Bonjour,
Oui, le format c’est du 65x100mm
Au fait, il y a une petite typo dans les règles solo du 1er scenario de la 1ere campagne :
F.A.Q.
Si je joue en SOLO à la campagne C01 « Guerre ou Paix », les cartes « Piratage informatique (1-04) » et « Service secret (1-05) » m’apporte un pouvoir que je possède déjà.
Oui, c’est une erreur ! En SOLO, considérez le coût des effets de ces cartes est divisé par 2 :
Piratage informatique (1-04) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 5 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.
Service secret (1-05) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 3 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.
Merci pour la réponse.
Et sinon La première campagne arrivera en boutique avant la fin de l’année?
Franck19 dit :Merci pour la réponse.
Et sinon La première campagne arrivera en boutique avant la fin de l'année?
Non, plutôt 2020
Ah bon? Les boutiques partenaire ne reçoivent pas une livraison de boîtes retail en même temps que les pledges des backers?
Mister Nico dit :Ah bon? Les boutiques partenaire ne reçoivent pas une livraison de boîtes retail en même temps que les pledges des backers?
Si, je n'ai pas dit le contraire. Je répondais pour l'extension :)
Je pensais que l’extension aussi serait reçue par les boutiques en même temps que le reste. Merci pour l’info.
Mister Nico dit :Je pensais que l'extension aussi serait reçue par les boutiques en même temps que le reste. Merci pour l'info.
Les backers auront bien la totale. C'est la version Retail de l'extension qui arrivera plus tard.
Benwab dit :Au fait, il y a une petite typo dans les règles solo du 1er scenario de la 1ere campagne :
F.A.Q.
Si je joue en SOLO à la campagne C01 « Guerre ou Paix », les cartes « Piratage informatique (1-04) » et « Service secret (1-05) » m’apporte un pouvoir que je possède déjà.
Oui, c’est une erreur ! En SOLO, considérez le coût des effets de ces cartes est divisé par 2 :
Piratage informatique (1-04) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 5 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.
Service secret (1-05) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 3 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.
Question bête, on recevra ça dans une news KS ? (histoire de retrouver facilement :D )
Question bonus, aucune idée sous quelle forme se trouve ces éléments mais on pourra avoir une version PDF ?
(limite pour coller à la place)
Merci d'avance Mister B :)
Je ne sais pas ce que ca veut dire mais les boutiques ont reçu les “listings” mais pas encore les jeux.
Les coordonnées des acheteurs surement ?
Argone dit :Benwab dit :Au fait, il y a une petite typo dans les règles solo du 1er scenario de la 1ere campagne :
F.A.Q.
Service secret (1-05) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 3 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.Question bête, on recevra ça dans une news KS ? (histoire de retrouver facilement :D )
Question bonus, aucune idée sous quelle forme se trouve ces éléments mais on pourra avoir une version PDF ?
(limite pour coller à la place)
Merci d'avance Mister B :)
Quand vous l'aurez en main, vous verrez que c'est assez évident sans coller ou autre et tu ne veux pas "coller" parce que tu vas niquer ton jeu en multi sinon :)
scven dit :Je ne sais pas ce que ca veut dire mais les boutiques ont reçu les "listings" mais pas encore les jeux.
Les coordonnées des acheteurs surement ?
Oui, la liste des jeux à livrer mais les jeux sont bloqués en douanes depuis plus d'une semaine.
Benwab dit :scven dit :Je ne sais pas ce que ca veut dire mais les boutiques ont reçu les "listings" mais pas encore les jeux.
Les coordonnées des acheteurs surement ?Oui, la liste des jeux à livrer mais les jeux sont bloqués en douanes depuis plus d'une semaine.
Y'a une carte qui leur pose problème ?
Ou les douaniers se font des parties en avant première ? :D
Pit0780 dit :Benwab dit :scven dit :Je ne sais pas ce que ca veut dire mais les boutiques ont reçu les "listings" mais pas encore les jeux.
Les coordonnées des acheteurs surement ?Oui, la liste des jeux à livrer mais les jeux sont bloqués en douanes depuis plus d'une semaine.
Y'a une carte qui leur pose problème ?
Ou les douaniers se font des parties en avant première ? :D
La rançon du succès, surement
Bon ben, les jeux sont arrivés le 26/10 et on nous annonce un nouveau test à la douane qui va prendre encore une semaine…
Surtout sur un jeu ne nécessitant pas de tests particuliers (puisque 14+) ça fait rager.
15 jours de douanes ce sera une première…
Benwab dit :Bon ben, les jeux sont arrivés le 26/10 et on nous annonce un nouveau test à la douane qui va prendre encore une semaine...
Surtout sur un jeu ne nécessitant pas de tests particuliers (puisque 14+) ça fait rager.
15 jours de douanes ce sera une première...
Du coup l'hypothèse comme quoi les douaniers voulaient jouer avant tout le monde se confirme ;-)
@benwab Si tu avais besoin de testeurs, tu aurais dut demander ici plutôt qu'embêter les douaniers ;-)
Bon c’est qui le douanier de Tric Trac qui veut se faire des parties pendant 15 jours avant tout le monde ? Courage, mais même ainsi vous explosez votre calendrier … en avance. Bref, on saura être patients
Quoi, le jeu sera moins en avance que prévu, mais c’est un scandale ! Bon, j’ai fait une recherche, je n’ai pas trouvé de blog de douanier avec les comptes rendus des parties de test. Ils pourraient au moins partager les sagouins !
Khazaar dit :Bon, j'ai fait une recherche, je n'ai pas trouvé de blog de douanier avec les comptes rendus des parties de test. Ils pourraient au moins partager les sagouins !
Ce serait tellement drôle de trouver une photo dans ce genre !
Allez, dans quelques jours, tout sera réglé, on aura reçu nos jeux avec 1 an (presque !) d'avance et on pourra s'extasier devant les zolies zillustrations !
Je vous envoie des photos dès qu’on a fini de jouer