bon avec vos bétises j’ai commandé et reçu ce matin White star rising et plus qu’a tester ça pour voir ce que ça donne ^^
rafpark dit:bon avec vos bétises j'ai commandé et reçu ce matin White star rising et plus qu'a tester ça pour voir ce que ça donne ^^
Oh ben ça c'est dommage, on se demande bien pourquoi tu l'as acheté ?

Thierry

Salut
Oui, Coh est souvent présenté comme light mais ce n’est, à mon avis, pas péjoratif.
Il est light simplement en opposition aux jeux à la même échelle et sur le même thème que sont les anciens ASL ou ATS que l’on peut qualifié également par opposition de “lourd” sans être péjoratif
Il est vrai que le poids des règles au sens propre comme au figuré est réellement différent.
avec Coh on perd en détail (chrome) ce que l’on gagne en jouabilité
wolfy dit:rafpark dit:bon avec vos bétises j'ai commandé et reçu ce matin White star rising et plus qu'a tester ça pour voir ce que ça donne ^^
Oh ben ça c'est dommage, on se demande bien pourquoi tu l'as acheté ?![]()
Thierry
Et le pire c'est que je regarde clonfict of heroes vu les louanges que vous en faites ..... pfff c'est un traquenard ici

rafpark dit:wolfy dit:rafpark dit:bon avec vos bétises j'ai commandé et reçu ce matin White star rising et plus qu'a tester ça pour voir ce que ça donne ^^
Thierry
Et le pire c'est que je regarde clonfict of heroes vu les louanges que vous en faites ..... pfff c'est un traquenard ici
quoi ??? Tu ne l'as pas encore ???

El comandante dit:rafpark dit:wolfy dit:rafpark dit:bon avec vos bétises j'ai commandé et reçu ce matin White star rising et plus qu'a tester ça pour voir ce que ça donne ^^
Thierry
grumph ça vient de finir de me décider ... z'êtes chiant des fois

rafpark dit:El comandante dit:rafpark dit:wolfy dit:rafpark dit:bon avec vos bétises j'ai commandé et reçu ce matin White star rising et plus qu'a tester ça pour voir ce que ça donne ^^
Thierry

De rien.
Va falloir que je demande ma comm' à Asynchron, moi, depuis le temps.

sf2605 dit:Personnellement, je joue a Combat Commander apres qu on mais initié. J ai par la suite acheté Pacifique, et toutes les extensions. Le systeme est tres simple, a base de cartes et tu as une mutlitudes de scenarios, y compris dans VV et C3I.
Seul reproche, tu n as pas de char. Le jeu est axé sur les combats d infanteries, mais tu peux compter sur les mortiers, lances flammes et tir de batterie.
Si tu veux avoir une idée du system, j ai poste quelqu un CR sur mon blog..
http://stefigs.blogspot.co.uk/?m=1
Stf
Dommage que tu habites si loin, j'adore ce jeu mais ne trouve pas de joueurs qui accrochent... Trop de hasard pour bcp d entre eux.
C est con, parce que la guerre, cest bcp de tactique mais franchement aussi de la chance non ?
en tout cas, a chaque fois que je le sors, je prends plaisir face aux situations qui sont crées durant les parties ...
PAP dit:sf2605 dit:Personnellement, je joue a Combat Commander apres qu on mais initié. J ai par la suite acheté Pacifique, et toutes les extensions. Le systeme est tres simple, a base de cartes et tu as une mutlitudes de scenarios, y compris dans VV et C3I.
Seul reproche, tu n as pas de char. Le jeu est axé sur les combats d infanteries, mais tu peux compter sur les mortiers, lances flammes et tir de batterie.
Si tu veux avoir une idée du system, j ai poste quelqu un CR sur mon blog..
Stf
Dommage que tu habites si loin, j'adore ce jeu mais ne trouve pas de joueurs qui accrochent... Trop de hasard pour bcp d entre eux.
C est con, parce que la guerre, cest bcp de tactique mais franchement aussi de la chance non ?
en tout cas, a chaque fois que je le sors, je prends plaisir face aux situations qui sont crées durant les parties ...
+10. De la bombe, ce jeu.
rafpark dit:El comandante dit:rafpark dit:wolfy dit:rafpark dit:bon avec vos bétises j'ai commandé et reçu ce matin White star rising et plus qu'a tester ça pour voir ce que ça donne ^^
Thierry
De rien

Et n'oublies pas, l'extension sur les polonais est vraiment bien, je le sais j'y ai joué

Pour ma part je viens de recevoir In Defeat, Defiance:
Cela va me permettre de faire une petite partie d'Abbeville, une fois avec les français et ensuite avec les anglais.
A plus,
Thierry

sf2605 dit:Personnellement, je joue a Combat Commander...
...Si tu veux avoir une idée du system, j ai poste quelqu un CR sur mon blog..
Stf
Ce scénar du 7 juin à Ste. Mère l'Eglise est dans quelle extension ?
Normandy ou Paratroopers ?
Merci.
wolfy dit:Et n'oublies pas, l'extension sur les polonais est vraiment bien, je le sais j'y ai joué.
L'extension Orage d'acier, qui est plutôt orientée Blindés est excellente aussi.
Et ce serait pur sadisme de dire que Guadalcanal est en préco sur le site de l'éditeur, et qu'on trouve 2-3 images bien alléchantes.
Guadalcanal, ce n’est malheureusement pas pour tout de suite.
Juillet selon Academy Games,
source: Uwe Eickert. Il espère et planifie la sortie pour juillet.
Octobre (Essen) selon Asyncron, source: WellDone, qui est plus “prudent”
ce topic, la TTTV sur Conflict of Heroes…
Zêtes effectivement pénibles, je suis à 2 doigts d’ajouter Le Réveil de l’Ours dans mon panier
En fait, je crois que leur goût pour l’histoire rend les wargamers très fort en propagande
Foussa dit:Zêtes effectivement pénibles, je suis à 2 doigts d'ajouter Le Réveil de l'Ours dans mon panier![]()
N'hésite pas tant qu'il y en a encore sinon tu le regretteras toute ta vie et tes enfants et petits-enfants te feront la gueule pour avoir laisser passer l'occasion.

Enpassant dit:
N'hésite pas tant qu'il y en a encore sinon tu le regretteras toute ta vie et tes enfants et petits-enfants te feront la gueule pour avoir laisser passer l'occasion.
Bonjour,
Nous avons imprimé plus de Réveil de l'Ours que d'Orages d'Acier, donc la pénurie n'est pas pour tout de suite...

La vidéo de l'explipartie est à suivre...
et y’en a qui rajoutent une couche derrière ^^
hop, c’est rajouté dans le panier virtuel du mois de février
Foussa dit:ce topic, la TTTV sur Conflict of Heroes...
Zêtes effectivement pénibles, je suis à 2 doigts d'ajouter Le Réveil de l'Ours dans mon panier![]()
En fait, je crois que leur goût pour l'histoire rend les wargamers très fort en propagande
Quoi ??? Tu ne l'as pas encore ??
1ere partie de CoH - Réveil de l’Ours, scénario 1, avec mon nain de 13 ans
Il a bien accroché, on va enquiller les scénars 2 & 3, et tÔk !
MuuuÂhahahahahÂÂÂ !
WellDone dit:Nous avons imprimé plus de Réveil de l'Ours que d'Orages d'Acier, donc la pénurie n'est pas pour tout de suite...
Mais faut pas le dire !
C'était une ruse pour forcer la décision.