning:

Aussi, j’ai un lag à faire rager le Dalaï Lama en scrollant sur mobile (iPhone entre autres). 

@jmt : Faut peut-être mettre info en p1, comme pour les projets ? 

jmt-974 dit :Le probleme c'est qu'avec vos conneries (bon ok nos...) on a enterré la bonne idée des tags sur les posts (avec un systeme intelligent & ergonomique)...

Ouais pas tag ta gueule à la recré ... cool

Sinon on tu veux les mettre ou et comment t'es tags? Tu va pas salir les murs avec tes graffiti? Et on met quoi dedans? 

BabyAzerty dit :
Aussi, j'ai un lag à faire rager le Dalaï Lama en scrollant sur mobile (iPhone entre autres). 

Moi j'ai une DOUBLE connexion qui date du moyen âge, alors le magasin, bah je l'ai même pas vu.... En fait j'ai le temps de me prendre un café entre deux rafraîchissement (de page évidemment).

Zombie Killer dit :
jmt-974 dit :Le probleme c'est qu'avec vos conneries (bon ok nos...) on a enterré la bonne idée des tags sur les posts (avec un systeme intelligent & ergonomique)...

Ouais pas tag ta gueule à la recré ... cool

Sinon on tu veux les mettre ou et comment t'es tags? Tu va pas salir les murs avec tes graffiti? Et on met quoi dedans? 

J'ai bien deux trois idées, mais je suis pas barbu friendly, pas ergonome, et je pourrais pas supporter leurs méthodes de travail pour expliquer... donc un systeme de tag avec des tags types par catégorie dans l'éditeur ou community tagged (encore mieux)

LOL plus de 30s pour réussir à cliquer sur Répondre qui disparaît en permanence…

les tags, c’est bien. En theorie. Parce qu’il faut de la discipline pour les utiliser. Et en utiliser de pertinents. Une liste fermée avec un tag obligatoire par message?

je soupçonne que ce sera tout autant le bordel, sinon plus…

syvsl.jpg

Cher Monsieur Jmt,

Alors déjà, il va falloir arrêter de critiquer cette V5 à tout bout de champs parce que vous allez finir par m’avoir vraiment sur le dos.  Oui. Parce que vous faites une remarque intelligente pour 9 complètements stériles, si ce n’est complètement biaisés par diverses variables dont celle de rechercher la position du type qui est imbattable sur le jugement KS, quitte à flinguer des projets. Vous racontez un peu n’importe quoi, comme le coup des écran 27", et quand je vous montre des exemples qui vous donnent un peu tort, il n’y a plus personne. Bref, vous dites qu’il est dur de distinguer le flood du pas flood, je peux vous garantir que dans votre cas c’est assez facile.

C’est sûr que vous avez l’air d’avoir du temps vous pour suivre toute la journée. Tellement que si certains sujets sont difficiles à suivre pour la plupart des gens, c’est que 50% des messages qui sont postés sont signés de vous. no laugh 

Bref, je comprends tout à fait les demandes et les besoins de ceux qui ne veulent pas se taper des lignes et des lignes de messages avec un paquet de private joke à l’intérieur. J’ai le même problème. 

Donc, j’ai des idées et cette V5 va nous permettre de les mettre en place. Cette V5 si pourries que le nombre de messages par jour dans le forum n’a pas subit de perte. Je sais, vous allez dire que ce sont des messages pour dénoncer les bugs, mais je vous répondrais que c’est amusant de se dire qu’avec tout ces bugs, cette ergonomie de pacotille et ce design qui rend aveugle les gens trouvent l’endroit et arrive à poster leurs remontés de bugs. 

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

NdlR : j’ai posté un paquet de message et aucun n’a disparu dans le warp. Moi.

Chers Monsieurs,

Dites les relouds, il faut être un peu couillon quand même pour continuer de surfer sur sa tablette alors qu’on sait que cela ne marche pas. Non ? 

Bien à vous

Monsieur Phal

NdlR : Et niveau relation humaine avec ses clients, vous me trouvez comment ?