Et dire que je pensais que le terme A4 faisait référence au format de la tablette!!
sakurazuka38 dit:Et dire que je pensais que le terme A4 faisait référence au format de la tablette!!
Pareil
Keiyan dit:
Donc ça m'étonne un peu qu'ils refassent la même bétise, mais bon.
Steevy est toujours persuadé qu'il ne doit son sauvetage qu'à son talent et à la..h um... "qualité" de ses machines.
En gros, comme l'iPod et l'iPhone se sont vaguement imposé, il doit plus se sentir !
Ca mérite une grosse claque !
Encore merci à tous ceux qui n’aiment pas Apple de remonter ce sujet, j’adore ![]()
'tention, l’iPhone, pour le coup, ça a été un truc de fou furieux. A l’époque du premier, niveau interface, c’était un truc jamais vu, avec 2 ans d’avance sur la concurrence (en l’occurence, Nokia). Alors OK, maintenant, on peut lui trouver plein de petits défauts agaçant, certes il ne fait pas le poids face à un blackberry, mais il faut quand même reconnaître que le téléphone était juste révolutionnaire.
Pour l’iTampax, j’ai quand même beaucoup plus de doutes, coincé qu’il va être entre les note-boucs et les i-boucs. Mais l’objet est joli, on pourra passer sans souci de l’iPhone/iPod à l’iTampax, limite s’ils ne sont pas bêtes les synchroniser ensemble sans avoir besoin d’iTunes, et il faut aussi voir le confort de lecture et l’autonomie.
A tester. Chez un copain.
Keiyan, rationel.
Et dire que je pensais que le terme A4 faisait référence au format de la tablette!!
Pareil![]()
J'étais au point de me dire qu'il allaient nous faire croire qu'ils avaient réinventé la feuille de papier A4!
Keiyan dit:'Pour l'iTampax, j'ai quand même beaucoup plus de doutes, coincé qu'il va être entre les note-boucs et les i-boucs. Mais l'objet est joli, on pourra passer sans souci de l'iPhone/iPod à l'iTampax,
Voilà, c'estaussi l'ordinateur pour ceux qui ne savent pas se servir d'un ordinateur.
Qui n'ont pas envie de savoir ce qu'est un système de fichier ou un OS...
Ou pas envie de se prendre la tête et avoir un truc rapide d'appoint.
Bref, ça peut marcher.... ou pas
Keiyan dit:'tention, l'iPhone, pour le coup, ça a été un truc de fou furieux. A l'époque du premier, niveau interface, c'était un truc jamais vu, avec 2 ans d'avance sur la concurrence (en l'occurence, Nokia). Alors OK, maintenant, on peut lui trouver plein de petits défauts agaçant, certes il ne fait pas le poids face à un blackberry, mais il faut quand même reconnaître que le téléphone était juste révolutionnaire.
En quoi trouves tu que l'Iphone ne fait pas le poid face à un blackberry ? J'utilise un blackberry au boulot (et je suis assez addict), certes, la technologie push pour les mails, sametime et un vrai clavier, mais pour une utilisation non pro, l'iphone me parait supérieur (en revanche, en pro, un ami consultant a qui on a filé un iphone en lieu et place du black au boulot maudit Apple environ 7 000 fois par jour
Leonidas300 dit:En quoi trouves tu que l'Iphone ne fait pas le poid face à un blackberry ? J'utilise un blackberry au boulot (et je suis assez addict), certes, la technologie push pour les mails, sametime et un vrai clavier, mais pour une utilisation non pro, l'iphone me parait supérieur (en revanche, en pro, un ami consultant a qui on a filé un iphone en lieu et place du black au boulot maudit Apple environ 7 000 fois par jourBen tu l'as dis toi même...).
Keiyan, livré sans portable perso.
Aresh dit:Je n'acheterai pas, mais je vois un paramètre qui me met en joie, la généralisation de cette technologie va "enfin" libérer les écran tactile et dans 3 ans, ça ne coutera certainement plus aussi chère et on va "enfin" dévelloper des jeux de plateaux sur des interfaces numérique (finis les figurines, les cartes, les pions... bonjour les ligne de commande, la programmation).
Fini les figurines, cartes et pions, c'est pas un plus ça... Sauvons le bois et les meeples
par contre que les deux technos cohabitent, pourquoi pas
Regarde ce que Bastion a fait avec son jeu “de figurines”, Ex Illis. C’est déjà un peu ça.
Colonel FUBAR dit:Avoir la main sur l'OS et le proc risque d'être décisif (en particulier pour l'embarqué pour des questions de consommation d'énergie et de chauffe), surtout maintenant que google fait du soft et est assembleur avec le Nexus.
Bof. Au contraire, pour moi, c'est limiter sa clientèle de part et d'autre (iPhoneOS qui ne fonctionne qu'avec les processeurs Apple et vice-versa). La consommation d'énergie, c'est à 95% une problématique hardware, quand même.
Ticoche dit:
Comme j'hésitais en ce moment à me prendre un portable, peut être que ça peut être une solution alternative ?
Argh, j'ai craqué pour un ordi portable...
cela dit, même si je n'en ai strictement pas besoin, j'aimerai bien avoir un iPad dans la main
Je parlais du nouveau joujou de Apple ![]()
Acheter des trucs dont on a pas besoin, c’est ça la vie ?! Bref, j’avais pas “besoin” d’un iPhone non plus, maintenant j’aurai du mal à m’en passer…
On n’a pas vraiment besoin de femme et d’enfants mais pour s’en débarrasser après…
Ticoche dit:Je parlais du nouveau joujou de Apple
Acheter des trucs dont on a pas besoin, c'est ça la vie ?! Bref, j'avais pas "besoin" d'un iPhone non plus, maintenant j'aurai du mal à m'en passer...
Un junkie : j'avais pas vraiment besoin d'héroïne, mais maintenant j'aurais du mal à m'en passer...
greuh
Personnellement, ça fait des années que j’attends de voir apparaître un produit de ce genre: un livre électronique aisément transportable et qui permet de faire plein d’autres choses…
Les livres papier, c’est bien, mais ça prend vite beaucoup de place…
Blue dit:
En gros, comme l'iPod et l'iPhone se sont vaguement imposé, il doit plus se sentir !
Ca mérite une grosse claque !
"Vaguement imposé"
En 2009 le CA de Apple est > 15 000 000 000 $ (quinze milliards !!)
Le Bénéfice net est en hausse de 49% par rapport à l'année 2008 : 3 380 000 000 (3, 38 milliards de bénéf !!)
Au passage, même si ces résultats sont boostés par l'Iphone, Apple a aussi bien vendu ses ordinateurs l'année dernière.
Je ne vois vraiment pas pour qui il se prend ce Steevy !!
Cela dit my 2 Cents a propos de l'Ipad :
j'ai actuellement un T91M (vidéo + Internet + Mails) dont les caractéristiques correspondent plutôt bien à celui de l'Ipad : 32Go de HDD en SSD, 10 pouces, tactiles.
J'en changerai à la sortie de l'Ipad pour un matériel plus sexy, plus fluide, avec une interface plus optimisée, et qui en prime s'interfacera parfaitement avec mon Macbook. Je suis clairement dans la cible et je ne pense pas être le seul.
EDIT : faut pas souhaiter la mort de la pomme. C'est quand même Apple qui a réinventer le balladeur et le "téléphone".