greuh dit:Apple, ils devraient surtout transformer iTunes en logiciel correct. C'est d'la daube, franchement. De la daube shiny avec des étoiles, mais de la daube quand même.
Pas mieux! iTunes, c'est de la merde en bâton!
greuh dit:Apple, ils devraient surtout transformer iTunes en logiciel correct. C'est d'la daube, franchement. De la daube shiny avec des étoiles, mais de la daube quand même.
cerkan dit:héhé, Ipad c'était déjà déposé : lire ici, va falloir qu'apple sorte le porte-feuille
Qui à parlé d’Epad?
J’ai gagné un Ipod touch à un concours, je m’en sert beaucoup chez moi comme petite plateforme internet, quand je n’ai pas envie d’allumer mon pc
C’est très alléchant l’Ipad, et si il y a le même foisonnement d’appli (10% de bonnes applis qui représentent déjà plein de choix) il y a du potentiel.
Ceci dit, je vais attendre au chaud que le prix baisse et que les bugs de jeunesse soit corrigés.
et puis, je doit m’acheter un Iphone déjà ![]()
Je n’acheterai pas, mais je vois un paramètre qui me met en joie, la généralisation de cette technologie va “enfin” libérer les écran tactile et dans 3 ans, ça ne coutera certainement plus aussi chère et on va “enfin” dévelloper des jeux de plateaux sur des interfaces numérique (finis les figurines, les cartes, les pions… bonjour les ligne de commande, la programmation).
![]()
16H, et toujours pas de blague Jean Sarkozy/iPad/EPAD à l’horizon…
greuh
si si y’a eu une tite référence à l’EPAD à la page précédent!
Rody dit:C'est là qu'Apple est fort : ils arrive à faire croire qu'ils inventent quelque chose !
Je vais être honnête, l’iPad EST un truc intéressant. Je suis seulement déçu que le keynote n’ait porté QUE sur ça.
greuh
Aresh dit:Je n'acheterai pas, mais je vois un paramètre qui me met en joie, la généralisation de cette technologie va "enfin" libérer les écran tactile et dans 3 ans, ça ne coutera certainement plus aussi chère et on va "enfin" dévelloper des jeux de plateaux sur des interfaces numérique (finis les figurines, les cartes, les pions... bonjour les ligne de commande, la programmation).
N’empêche, imaginez jouer à Caylus sur BSW avec votre iPad.
Ça en jetterait quand même.
Bon, tout ça me fait penser que j’ai encore une télé à tube, moi.
Faut vraiment que je me jeunise.
Faut avouer que des JdP sur iPad, ça me ferait une raison supplémentaire d’acheter. Quand on voit déjà certaines adaptations sur l’iPhone, on imagine le potentiel sur un écran plus grand, miam !
Après effectivement rien ne remplacera une bonne vieille boite en carton, des pions, du plastique, du bois, etc. Un peu comme les livres: j’ai beau être fan de mon iPhone, je déteste lire sur écran, même sur un ordinateur, et rien ne remplace non plus un bon vieux bouquin papier.
Quand on voit que l’iphone concurrence “a sa façon” les consoles portables.
On peut imaginer que l’ipad, pour peu que la batterie résiste suive le même chemin.
Mais bon, moi Apple : c’est niet ![]()
O'Cédar dit:Je suis pas un grand fan de technologie (mon téléphone fait même pas Internet, dites donc...) mais je me disais que ceci pourrait intéresser quelques uns d'entre vous :
Le classement vert des constructeurs d'électronique
Gaffophone dit:Après effectivement rien ne remplacera une bonne vieille boite en carton, des pions, du plastique, du bois, etc. Un peu comme les livres: j'ai beau être fan de mon iPhone, je déteste lire sur écran, même sur un ordinateur, et rien ne remplace non plus un bon vieux bouquin papier.
Cher Monsieur Cowboy Georges,
Les médias parlent de ce qui intéresse les gens, pondérez la chose par le fait que les journalistes parlent de ce qui les intéresse eux… De là à en déduire que l’Ipad intéresse les gens et les journalistes il n’y a qu’un pas…
Une étude a été faites sur l’énorme présence dans les médias de la sortie de l’Iphone 3Gs et l’on s’est rendu compte que la plupart des journalistes avaient un Iphone 3G et que donc le sujet les intéressait et que donc ils étaient à l’affut
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Vu sur Twitter :
“RT @pierrelapin: En fait l’Ipad c’est comme si le mec qui avait inventé la feuille blanche A4 venait nous vendre qu’il a aussi inventé la feuille A3”
Bon, mon avis est biaisé parce que je suis une vraie Mac’addict, mais tout de même…
Je considère l’iPad comme un ebook reader amélioré, et comme un complément à l’iPhone. Cela me permettra de lire mes livres et mes bandes dessinées sans avoir à lutter sur un mini-écran de moins de 6 pouces.
D’ailleurs, je viens tout juste de revendre mon Sony Reader Touch PRS 600, qui était pas mal, mais seulement en noir et blanc, et il me fallait pré-configurer quasiment tous mes documents pour que les polices de caractères soient à la bonne taille à l’écran ! (Sans parler des méta-données…).
J’avoue me balader en permanence avec un iPod, une NDS, mon iPhone, une clé USB et un appareil photo numérique compact. Honnêtement, je suis contente qu’il n’y ait ni appareil photo, ni caméra sur l’iPad, cela ne m’aurait servi à rien…
Quant au prix, comparé au Kindle DX ou au futur Asus DR 950, je n’hésite pas très longtemps. L’écran de l’iPad aurait pu être Oled, ou encore proposer une encre de type Mirasol en misant sur la lecture uniquement, mais le LED est un bon compromis, et à prix modique. Même si la batterie ne tiendra que dix heures maximum, je préfère la couleur !
EDIT : bien sûr, je m’attendais à beaucoup mieux, mais aussi à un prix dépassant les EUR 1’000.–.
Et puis, les médias m’ont aussi gonflée ces derniers jours, que de pubs gratuites pour Apple, je me demande…
Monsieur Phal dit:Une étude a été faites sur l'énorme présence dans les médias de la sortie de l'Iphone 3Gs et l'on s'est rendu compte que la plupart des journalistes avaient un Iphone 3G