Notez que Tanto Cuore était dispo en anglais, je suppose que c’est cette version que vous avez pris. J’ai un peu discuté avec le gars de Japanime Games, ils comptent traduire en anglais d’autres jeux ArcLight, je croise les doigts pour les nurses!
gloomy dit:Notez que Tanto Cuore était dispo en anglais, je suppose que c'est cette version que vous avez pris. J'ai un peu discuté avec le gars de Japanime Games, ils comptent traduire en anglais d'autres jeux ArcLight, je croise les doigts pour les nurses!
Bonjour gloomy et merci pour l'info
Le Dynamite Nurse returns est déjà dispo en français rubedo les a traduits.
Pour ce qui est de Tanto Cuore j'ai pris les fichiers anglais dispo sur boardgamegeek.
J'ai fini la traduction des deux premières pages ainsi que leur mise en page.
Sachant que c'est une traduction faite à l'arrache si vous souhaitez relire les règles je suis preneur vu que je n'y ai jamais joué!
un petit mp avec votre adresse mail et je vous envoie ça
Stéphane
gloomy dit:Notez que Tanto Cuore était dispo en anglais, je suppose que c'est cette version que vous avez pris. J'ai un peu discuté avec le gars de Japanime Games, ils comptent traduire en anglais d'autres jeux ArcLight, je croise les doigts pour les nurses!
Selon une citation de Japanime Games sur Boardgamegeek, le prochain jeu sera Tanto Cuore Expanding the house pour cette fin/début d'année, une fois sorti, ils s'attéleront à Tanto Cuore : Romantic Vacation.
genesteal dit: Tanto Cuore : Romantic Vacation.
Cette extension là, je l'attends ^-^
Oui elle a l’air sympa c’est clair !
J’aimerais bien me procurer tanto cuore et dynamite nurses mais s j’ai bien compris, seul tanto est dispo en anglais?
Et il y a des trad. françaises, mais que des règles ou des cartes aussi?
Bef j’aurais besoin d’eclairssissement
genesteal dit:gloomy dit:Notez que Tanto Cuore était dispo en anglais, je suppose que c'est cette version que vous avez pris. J'ai un peu discuté avec le gars de Japanime Games, ils comptent traduire en anglais d'autres jeux ArcLight, je croise les doigts pour les nurses!
Selon une citation de Japanime Games sur Boardgamegeek, le prochain jeu sera Tanto Cuore Expanding the house pour cette fin/début d'année, une fois sorti, ils s'attéleront à Tanto Cuore : Romantic Vacation.
Là je ne comprends pas, car moi j'ai accès aux traductions anglaises des deux autres versions, je pense d'ailleurs les traduire dans la foulée!
Pour ce qui est des cartes je le ferais aussi mais un petit peu plus tard.
Hawkeye dit:J'aimerais bien me procurer tanto cuore et dynamite nurses mais s j'ai bien compris, seul tanto est dispo en anglais?
Bef j'aurais besoin d'eclairssissement
Pour ce qui est de se procurer Tanto Cuore et Dynamite Nurse là je ne peux pas t'aider par contre pour ce qui est des trads oui.
Pour Dynamite Nurse Returns elles sont terminées et pour les cartes je le pense aussi (pour être sûr il faut demander à rubedo)
Pour ce qui est de tanto cuore un : les règles c'est presque fait (jen suis à 4 pages / 5)
Hawkeye dit:J'aimerais bien me procurer tanto cuore et dynamite nurses mais s j'ai bien compris, seul tanto est dispo en anglais?
Bef j'aurais besoin d'eclairssissement
Pour ce qui est de se procurer Tanto Cuore et Dynamite Nurse là je ne peux pas t'aider par contre pour ce qui est des trads oui.
Pour Dynamite Nurse Returns elles sont terminées et pour les cartes je le pense aussi (pour être sûr il faut demander à rubedo)
Pour ce qui est de tanto cuore un : les règles c'est presque fait (jen suis à 4 pages / 5)
Merci!! Mais sans le jeu ça sera moins drole
Bon je continue ma recherche alors!
J’ai testé Tanto Cuore à Essen. c’est surtout pour faire plaisir à ma copine car bien que j’aime l’univers Anime/Mangas, ce jeu est un peu trop girly à mon goût ; j’étais plus obnubilé par la damoiselle qui expliquait les règles dans une tenue affriolante (mais bon ça c’est une autre histoire).
Du coup j’ai voulu lui en prendre une boite mais 40€ ça fait un peu cher. Il y aurait quelqu’un qui aurait des boutiques françaises ou étrangères ou je puisse me le procurer à un moindre prix ?
Merci
sathimon dit:genesteal dit:gloomy dit:Notez que Tanto Cuore était dispo en anglais, je suppose que c'est cette version que vous avez pris. J'ai un peu discuté avec le gars de Japanime Games, ils comptent traduire en anglais d'autres jeux ArcLight, je croise les doigts pour les nurses!
Là je ne comprends pas, car moi j'ai accès aux traductions anglaises des deux autres versions, je pense d'ailleurs les traduire dans la foulée!
Ces extensions vont sortir en anglais avec donc de l'anglais imprimé sur les cartes et non du japonais. De fait, des fichiers de traductions existent déjà, mais je préfère acheter le jeu édité en anglais plutôt que de devoir imprimer et coller des stickers sur mes cartes.
Tanto Cuore est vendu dans les 37 $ aux USA, compte environ 15 $ de frais de port, ce qui te fait un jeu à 38 € donc pas loin des 40 € auquel tu as pu le voir à Essen.
Surement que quelques boutiques en France doivent en avoir mais je pense que le prix doit avoisiner les 40 €.
Un Dynamite Nurse Returns se trouve lui assez facilement dans les 3.100 yen (un peu moins de 30 €) sur les site japonais mais comptez aussi 15 € de frais de port, et commander plusieurs jeux ne sera pas forcement une bonne idée car par expérience toute mes commandes faites au Japon dépassant les 40 € sont taxées par les douanes 9 fois sur 10 (taxe de 25 % plus les frais de gestion du transporteur qui s’embête pas pour facturer cela 15 €).
Et ne demandez pas au japonais de déclarer un valeur de colis inférieure à sa valeur réelle, c’est pas dans leur mentalité contrairement au vendeur US ou Chinois.
Coucou tout le monde
pour tanto cuore voici la version 1 des règles dispo chez ludism : http://www.ludism.fr/regles/?Titre=tanto
si vous avez des remarques concernant ces règles n’hésitez pas car je n’ai pas le jeu.
Jealouskain m’a parlé de la traduction de maid (lui aurait laissé le terme maid alors que moi je l’ai traduit par servante)
vos remarques par mp ou mail : sathimon@gmail.com
Merci pour cette version française, j’y jeterai un coup d’oeil.
Merci
Petite question : tu comptes faire aussi les cartes ?
Le fichier que j’ai pour les cartes ne semble pas correspondre au texte sur les cartes mais plutôt a comment joué telle ou telle carte.
Si vous avez le fichier avec les textes des cartes je m’en occuperais sans problème
sathimon dit:Le fichier que j'ai pour les cartes ne semble pas correspondre au texte sur les cartes mais plutôt a comment joué telle ou telle carte.
Si vous avez le fichier avec les textes des cartes je m'en occuperais sans problème
A cette adresse sur BGG
http://boardgamegeek.com/filepage/53786 ... ranslation?
il y a deux fichiers avec les trads des cartes (comme je connais le jeu j'ai reconnu les textes en anglais, ce sont exactement ceux des cartes).
9a y est j’ai enfin fini pour tanto cuore version 1!!
j’ai mis sur ludism le texte et la liste des cartes en français : http://www.ludism.fr/regles/?Titre=tanto+cuore
c’est le lien avec liste des cartes.
Là aussi comme pour les règles de base j’aurais besoin de relecture pour voir si cela correspond.
Bonne soirée
Stéphane
Super, merci !
Je vais essayer de mettre directement ces textes sur les cartes, et voir ce que ça donne.
J’en profiterai pour relire.
Bon voilà, on a fait des étiquettes avec la trad de toutes les cartes.
J’ai tout découpé et collé, ça rend bien.
Le fichier est dispo sur Ludism.
Merci pour tout Marie!!!