It's a Wonderful World [KS fini] - La Boîte De Jeu

Bon j’ai appelé ma boutique.
Il s’avère qu’ils ne font pas de point de collecte,parce qu’ils ne veulent pas faire déplacer les gens,donc ils proposent la livraison gratuite sur un environnement proche de la boutique.
Je devrai recevoir ça demain a priori !

Hadoken dit :Bon j'ai appelé ma boutique.
Il s'avère qu'ils ne font pas de point de collecte,parce qu'ils ne veulent pas faire déplacer les gens,donc ils proposent la livraison gratuite sur un environnement proche de la boutique.
Je devrai recevoir ça demain a priori !

tres bonne boutique toutes ne le font pas

Tiens qqu’un a reçu des nouvelles de l’envoi meeplelogistic ?

Juste un mail pour confirmer l’adresse… il y a 2 jours.

Idem. 

Rien encore sur Lyon…

Reçu à Grenoble

Fabrives dit :Reçu à Grenoble

Via boutique ou directement chez toi? Le cas échéant as tu recu une conformation d’envoi?

jtrourke dit :Juste un mail pour confirmer l'adresse... il y a 2 jours.

La même.

Je viens de recevoir l’extension, les SG du premier KS et loisirs et décadence. Je suis trop content!!

Petit point de règle pour loisirs et décadences:

- Vous bénéficiez d’un bonus de +2 a chaque fois que vous calculez un bonus de suprématie. Si j’ai 2 gris, 1 vert, j’aurai 4 gris et 3 verts? Et je suppose rien pour les autre couleurs? 

- Les bonus sont cumulatifs. Si j’arrive à la 3ème case, je double mes gains (financier ou militaire) et j’ai de nouveau le bonus de +2? 

Je vous remercie d’avance,
Nicolas

g2loq dit :Je viens de recevoir l'extension, les SG du premier KS et loisirs et décadence. Je suis trop content!!

Petit point de règle pour loisirs et décadences:

- Vous bénéficiez d'un bonus de +2 a chaque fois que vous calculez un bonus de suprématie. Si j'ai 2 gris, 1 vert, j'aurai 4 gris et 3 verts? Et je suppose rien pour les autre couleurs? 

- Les bonus sont cumulatifs. Si j'arrive à la 3ème case, je double mes gains (financier ou militaire) et j'ai de nouveau le bonus de +2? 

Je vous remercie d'avance,
Nicolas

ATTENTION SPOIL

Le +2 est valable pour toutes les couleurs que tu en produises ou non, tu as 2 de base + ce que tu produits.
Sinon, oui, tu as raisons pour at 2ème proposition.
Par contre, 2 points :
- Même si c'est la première partie de la campagne, n est pas loin d spoil et certains préféreraient sûrement ne pas avoir cette info. Une balise Spoiler alerte serait appréciée en début de message stp
- Il y a un topic dédié à cette campagne, ce qui aurait évité le spoil du premier point.
Bon jeu!

FIN DU SPOIL

Merci pour ta réponse et désolé pour le SPOIL

Pas de soucis! Mais si d’autres se posent la même question il ne sera pas simple de trouver la réponse.

g2loq dit :Je viens de recevoir l'extension, les SG du premier KS et loisirs et décadence. Je suis trop content!!

Tu as reçu le jeu directement chez toi?
As tu recu une notification d’envoi de Meeple Logistics?

J’ai recu tout ca dans une boutique parisienne, j’ai recu en début de semaine un mail de la boite de jeu

En boutique

Merci 

Message d’envoi reçu - reception prevue samedi 

Idem :slight_smile:
Mail meeple logistique et collissimo!
Le tout prévu samedi aussi. 
K

Livraison prévue samedi aussi par ici!