It's a Wonderful World [KS fini] - La Boîte De Jeu

Ou alors tu sleeves tout d’entrée de jeu, et le temps d’arriver sur les cartes de la campagne, tu en auras déjà oublié la moitié.

znokiss dit :
gandalf95 dit :Faut -t-il prévoir des sleeves à mettre puis à retirer ?

Eh ben, quand je vois où on en arrive, je suis content de faire partie de la #team_no_sleeve.

"Eh bien les amis, excellente partie de ce Wonderful World. On enchaine sur la suivante ? Attendez, j'ouvre le pack Heritage pour voir ce que nous allons avoir pour notre prochaine partie, et... bon, allez faire un tour / la vaisselle / regarder une série / un autre jeu, va falloir que je sleeve tout ça d'abord..."
yes

Je ne vois pas l'intéret d'une réponse non constructive, comme celle-ci.

gandalf95 dit :Bonjour,

Juste une question concernant les sleeves, si on décide de sleever le jeu de base, cela ne peut pas poser des soucis lorsqu'on commence les campagnes ? Faut -t-il prévoir des sleeves à mettre puis à retirer ?
Combien faut-il de sleeves pour le tout ?

Merci d'avance pour la réponse.

Il y a 172 cartes dans le jeu de base (boite de base + kse)
Il y a 20 cartes à ajouter au paquet dans la 1ere campagne, le reste des cartes de campagne n'a, selon moi, pas besoin d'être sleevé
Il y a 88 cartes à ajouter au paquet dans la 2e campagne, le reste des cartes de campagne n'a, selon moi, pas besoin d'être sleevé

Donc, je dirai qu'avec 280 sleeves vous êtes bien.
Attention, les cartes font 65x100mm (c'est un grand format comme Huns, pas un format poker).

Tellement… Mais tellement… Mais tellement hâte !!

gandalf95 dit :

Toutes mes confuses.

Effectivement, aucun intéret en terme d'utilité en soi, le seul intérêt se situait côté humour ; la seule idée étant de susciter un léger sourire chez le lecteur, ce qui en soi, pour moi, serait déjà une petite victoire.

Mais face à cet échec manifeste dont je prends acte, j'ai donc décidé de prendre mes responsabilités et de me retirer à jamais de la vie forumesque.

Tric Trac

(Je déconne, hein. Si je ne devais poster que des réponses constructives, il y a bien longtemps que j’aurais disparu des internets).

@Gandalf : L’humour n’a pas fondamentalement vocation à être constructif.

Flabillard dit :@Gandalf : L'humour n'a pas fondamentalement vocation à être constructif.

C'est même l'inverse d'ailleurs!

znokiss dit :
gandalf95 dit :

Toutes mes confuses. 

Effectivement, aucun intéret en terme d'utilité en soi, le seul intérêt se situait côté humour ; la seule idée étant de susciter un léger sourire chez le lecteur, ce qui en soi, pour moi, serait déjà une petite victoire. 

Moi, tu m'as fait sourire.
Et si on tient compte de la journée que j'ai eu et de mon état de fatigue, c'est un bel exploit !!!

Si tout va bien livraison courant novembre apparemment, il me tarde…

Yep je viens de voir ça aussi, c’est top!

Je déterre après 1 mois.

On en est où ? La livraison devait se faire en Octobre normalement.

kaiser sauze dit :Si tout va bien livraison courant novembre apparemment, il me tarde...

De rien ! ;)

Arathelis dit :Je déterre après 1 mois.

On en est où ? La livraison devait se faire en Octobre normalement.

La BdJ indique sur FB la sortie boutique d'ici un mois et livraisons contributeurs et -euses ainsi que les boutiques partenaires début novembre.

Sachant que ça reste bien en avance

J’ai participé au PG initié ici même par betouse (Adrien).

J’ai essayé de le contacter sans succès. Il n’a rien posté depuis plus de 5 mois…

Ca commence à m’inquiéter, à quelques jours la livraison.

angry

Quelqu’un a des news ?

Il a envoyé un mail récemment avec la dernière actu. Tu n’es pas dans sa liste de mails ?

Tu lui avais donné ton mail ?

Tu as regardé dans tes spams ?

Si tu me donnes ton nom, prénom et adresse mail par mp, je peux lui envoyer un mail si tu veux (et regarder si tu n’es pas dans la liste de diffusion)

Edit : j’ai vu une adresse mail avec “arathelis” dans la mailing list

ou alors pour les infos passez directement par la page KS section actualité

Chni dit :Il a envoyé un mail récemment avec la dernière actu. Tu n'es pas dans sa liste de mails ?

Tu lui avais donné ton mail ?

Tu as regardé dans tes spams ?

Si tu me donnes ton nom, prénom et adresse mail par mp, je peux lui envoyer un mail si tu veux (et regarder si tu n'es pas dans la liste de diffusion)

Edit : j'ai vu une adresse mail avec "arathelis" dans la mailing list

Ok, merci pour l'info !

En effet, je viens de retrouver les mails dans mes spams. Il nous a fait suivre les news.

Donc il y a plus qu'à attendre.

Aaahhhh!!! j’ai loupé ce jeu sur KS. Mais ouf il arrive en boutique.
Peux t’on me confirmer si le format de cartes 65*100 sera le même pour le jeu boutique.
D’avance merci