Ma boutique doit le recevoir cette semaine sur Lyon
Sur Bordeaux, c’est arrivé à ma boutique, je vais la chercher demain
stueur dit :Gaite dit :Très content du contenu, j'ai juste qq questionnements sur un sachet de 10 cubes rouges et 2 violets dont je ne sais pas a quoi il sert.
A priori, tu n'avais pas pris le jeu de base avec les campagnes ;)
C'est que je n'ai pas commencé les campagnes, a cause du confinement mais j'ai bien la boite heritage !
Ah chouette!
Francki33 dit :Sur Bordeaux, c'est arrivé à ma boutique, je vais la chercher demain :)
Du coup j'ai posé ma question à la boutique également. On a terminé une nouvelle fois la campagne guerre ou paix. C'est quand même la 8eme fois.
J’ai reçu une demande de confirmation de mon adresse par Meeple Logististics.
Ca sent bon !!!
Demande de confirmation d’adresse reçue de mon côté aussi
PS : Attention car perso le mail est arrivé dans les indésirables!
Je recherche un éventuel pledge
Si on a pris la livraison en boutique, on doit être notifié de l’arrivée?
Nioocik dit :Si on a pris la livraison en boutique, on doit être notifié de l'arrivée?
passe un coup de fil à ta boutique ! c'est mieux non ?
je vais faire ça du coup
j’ai reçu un email me disant que le jeu sera dispo pour en retrait en boutique ce vendredi.
Alors je sais pas comment ça va se passer vu que les boutiques sont fermées…mais je vais tacher de me renseigner.
Hadoken dit :j'ai reçu un email me disant que le jeu sera dispo pour en retrait en boutique ce vendredi.
Alors je sais pas comment ça va se passer vu que les boutiques sont fermées...mais je vais tacher de me renseigner.
Idem, mais je sais que ma boutique fait du click & collect donc cela ne devrait pas poser de problème (ceci dit, je n'i pas encore appelé la boutique pour savoir plus en détail).
Hadoken dit :j'ai reçu un email me disant que le jeu sera dispo pour en retrait en boutique ce vendredi.
Alors je sais pas comment ça va se passer vu que les boutiques sont fermées...mais je vais tacher de me renseigner.
La plupart des boutiques ont un système de "click and collect". Que ce soit des commandes par téléphones/mail/FB, certains ont un site, d'autres une feuille excell sur leurs réseaux sociaux, ...
Et après il te suffit d'aller chercher ta commande en fonction des arrangements de ta boutique (certains donnent des créneaux spécifiques, d'autre préparent les commandes à partir d'une certaine heure, ...). De ce que j'ai cru comprendre, aller chercher une commande de n'importe quel produit vendu en click and collect est considéré comme "légal" et on ne peut remettre en question sa notion de "première nécessité".
Toujours rien de mon côté même si la boutique m’a confirmé que ça devait arriver cette semaine… Wait and see.
Pour le clic and collect, il y a une case sur les autorisations de déplacement avec écrit “récupération de commande” ou un truc comme ça.
Vous pouvez y aller sans soucis normalement en respectant le cadre définie par votre boutique bien sur
J’espère qu’ils voudront bien garder mon jeu en stock en attendant la fin du confinement car j’en ai pour 1h30 de transport pour faire l’aller-retour et je préfère éviter en attendant des jours meilleurs.
Je contacterai la boutique pour savoir ce qui est possible de toute façon.
je suis aussi dans ce cas, la boutique près du boulot était évidemment très pratique, sauf quand on ne va plus au boulot
J’ai pu récupérer mon exemplaire aujourd’hui.
J’ai une petite question pour Benwab:
J’ai remarqué que la carte KS exclu en hommage à Res Arcana possède un dos rouge/bleu d’IWW alors qu’elle corrompt une ressource verte pour produire 2 bleues. Ne devrait-elle pas posséder le dos violet/or de l’extension pour faire partie du paquet Ascension ?
Rien de grave qui bouleverse l’équilibre du jeu si c’est le cas. Je l’ai mise avec les cartes du jeu de base.
Sinon le matériel est toujours très bon. Merci pour ce jeu !
cirdec0774 dit :J'ai pu récupérer mon exemplaire aujourd'hui.
J'ai une petite question pour Benwab:
J'ai remarqué que la carte KS exclu en hommage à Res Arcana possède un dos rouge/bleu d'IWW alors qu'elle corrompt une ressource verte pour produire 2 bleues. Ne devrait-elle pas posséder le dos violet/or de l'extension pour faire partie du paquet Ascension ?
Rien de grave qui bouleverse l'équilibre du jeu si c'est le cas. Je l'ai mise avec les cartes du jeu de base.
Effectivement ^^
Ca aurait du être l'inverse.