[jeu]Cervooooo

lis les discussion dans le chat de la coalition

Voilà, la coalition est prête pour un nouveau départ! Keiyan tu peux y aller quand tu le sens.

Merci de prévenir ici comme ça je recevrai un e-mail…

Guim, prêt à mourir encore.

Done.

Y’a plus qu’à.

Keiyan, prépare le tout.

Combien de jour pour vous ?

15 minutes.

Guim, on a besoin de toi en urgence urgente urgemment, là.

Keiyan, croisements

je me vide en ce moment à la banque; nos soucis

Keiyan, on a besoin de toi MAINTENANT

Triz s’est honteusement fait grillé et risque d’être pendu haut et court (pas de pitié pour les croissants!)

Oui, bon, j’ai juste “un peu trop” anticipé la fin.

Bon, après, c’est un jeu, hein… :wink:

Triz’ - Par contre, je sais toujours pas ce que ça fait d’aggresser quelqu’un…

oui c’est pas bien grave, c’est comme ça qu’on apprend.

Peut-être qu’on devrait tous bien faire attention à utiliser le chat de la coalition avant de lancer des tempêtes de ce style là.

Keiyan,

Bullex est prêt pour l’invit, c’est quand tu veux.

J’ai pas pu me connecter hier ni ce matin.

Ca a donné quoi ? On est tous mourru ?

oui, tous mourru, d’ailleur si tu l’as pas encoer fait, peux tu pour nous regarder le log d’hier soir (avant de mettre ton message de mort, tu vois?)

et regarder si personne n’a fais la p… à 23h59 en prenant plein de def en banque? j’ai des soupçons…

Jour 11, rien de suspect, par contre aujourd’hui, Cellestinus a TOUT rafflé… :shock:

il a bien raison, ils son plus que quatre.

salutations,
dans un moment d’égarement, je me suis inscrit sur hordes ce matin, comme ça, pour voir, et parce que je lis ce sujet sur TT depuis son début.
J’ai pas encore tout pigé, mais ça va venir.

Tout ça pour dire que je vais suivre un peu ce sujet, et voir si un jour à l’occasion y’aurait pas moyen que je vous rejoigne :)

salut j-master! bonne découverte à toi! je crois qu’il y a deux coalitions TT pour le moment, nous sommes 5 dans la notre… mais si un jour tu as le pouvoir d’en créer une, n’hésites pas car je crois qu’il y aura d’autres amateurs!

Scoubi, si tu ne veux pas avoir très très mal au fondement, je te conseille très vite de te mettre en disponible, parce qu’on attend, et quand on attend, on s’ennuie, et quand on s’ennuie, c’est toi qui trinque.

Keiyan, les folles joies de l’amitié

c’est fait depuis 5 minutes!