(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

Moi je préfère Nouvelle Lune (les Loups-Garous de Thiercelieux) à Age of Steam (pas déjà cité celui là ?), car on tue, on lynche, on poisonne et on rigole à plusieurs !

Quand à moi je préfère (de loin!) Time's up à Nouvelle Lune parce qu'on peut se foutre de la gueule des copains quand ils sortent une grosse bétise

"Jack ickx, c'est pas un cycliste qui a remporté le tour de France?" :lol: :lol:

Moi je préfére Du balai à Time's up, parce qu'on rigole modérément par acoud de 5s contre M. Lapin... et ça fait moins mal au ventre !

PS : ça m'étonne même que M. Lapin ne l'ai pas cité plus tôt ?!!

ouf, ça y est enfin, j'ai lu tous les posts !!! Je me suis même fait une liste de tous les jeux citer, en mettant en rouge les erreurs et en gras les miens pour que je m'y retrouve :p

Par contre faudrait revoir la règle... un piti peu je penses. Pourquoi à un moment Sanjuro à cité Kamasutra alors que Keiyan l'avait citer avant... de plus Limp voulais faire un compte triple la dessus alors que la règle annonce un -1 ?! J'ai rien compris pour ce passage...

ticoche dit:ouf, ça y est enfin, j'ai lu tous les posts !!! Je me suis même fait une liste de tous les jeux citer, en mettant en rouge les erreurs et en gras les miens pour que je m'y retrouve :p
Par contre faudrait revoir la règle... un piti peu je penses. Pourquoi à un moment Sanjuro à cité Kamasutra alors que Keiyan l'avait citer avant... de plus Limp voulais faire un compte triple la dessus alors que la règle annonce un -1 ?! J'ai rien compris pour ce passage...

Qu'entends tu par "un compte triple"?
Pour ce qui est de ne pas citer la bonne personne, c'est simple, c'est -1, point.
PS: on peut reprendre des jeux déjà cités (même par les autres) mais on aura pas le pt bonus, c'est tout. Je pense que tous ont compris.
Pour ce qui est de Keigan, soit il est resté sur la règle première, soit il a décidé de se cantonner au kamasutra pour le fun et d'ailleurs, juste pour ça et les réponses que ça entraine, même si ce n'est pas lui à avoir le plus de points, je pense qu'il est actuellement le grand vainqueur de ce jeu...

PPs: je préfère Bombay Bazar à Du balai parce que quand ya du balai, c'est qu'il y a forcément du basard...

Je préfère Time's up à Du Balai parceq ue j'y bats Monsieur Lapin à plate couture! :twisted:

(Surtout si je suis associé à Melimelo et lui à Patoche)

[edit]
Arrrrgh moins 1! :evil:

Je préfère les dents de la pub à Bombay Bazar, car je peux devenir patron de ma société et m'assoir sur le siége du président !

Je Préfère Logistico à Les dents de la pub, parce que j'aime pas me faire enfler par les publicitaires

Je préfére Objets trouvés à Logistico car il y a plein d'objets inatendu, et le jeu deviens différent dans chaque foyer...

Je préfère les cités perdues à objets trouvés parceque je me trouve un peu perdu pour pouvoir gagner quand je joue au second.

Je préfére Fight à Les cités perdues, car la pression contre le temps est énorme !

Je préfère Strange synergy à fight parce que niveau jeu de combat,c'est un meilleur jeu et que je suis le seul à l'avoir noté (seul à connaitre ?)

Moi je préfére Passerelles à Strange synergy car les jeux de stratégie il n'y a rien de mieux !!!

moi je prefere kamasutra a passerelle parce qu'est ce qu'il faut ruser pour arriver a ses fins
a +
alain

Je préfère les dragons du Mékong à Passerelles parce que dans le genre avoisinant, les dragons sont plus faciles à trouver (d'ailleurs si vous en croisez un de dragon, envoyez lui bien le bonjour pour moi...)

On en est où, là ?... aux dragons qui s'essayent au kamasutra dans le mékong ?

Alors là, bravo la france !

Moi je préfère Kamasutra "Striptease Game" (3 jeux coquins en 1) à Kamasutra, car il y a plus de possibilité et un dés !

Je préfère No mercy à Kamasutra "Striptease Game" parce que je suis pudique et que les striptease pour moi, c'est non merci...

Ps: Ticoche, tu es tombé dans le piège de Sir Deckard: tu viens de prendre -1 là !

Moi je préfère Pingvinas à Kamasutra "Striptease Game" , enfin, c'est pas temps que je préfère, c'est plutot que l'ambiance glaciale convient plus à l'humeur de Mme La Boulette :pouicnul: