[jeu]Cervooooo

Dans la Citadelle abritée :)

Enfin en ce moment ils devraient etre en recherche auto pour trouver ce fichu sac de ciment qu’il nous manque :)

Jour 4 :

Citadelle abritée (4)

† brassknuckles n’est plus qu’un corps tout desséché dans sa maison depuis hier. Le manque d’eau, que voulez-vous. Y en a qui pensent encore pouvoir s’en passer.

Un point important : les 70 zombies d’hier soir n’ont eu que nos déchets à se mettre sous la dent et quelques cadavres d’animaux… Les défenses semblent avoir bien fonctionné.

…sauf que si on trouve pas un foutu ciment, il va y avoir des morts cette nuit…
dans le forum ,ça chauffait hier… Keiyna est un despote, Guim un connard et Groove un con (tout simplement) on collectionne les titres… mais ça se calme. Le grand déménagement est notre seule issue possible, jour clé aujourd’hui.

Après 4 jours, on a quand même encore des boulets qui aprtent seuls en expédition, tout les jours on doit en sauver…bref tout va bien.

Dans la coalition il ya : Triz, Scoubi, Keiyan, Groove et Guim (c’est limité à 5) Mais ceci dit, ce jeu prend du temps, certains voudront peut-être une pause et on pourra donc se relayer sur ces 5 places.

guim dit:dans le forum ,ça chauffait hier... Keiyna est un despote, Guim un connard et Groove un con (tout simplement) on collectionne les titres... mais ça se calme.

Clair on est trop des stars :artistpouic:

On est encore 2 incognitos de la coalition!

Par contre, on a fait une expé ciment assez épique: bloqués par 12 zombies, Keiyan leur a sorti une bombe à eau de derrière sa capuche de héros vengeur masqué et une autre lascar a uppercuté un zombie. Finalement, on a dû raccourcir le trajet (et ne pas passer par la villa de Duke Nukem), mais on a trouvé finalement 4 (oui: 4, quatre!) sacs de ciments dans une tranchée aménagée qui nous porte bien bonheur!

Keiyan devant tant de gloire a même décidé de rester mourir dans le désert mais la voix de la raison l’a rappelé à l’ordre.

Si vous relancez une coalition un de ces quatres, je veux bien en être (si c’est possible, je ne sais pas du tout comment ça marche ces coalitions…).

Là je suis dans une ville toute pourrie avec des zozos qui font des taudis et qui ferment la porte à longueur de journée donc demain soir on devrait être morts… :roll:

Pseudo: Babububu

3ème jour pour nous ! On est un petite dizaine à être rééllement de bonne volonté et a coordonner nos actions. On a deux deux trois boulets qui s’acharnent a construire des bunkers dans la ville…mais bon !

Allez ça devrait durer encore deux ou trois jours…si on arrive à construire ce putain d’atelier :roll:

Induit en erreur par une “info case” mal remplite (ressources au sol), je me suis retrouvé face à 4 zombis avant de partir au boulot hier matin.

J’ai ensuite completement zappé de me connecter le soir, donc je suppose que je suis mort.

A moins qu’un héro m’ait sauvé…

Tiens, je vais p’têt aller voir…

Euh il me semble qu’effectivement t’as du dormir à la belle étoile…

Citadelle abritée (5)

On a sauvé de justesse guim222 qui s’apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : “je pensais qu’on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça”. Mauvaise analyse semble-t-il, car aucun zombie n’a pu entrer chez nous cette nuit.

Un petit ragot pour la route, on ignore comment, mais l’un des 3 citoyens disparus dehors cette nuit aurait retrouvé le chemin de la ville et aurait été aperçu au mur Est ! Cela dit, il lui manquait les jambes et ce citoyen serait mort dans les minutes qui ont suivi. Berk.
- Le Corbeau

Attaque : 155 zombies
Morts en ville :
Aucun !
Autres Victimes (3) :
Triz, petithappymeal, toanx

Mais le grand déménagement,t a été fait. un exploit! on va passer encore une bonne nuit!

Bravo pour ce projet insensé, moi, je n’ai pas encore participé à une ville suffisamment organisée pour y arriver.

Citadelle abritée (8)

Grande tristesse en ville ce matin avec la disparition mystérieuse de Grignotte, notre mascotte. On suspecte une traîtrise en interne (certains parlent de Zartull) mais difficile d’en savoir plus à l’heure actuelle…

Petit fait divers, l’odeur en ville, ce matin, c’est † Urbanspirit qui a claqué d’une infection généralisée. Quelqu’un pourrait sortir le corps ?
- Le Corbeau

Attaque : 289 zombies
Morts en ville :
Aucun !
Autres Victimes (2) :
Urbanspirit, sora57780

Un ban a eu lieu hier, avec une discussion d’ados puéril en langage SMS se traitant de tous les noms…pathétique. Sora avait beaucoup de mal à comprendre ce que ça veut dire de laisser les objets importants dans la banquet et pas dans son coffre…elle en a fait les frais…

Hier soir on a du se rabattre sur un chantier à usage unique, afin de permettre la survie de tous. Bref, la partie tire sur sa fin… sauf si la fausse ville est atteinte… ce qui commence à relever du miracle.

Sinon, l’ambiance redevient cool, mais on commence sérieusement à sentir le manque d’effectif… (en plus les ados sont tous à l’école maintenant!)
Aujourd’hui une seule expe est partie, si elle ne ramène pas la vis qu’il nous faut pur ce soir, ce sera l’hécatombe cette nuit…

Devrait y en avoir une sur mon cadavre à une case au nord ouest de la ville.

Si personne ne l’a prise…

tu as une idée précise de la case en question? on est justement en expe là-bas.

ok pardon, une case au nord-ouest ça fait la case 6,6 pour nous, à priori on passe par là au retour…

keiyan?

bon ben voilà:

toute la coalition est morte: 21 morts sur 26 cette nuit et les plus opportunistes ont pris les défenses end dernière minute en banque pour éviter de se faire bannir et survivre quand même. La plupart ont survécu, quel sale jeu tout de même!

Site en carafe: 2 jours de héros gratuit et on ne s’est pas fait attaqué par la horde cette nuit :kingpouic:

oui, je regrette de nous avoir lancé dans une ville pour 5 jours, surtout que c’est pas bien parti…

lol, t’as lancé un truc? Car je ne me suis pas connecté avec ce perso hier :stuck_out_tongue:

j’ai lancé ce matin. tu es dans la ville aussi.