Thot dit:Je vois que tu m'as glissé dans la catégorie "jeu long". Ce serait plutôt "jeu court"
Corrigé
Thot dit:Je vois que tu m'as glissé dans la catégorie "jeu long". Ce serait plutôt "jeu court"
grouik dit:J'ai un proto de Olivier Marlet au cas ou!![]()
Et un autre de Fatmax!
Ptibout et moi on se voit dans l’obligation d’annuler notre venu pour vendredi.
Notre gamin à 4 pattes a eu l’idée saugrenu d’aller joueur les gros bras avec une vipère en fin de soirée. Résultat, on rentre tout juste des urgences (eh oui les urgences vétérinaire ca existe
).
On espère le récupérer demain soir au plus tard jeudi. Ensuite ce sera une semaine de surveillance accrue sur les conseils du véto.
Désolé, on tâchera rattraper cela durant le SDJDS…
Gaetbe dit:Ptibout et moi on se voit dans l'obligation d'annuler notre venu pour vendredi.![]()
Notre gamin à 4 pattes a eu l'idée saugrenu d'aller joueur les gros bras avec une vipère en fin de soirée. Résultat, on rentre tout juste des urgences (eh oui les urgences vétérinaire ca existe).
On espère le récupérer demain soir au plus tard jeudi. Ensuite ce sera une semaine de surveillance accrue sur les conseils du véto.
Désolé, on tâchera rattraper cela durant le SDJDS...
dge dit:Bonjour à tous,
Je suis bien tenté par cette nuit du proto, donc je dis présent comme testeur, enfin s'il y a encore de la place et si les petits nouveaux sont acceptés.
Gaetbe dit:Ptibout et moi on se voit dans l'obligation d'annuler notre venu pour vendredi.![]()
Notre gamin à 4 pattes a eu l'idée saugrenu d'aller joueur les gros bras avec une vipère en fin de soirée. Résultat, on rentre tout juste des urgences (eh oui les urgences vétérinaire ca existe).
grouik dit:Gaetbe dit:Ptibout et moi on se voit dans l'obligation d'annuler notre venu pour vendredi.![]()
wahou impressionant!
Tu habites où?
Gaetbe dit:
Tigy prêt d'Orléans. Les vipère Aspic sont assez communes en France (sauf dans le nord). Bon d... que je déteste ces bestioles.
Well…
Pour demain rien n’est certain pour moi. Ma femme à peur que je prenne le RER tout seul (pour ceux qui ne savent pas, j’ai une triple fracture à la main gauche), de plus s’il pleut c’est certain que je ne pourrait pas venir, je ne doit pas mouiller mon bandage et je me voit mal tenir mon sac et un parapluie d’une main.
Bref, c’est mal parti, mais comme j’ai loupé la dernière protonight et que j’ai vraiment envi de venir, je verrai ce que je peux faire.
@++
Ticoche dit:Well...
Pour demain rien n'est certain pour moi. Ma femme à peur que je prenne le RER tout seul (pour ceux qui ne savent pas, j'ai une triple fracture à la main gauche), de plus s'il pleut c'est certain que je ne pourrait pas venir, je ne doit pas mouiller mon bandage et je me voit mal tenir mon sac et un parapluie d'une main.
Bref, c'est mal parti, mais comme j'ai loupé la dernière protonight et que j'ai vraiment envi de venir, je verrai ce que je peux faire.
@++
grouik dit:
Il y a moins de monde dans le RER en période de vacances et peut être trouveras tu une victime pour te ramener?
Ticoche dit:
Par contre le fait qu'il y ai moins de monde dans les transport est plutot une bonne nouvelles'il ne pleut pas je pense arriver tres tot (17h30-18h00) pour me laisser une marge si je dois laisser passer des rer justement.
@+
Bonjour,
Comme c’était cool et constructif la dernière fois,
j’aimerais m’inscrire et proposer un jeu très court au test : le jeu du Dragon.
Cela vous intéresse-t-il possible ?
Steeve Tapponnier dit:Bonjour,
Comme c'était cool et constructif la dernière fois,
j'aimerais m'inscrire et proposer un jeu très court au test : le jeu du Dragon.
Cela vous intéresse-t-il possible ?
Etant donné le bon nombre de jeux et le petit nombre de testeurs, je propose de travailler en 3 rotations de 2 heures au lieu de 2 de 3 heures.
Les rotations seraient donc de 19h à 21h, de 21h à 23h et de 23h à 1h.
Il sera possible de s’arranger pour les jeux longs.
Bon, je vous rassure ça n’est qu’indicatif et dans les faits, ça se fera un peu au fil de l’eau, mais globalement on va garder cette idée en tête pour faire en sorte que tous les jeux soient testés dans les meilleures conditions et que personne ne soit vraiment plus favorisé que d’autres. ![]()
TS Léodagan dit:Etant donné le bon nombre de jeux et le petit nombre de testeurs, je propose de travailler en 3 rotations de 2 heures au lieu de 2 de 3 heures.
Les rotations seraient donc de 19h à 21h, de 21h à 23h et de 23h à 1h.
Il sera possible de s'arranger pour les jeux longs.![]()
Bon, je vous rassure ça n'est qu'indicatif et dans les faits, ça se fera un peu au fil de l'eau, mais globalement on va garder cette idée en tête pour faire en sorte que tous les jeux soient testés dans les meilleures conditions et que personne ne soit vraiment plus favorisé que d'autres.
Bah à ce soir alors Rodion
Bonjour à tous,
mon frangin Rémy va venir en tant que testeur.
A ce soir
![]()
J’ai faiot un peu de pub hier, on aura peut-être des testeurs de dernière minute…
On verra bien
Moi, en tout cas, j’suis prêt à auto-pourrir l’explication de règles de Rififi ![]()