[c'est fini đŸ˜„] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Ouiii!

J’espĂšre qu’on saura bientĂŽt la rĂ©partition des chambres, et la date butoir pour pouvoir annuler individuellement (au cas oĂč). :innocent:

S’il reste une cinquiĂšme place je suis preneur, le cĂŽtĂ© baroque du jeu m’intrigue !

Je viens de finir l’explication des rĂšgles, et quelque chose me dit que les nĂ©ophytes vont se prendre une raclĂ©e tant les possibilitĂ©s sont nombreuses et leurs consĂ©quences incalculables

Et tu vas arriver à te rappeler les rùgles d’ici là ? :innocent:

J’me ferais une petite piqĂ»re de rappel. Y’a rien d’excessivement compliquĂ©. C’est plus la lisibilitĂ© du plateau pour les dĂ©placements qui m’inquiĂšte

À 3 semaines de l’évĂ©nement, j’invite les derniers indĂ©cis a se dĂ©sindĂ©cider !

Petit message pour confirmer (il Ă©tait temps) que c’est bien le weekend d’Octogones et que j’y serai pour animer sur le stand de Iello.

Et au passage, les dates d’Octogones 2026 ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© annoncĂ©es cette fois !
Ce sera au mois de mai :sweat_smile:
Donc rien Ă  voir avec cette annĂ©e, je serai potentiellement dispo s’il y a une v2 :wink:

1 « J'aime »

Une V3.

Hop !

İl devrait faire une v2 de son message.

@weis on refait la vente aux enchĂšres ?

Non je ne pensais pas. La majorité des participants étaient déjà là la premiÚre fois, et se sont donc sans doute débarrassés de la majorité de leurs encombrants.
Sauf si vous voulez revendre ce que vous avez achetĂ© l’annĂ©e derniĂšre :crazy_face:

Ça peut ĂȘtre un concept :smile:

Bonjour,
D’ailleurs, combien y a-t-il d’inscrit, merci ?

Hop !

Pour l’instant nous serons 22 (ça peut encore changer (en + ou en - :confused: ))

D’accord, merci.

Pas de participants de derniĂšre minute ?
Reste encore des places.

J’allais commencer Ă  en parler discrĂštement Ă  ma femme (qui a imposĂ© 4 jours d’absence la semaine d’aprĂšs, du coup +5 au jet de nĂ©gociation normalement). Mais elle a organisĂ© le retrait d’un ou 2 m^3 d’épicerie sĂšche bio-sourcĂ©e ce samedi lĂ .

Évidemment elle n’a pas le permis.

Bon.

Dommage (pas que pour le permis).