(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

Limp!!! efface moi ce post! c'est de la triche. Ces flics, ils se croient tout permi.

Quel dommage !
Tu venais de te racheter !
Je remet donc mon képi et pour ralerie et tentative de corruption d'un agent (je sais tu ne m'as rien proposé en échange mais ya les bons flics et ya moi...)
Bon, tu devines quelle va être ta sanction alors... et que ça saute ! ( :arrow: ouverture pour Mr Keigan au passage !)

Ps: je préfère Kaivai à pingvinas parceque je préfère me griller les neurones que jouer à un jeu moyen (terrain glissant)

limp dit:
Ps: Ticoche, tu es tombé dans le piège de Sir Deckard: tu viens de prendre -1 là !

J'avoue avoir besoin d'une explication, et du piège, et du -1 car je comprend pas ! C'est bien 2 jeux différents que j'ai cité !!! Où est mon erreur ? (je n'ai pas pris en compte un message fauté en plus...)

Le post de Deckard n'était que du Trollage, il ne jouait pas là !
:arrow: pas de "je préfère"
:arrow: pas de gras (devrais je le demander obligatoire ?)
:arrow: pas de raison donnée...
:arrow: Bon d'accord, pas vraiment un piège mais la chaine ne devais pas repartir de son poste.

Ps: si on met du -1 à tous ces posts là, ya plus de discussions dans ce topic...

je prefere
captain cavern and the teen angelsa kavaiparce que le captain il a un gros gourdin et y en a qui aime les gros gourdins
a +
alain

Au début du commencement de l'histoire :

Ticoche dit:
Moi je préfére Passerelles à Strange synergy car les jeux de stratégie il n'y a rien de mieux !!!

adel10 dit:
moi je prefere kamasutra a passerelle parce qu'est ce qu'il faut ruser pour arriver a ses fins
a +
alain

J'ai répondu à ce poste... et si Deckard à plusieurs compte je suis pas au courant !?
Limp dit:
Je préfère les dragons du Mékong à Passerelles parce que dans le genre avoisinant, les dragons sont plus faciles à trouver (d'ailleurs si vous en croisez un de dragon, envoyez lui bien le bonjour pour moi...)

Ce poste était une redite, une faute, je ne l'ai pas pris en compte...
Ticoche dit:
Moi je préfère Kamasutra "Striptease Game" (3 jeux coquins en 1) à Kamasutra, car il y a plus de possibilité et un dés !

J'ai naturellement répondu au poste de Adel10, qui préfère Kamasutra !
Limp dit:
Ps: Ticoche, tu es tombé dans le piège de Sir Deckard: tu viens de prendre -1 là !

Je n'ai jamais répondu à Deckard moi ! Regarde toutes ces citations, je te le prouve !!!
Limp dit:
Le post de Deckard n'était que du Trollage, il ne jouait pas là !
pas de "je préfère"
pas de gras (devrais je le demander obligatoire ?)
pas de raison donnée...
Bon d'accord, pas vraiment un piège mais la chaine ne devais pas repartir de son poste.

Ps: si on met du -1 à tous ces posts là, ya plus de discussions dans ce topic...

Abut de pouvoir ? J'ai mis je préfère, j'ai mis en gras, j'ai donné une raison (car il y a plus de possibilité et un dés !) et la chaine n'est pas repartie de son poste !!! Allez... steuplé, tu vois bien que je suis de bonne foi, ne me met pas -1... sinon maman va me gronder ! Je lui ai pas dis que je joue à ce jeu, si elle apprend que j'ai eu -1 jte dis pas le sale quart d'heure que je vais passer (bon, en même temps on est dans la cage aux trolls, pas vrai ?!)

Non, je ne suis pas Blue. Je ne me cache pas sous de miultiples identités schizophrènes...

Je voulais juste préciser Ticoche : tu brouilles l'écoute. :pouicboulet:

Deckard dit:Non, je ne suis pas Blue. Je ne me cache pas sous de miultiples identités schizophrènes...
Je voulais juste préciser Ticoche : tu brouilles l'écoute. :pouicboulet:

En fait, j'avoue, decard, c'est moi, j'ai toujours été fan de blade runner...

en fait avec le grillo on est siamois, le problème c'est que c'est moi qui suis du côté du cerveau

Decard, oui, mais Deckard, non.

(Arthémix, sors de ce corps !)

Désolé Ticoche, j'avais pas vu que jem'étais fait cramé !
Effectivement c'est pas du -1.
Mais t'inquiètes pas: je fais très attention quand je compte les points...

limp dit:Désolé Ticoche, j'avais pas vu que jem'étais fait cramé !
Effectivement c'est pas du -1.
Mais t'inquiètes pas: je fais très attention quand je compte les points...

Et tu penses qu'on va te croire ?

c'est que Ticoche on l'a lui fait pas

Mais bien sûr. Là par exemple, j'ai bien noté que ton post prenait un -10 surprise.
Celui là était piégé ...
Une autre remarque MrBlue ? :twisted:

si limp c'est le nouveau pseudo de Blue ...alors chapeau on a affaire à un: bluff de limp

lepatoune dit:c'est que Ticoche on l'a lui fait pas

Clair ! Je me révolte contre les injustices... j'allais pas laisser passer ça quand même !

Aller, tous contre la loi DADVSI avec moi !!! !!! !!!

C'est quoi ce sigle là ?
Faut AR3T là parce que ça va pas plaire tu sais...
Euh, je voulais dire faut AReTTTé, euh... enfin, stop là quoi !
Bon ok, je participerais à ton jeu Ticoche...

limp dit:C'est quoi ce sigle là ?
Faut AR3T là parce que ça va pas plaire tu sais...
Euh, je voulais dire faut AReTTTé, euh... enfin, stop là quoi !
Bon ok, je participerais à ton jeu Ticoche...

te réjouis pas trop vite, faut déjà comprendre les règles

ticoche dit:
lepatoune dit:c'est que Ticoche on l'a lui fait pas

Clair ! Je me révolte contre les injustices... j'allais pas laisser passer ça quand même !
Aller, tous contre la loi DADVSI avec moi !!! !!! !!!

Je suis absolument d'accord! Moi aussi on m'a laisé plein de fois à ce jeu! Je réclame un +10 de moralité.

En plus avec tout ça on sait même plus ou on en était.

Tiens, ben je préfère le solitaire au dernier truc qu'a été dis parce qu'au moins comme ça j'ai pas à supporter vos bêtises, et avec mes multiples moi, on se marrent comme des bossus à mes irrésistbles vannes.