[jeu]Cervooooo

J’arrive à 7h30 au boulot, laissez moi 5 minutes le temps de lire mes mails crénom de nom ;)

Boh… Guim il est mourru ! :cry:

Je me suis pas connecté hier, j’arrive ce matin… Pouf !

oui, pas drôle. Pendez 8machinchose8 de ma part.

Hello àtous!

ceux qui veulent entrer dans une coalition trictrac pour ce jeu, c’est le moment! J’ai un personnage qui a gagné 5 jour de héros, et dispose donc de 4 places libres pour démarrer une nouvelle équipe. Donnez-moi vos pseudos et je vous invite.

L’idée c’est que nous allons essayer de démarrer une partie avec deux coalitions TT dans la même ville.

Première coalition :

-guim222
-Triz
-Keiyan
-Scoubi
-Bullex

Deuxième coalition :

-marionette
-?
-?
-?
-?

4 places ouvertes donc! je peux m’arranger pour synchroniser le départ des deux coalitions dans la même ville D’ICI 2-3 JOURS environ, le tant que mes quelques compagnons daignent mourir prestement.

Si possible, ayez le même pseudo dans le jeu que sur TT, ça facilitera les échanges sur ce topic…

J’aurais bien été partant, sauf que je n’accède pas au site depuis le taf (juste un problème de version Flash, que je ne peux mettre à jour)
Je ne peux donc agir qu’en soirée, de façon très limitée…

Si quelqu’un a un solution, mon pseudo sur Hordes est jmwicked.

trouver une bonne raison “professionnelle” pour demander à ton service IT de te mettre à jour ton player flash ;-)

guim dit:trouver une bonne raison "professionnelle" pour demander à ton service IT de te mettre à jour ton player flash ;-)

j'ai fait mieux... Firefox 3, version "portable". En fait, je suis admin de ma machine, mais FF est, pour une raison que j'ignore, verrouillé (ils doivent installer une version trafiquée par défaut)

FF 3 portable marche à merveille, avec Flash à jour et tout et tout. Juste un problème, j'ai quand même globalement plein de taf :kingboulet: en ce moment. Mais bon, je devrais pouvoir trouver un peu de temps un de ces jours... et comprendre mieux ce jeu, accessoirement !

Dit Keyan ? Tu m’apprends à faire la GPV dans cette ville où y’a plus personne ?

J’ai commencé à dénoncer tout le monde. C’est bien ? Y’en a un à 7 plaintes ! Niark niark niark…

Je veux bien de 2 planches Triz stp ^^ C’est pas tout ça mais j’ai sorti 5 cadavre et je me barricaderait bien ;)

J’suis un z’héro. J’SUIS UN Z’HEROS !!!

M’enfin… Cinq jours…

Désolé Scoubi, le site était encore en mode “innaccessible / attaque de Zombis” hier matin avant que j’aille au boulot… :oops:

Y’a pas de souci, je te déteste maintenant ^^

Coucou,

Comment on fait pour se barrer d’une ville où les mecs construisent les barbelés et le grand fossé et qu’on n’a toujours pas de quoi commencer l’atelier au jour 2 ?

Et où la porte est restée ouverte pendant la nuit et que du coup, tous les citoyens (survivants) sont sous le coup de la terreur ?

L’est bien votre jeu, mais c’est stressant tous ces mecs qui font n’importe quoi…

on passe la nuit dehors et on attend que ça passe…

Merde, j’ai plus de points d’actions… Bon, ben ça sera pour demain du coup…

Merci :D

J’ai rejoins une coalition et maintenant on parle de choisir une ville en se mettant d’accord avec plusieurs autres coalitions, histoire d’être le plus grand nombre possible de motivés…

Eric,

c’est bien ce que j’espérais faire aussi mais il ya un hic à cette stratégie :

- dans chaque coalition, il faut que ce soi un héros qui lance la partie, pour pouvoir choisir la ville où il part.
- j’ai déjà essayé ainsi: on a lancé une première coa vià un perso qui n’est pas héros dans une ville encore fort vide (5-10 joueurs max) ensuite, avec la deuxième coa, j’ai essayé de rejoindre cette même ville directement après avec le héros de la dexuième équipe… et bien al aville en question n’était pas listée dan les choix possibles… pas de bol!

Bon, ben en fait, en prenant une ration d’eau, j’ai pu aller m’enterrer dans le désert.

Donc si vous croisez BiffTannen, c’est moi, j’arrive… :1900pouic:

keiyan, si tu nous lis, on a besoin de toi 5 minutes là.

yop!
salut les gens,
après avoir suivi pas mal ces discussions, j’ai fini par me lancer moi aussi dans hordes.
ça fait un mois que je joue, je suis completement accro…
Vous jouez toujours ?
une coa TT, c’est toujours d’actualité ?
de préférence avec des gens qui ont une expérience de plus de 3 villes ce serait cool.

Je dois reconnaître que je suis un sale joueur multicompte, mais jamais 2 persos dans la même ville.
ça m’a permis de tout tester

En ce moment j’ai un héros qui cherche le titre d’explorateurs impétueux mais je veux bien monter une coa s’il y a des motivés.

Envoyez votre cv, lettre de motivation, de recommandation, points d’âme… :D

vous pouvez me croiser sur hordes sous le pseudo
Ben52