tiens ce serait possible de recupérer un
El Alamein ?
Je vais poser la question mais j’ai des doutes.
J’ai eu un mail de Tak de Japon Brand et ils sont déjàsur place!
Je te tiens au courant
Stéphane
oki merci
J’ai déjà la réponse!!
En fait il n’y aura pas d’exemplaires de Barbarossa ni de El Alamein à cause du contenu c’est à dire à cause des images de la seconde guerre mondiale ainsi que les femmes en petites tenues.
La version photo est même pire car il y a des photos de l’armée Nazi et Arclight ne va pas à Essen pour s’attirer les foudres des organisateurs.
Voici ce que m’a répondu la personne en charge des précommandes.
Désolé
Stéphane
dommage j’esperai qu’on pourrait aller demander le jeu qui trainerait dans un tiroir caché(je peux comprendre qu’il ne soit pas sur un presentoir en Allemagne à histoire d’éviter de payer les frais de port
Merci pour l’info je rentrerai plus léger d’un jeu et ça m’évitera de courrir chez japan brand jeudi
ça y est mon boulot de traduction touche à sa fin pour cette année!!!
Voici les règles pour ce dominion-like qu’est Kunitori 2 : is the world on fire?
http://www.ludism.fr/regles/?Titre=kunitori
Bonne lecture.
Il me reste encore les cartes à traduire mais vous aurez un bon aperçu de la mécanique.
Bonne lecture
Stéphane
quelqu’un a su essayer dynamite nurse return?
Car j’ai essayé d’avoir une table et une explication et pas moyen …
J’ai par contre su essayé karo taro (le deckbuilding avec les maids) et c’était vraiment sympa (chez l’editeur qui le sort en anglais où il y avait des démonstratrice en soubrette )Par contre 40€ (259 cartes)j’ai longuement hésité et j’ai pas pris( mais j’hésite toujours)
C’est pas Tanto Cuore le jeu de deckbuilding avec du “personnel de maison”?
oui c’est ça ^ ^
Oui c’est bien tanto cuore d’après le descriptif!!
Pour ce qui est de Dynamite nurse returns, je ne l’ai pas traduit je pense que c’est Rubedo qui s’en est chargé.
Pour le jeu en lui-même peut-être l’a t il testé, mais il faut savoir que cette année nous n’avons pas eu les jeux avant les règles ou avec les règles.
Govin avait l’ai intéressé par ce jeu peut-être qu’il en sait plus.
Pour ce qui est du prix de Tanto Cuore, je trouve et c’est un avis purement personnel que les jeux arclight sont horriblement chers pour des jeux de cartes!
Kemomimi panic à trente euros moi j’ai du mal.
Je confirme avoir traduit dynamite nurse
en gros c’est un deck building orienté jeu d’enfoiré ou on se refile les malades. Il avait l’air pas mal…
Sinon je confirme vu que j’ai la majeure partie des jeux de deck building arclight, c’est très cher…
[message doublon]
Il est clair que Dynamite Nurse Return à l’air trés sympa sympa.
Pour infos, dans ce jeu se déroulant dans un univers médieval/fantastique (style manga/rgp japonais) ou l’on gére un temple (hospital) qui s’occupe de retaper les héros mal en point rescapés des donjons alentours.
Il s’agit d’un deck-building game mais selon ce que j’ai lu sur Boardgamegeek qui différe énormement d’un Dominion.
Le point commun est que l’on construit son deck en cours de partie pour le reste l’on passe la partie à essayer de gérer la file d’attente de patients qui s’accumule au fil des tours en concurrences avec les autres joueurs dont apparement les joueurs vont se mettre des batons dans les roues.
Selon les quelques avis, pas de construction tranquillou dans son coin de son deck, la liste d’attente de patient (qui peuvent mourir) qui s’accumulent et les crasses des autres joueurs fait qu’il est beaucoup plus difficile d’arriver à construire son deck idéal.
Bref, Atsuo Yoshizawa, le concepteur à l’air d’avoir encore innové aprés Barbarossa, El Alamein et Tanto Cuore.
Pour 3 à 5 joueurs, partie d’une durée inférieure à 1 H.
PS : rubedo, c’est toi alors le traducteur de ce jeu dont l’on trouve la traduction sur Boardgamegeek ?
Merci pour ce travail, dommage par contre de ne pas avoir utilisé la meme police pour le titre des cartes que la version anglaise. Mais bon je chipote.
@sathimon : Kemomimi Panic se trouve pour environ 20 € sans les frais de port. Mais le trouver en salon pour 30 € est quelque chose de “normal” pour des articles importés en quantités confidentielles.
genesteal dit:
@sathimon : Kemomimi Panic se trouve pour environ 20 € sans les frais de port. Mais le trouver en salon pour 30 € est quelque chose de "normal" pour des articles importés en quantités confidentielles.
Merci Genesteal d'apporte la lumière sur ce prix.
En fait moi je me suis basé sur le prix envoyé par Japon Brand dans leur fichier lorsqu'ils nous ont demandé de faire les traductions (et les prix de vente qu'ils vont pratiquer sur le salon)
Ma première réaction a été de regarder les prix et je dois avouer que les jeux arclight par rapoort à d'autres passaient du simple au double pour un même concept.
Merci aussi pour ton éclairage sur Dynamite Nurse Returns
Hello !
j’ai rapporté d’Essen le jeu Tanto Cuore que j’ai essayé et beaucoup aimé.
Quelqu’un sait où je pourrais trouver les règles du jeu en français ?
Merci
Marie
Salut Marie,
je peux essayer de te faire une trad pour dans la semaine si tu veux.
Stéphane
sathimon dit:Salut Marie,
je peux essayer de te faire une trad pour dans la semaine si tu veux.
Stéphane
Ouaaaaaah ce serait carrément génial
J'ai beaucoup aimé le jeu et l'explication de la madame habillée en soubrette était assez claire mais j'ai peur ne ne pas avoir saisi toutes les subtilités !
En tous cas merci d'avance
je serais egalement preneur !!!
topkewl qui a craquer pour les maid et les nurses :-p
genesteal dit:PS : rubedo, c'est toi alors le traducteur de ce jeu dont l'on trouve la traduction sur Boardgamegeek ?
Merci pour ce travail, dommage par contre de ne pas avoir utilisé la meme police pour le titre des cartes que la version anglaise. Mais bon je chipote.
/quote]
Des gens qui s'appellent rubedo vivant en France et achetant majoritairement des jeux asiatiques, japon brand et arclight, ca court pas les rues...
Pour la police j'en ai pris une qui prenait pas trop de place pour ne pas faire un patch trop encombrant
D'ailleurs ton filon de kemomimi panic m'interesse-> le lien par MP svp
Je t’envoi ça en MP mais je pense que tu connais le filon puisqu’il s’agit d’un site japonais assez connu pour ceux qui se sont procuré certains jeux Arclight. Car je pense qu’avec les frais de port cela avoisinera et meme dépaserra un peu les 30 €.