oulalla moi j’arrive seulement maintenant quasi et je vois que tout le monde est chaud dans cette ville!
Vous nous ferez un petit journal “survival” sioupli?!?
J’ai trouvé le post assez marrant à lire, mais je n’ai pas le courage de jouer vu la description faites au début.
Bonne survie!
PS : le post ne mériterait il pas d’être dans “les jeux mais vidéoooo” (qui rime avec Cervooo)
Jour 1.
Aujourd’hui, petit Triz’ ne s’est pas levé de bonne heure, mais il s’est vite dépêché de sortir dans le Grand Dehors pour trouver de quoi fortifier sa ville.
Il rentrera le plus tard posible, participera aux chantiers, et ne boira que si nécessaire…
on a déjà un fabuleux dans l’équipe, va jeter un oeil à l’âme de Aïoli, ça vaut le détour…
va en 5,10 sans passer par 5,7 , il y a des ressources à récupérer!
Bon m’y voila, ça à l’air serieux et c’est bien!
tiens scoubi t’es un héros??
ouep, pour 2 jours encore. J’ai fais du survival de la mort qui tue dans une ville. Ensuite j’ai enchaîné une ville de boulets où je me suis suicidé.
Là il me reste 1 journée après aujourd’hui. C’est rigolo d’être un héros quand même, on a des rôles un peu sympa.
Monsieur Triz’ a déjà fait le boulet en se perdant dans le desert, confondant ingrédient isolé et plat tout prêt. Il va devoir se droguer pour rentrer à bon port…
je précise, monsieur Triz “va devoir prendre un suppositoire sinon rien” j’insiste sur la nuance. Quand on boulette, faut assumer!
En attendant, ça tombe bien, y’a un pilori juste pour le maintenir en place.
Keiyan, grande folle.
Citadelle abritée (2)
Il semblerait que Arrz ait décidé d'entasser ses trouvailles douteuses dans notre banque. C'est pas le tout de faire dans la quantité, hein Arrz...
A souligner : ça va, personne n'est mort la nuit dernière. Une horde de près de 20 zombies a hurlé toute la nuit dehors, mais quasi aucun n'a réussi à franchir nos défenses.
voilà le topo de la première nuit...
Par contre, n'oubliez pas d'aller sur le chat de la coalition pour la stratégie, j'ai des propos de soudoyement à vous faire...niark! [/quote]
Moi en journée à part me mettre en recherche automatique je fais rien alors…
si on trouve 3 personnes, on peut dicter notre loi en menaçant le bannissement (à et DEVENIR LES MAITRES DU MONDE AHAHAHAH
Enfin tu vois, quoi.
Euh non je comprend pas…
Mr Lapyn dans la ville, c’est celui de TT, alias MR lapin ? on est combien de TT dans le jeu?
une autre coalition vient de se dévoiler…
ca vous tente pas de former une coalition pour qu’on joue tous ensemble ?
il y en a déjà une golgaut, mais je pense qu’il y a des amateurs pour une deuxième (c’est limité à 5 )
Dès que je serais dead je serais ravi de participer à une coallition TT
Mais j’en suis qu’au jour 1 de ma ville, et ça à l’air de marchouiller…donc, wait and see
Vous êtes vous Keiyan & cie ?