[jeu]Cervooooo

rien reçu non plus :stuck_out_tongue:

edit: faut-il être mort pour recevoir l’invitation?

piaf: c’est bon, faut juste savoir où regarder ^^ Merci ;)

Triz et elmay, vous n’avez pas accepté la coalition, pourtant on voit votre invitation!

bon moi je suis prêt, chaud patate pour une nouvelle ville! qui est “disponible”?

Moi je suis dispo.

Moi aussi (pseudo NikoII pour changer…)

Les coalitions sont limitées à 5 personnes, donc celle que j’ai créée est pleine. On attend que Scoubi meure gentiment pour démarrer…

Keiyan, GO

oooook c’est noté

chuis mort donc ready :)

cool , on peut lancer cette partie dès que tout le monde se met en disponible donc.

Ok je me mettrais en dispo dès ce soir…

Tu sais pas le faire plus tôt? Si on commence de toute façon aujourd’hui, autant que ce soit le plus tôt possible pour profiter de fouilles dan cette journée. (même si tu ne peux te connecter que dès ce soir!)

Je crois que je suis déjà dépendant, me faut ma dose de hordes!!!

Début demain matin donc ?

Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre, ils pourront essayer de “rechercher un pseudo”…

Keiyan s’est mis en dispo, il ne manque que Groove. S’il ne vient que ce soir, alors oui, c’est mieux de commencer que demain matin.

Pour ceux qui voudraient rejoindre la même partie, je pense pas qu’en cherchant un pseudo on puisse le rejoindre. A mon avis il faut juste essayer de rejoindre une ville en même temps.

En fait je suis au taff et sur les PC du boulot pas de Flash d’installé et d’installable donc exit Hordes…

Par contre vers 17-18h je me mettrais en dispo!

Ok dans ce cas, attendons demain matin pour débuter. Et n’oublie pas de te mettre dispo ce soir donc!

CA VA SAIGNER DU ZOMBIES!!!

OK, je rejoins donc une ville demain matin. Laissez moi faire, je peux choisir, ça évitera donc de se retrouver dans une ville au jour 2 avec 25 morts.

Keiyan, grand stratéguerre

Si tu pouvais trouver une ville avec pas loin du bois, dla caillasse, de la feraille et des batiments déserts ce serait pas mal.

Je vois bien une ville pres d’une forêt, à proximité d’une carrière et jouxtant un ferailleur :D

tu oublies la fontaine d’eau potable, le “super marché sans fond” et le dépôt militaire national. Avec ça on peut tenir quelques années, non?

Hop, c’est parti ! (Et pas trop mal, je dirais…)

Keiyan, dodo

J’en suis !

Bon courage à tous !