(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

J'adore ce jeu... je me caresse le té ton là...
par contre je fais une soirée jeux là et c'est pas tjs moi qui poste alors j'assume pas tout.

Mite le Boulet dit:Tiens, ben je préfère le solitaire au dernier truc qu'a été dis

Ben oui, comme ça, il est sûr de gagner....
(quoique...)

limp dit:J'adore ce jeu... je me caresse le té ton là...
par contre je fais une soirée jeux là et c'est pas tjs moi qui poste alors j'assume pas tout.

C'est pas la première fois que c'est pas moi qui poste les ecrits de limp...

Vous avez vu comme je suis rapide pour changer de compte!

Et je peux les enchainer à l'infini

Ah au fait je préfère broc et troc à captain cavern and the teen angels parce que moi j'aime bien quand ya plein de bordel dans un jeu.

Nouveau classement... !

Limp 69 (à l'abri en prévision du départ en vacances!)
Fadest 40
Sanjuro 32
Lepatoune 31
Crevette 21
Blue 16
Ticoche 16 (belle entrée!!!)
Mite le boulet 14
Kinder/ Ludigaume/ Adel10 12pts (il ne peut en rester qu'un...)

Voilà voilà....

limp dit:Nouveau clasement... !
Limp 69 (à l'abri en prévision du départ en vacances!)
Fadest 40
Sanjuro 32
Lepatoune 31
Crevette 21
Blue 16
Ticoche 16 (belle entrée!!!)
Mite le boulet 14
Kinder/ Ludigaume/ Adel10 12pts (il ne peut en rester qu'un...)
Voilà voilà....

Houha ! Je suis dans le classement ! Meilleur entrée de la semaine... on est au Hit Machine ? lol ;)

Moi je préfère Jenga à broc et troc car c'est un jeu où l'on gagne en détruisant ce qu'on avait construit AVANT de jouer !!!

Je préfères Badaboum à Jenga car il est plus drole et qu'il me faut 30 points rapidement, histoire de gacher les vacances de monsieur Limp :twisted:

Moi je préfère Dart Wars à Badaboum car je préfère les jeux d'adresse (et encore j'ai pas fait de vilain jeu de mot)

Aller Fadest, joue avec moi, à 2 on peut exploser les scores, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de Trolls dans les parages...

Moi je préfère winner's circle à Dart wars parce que dans notre petit cercle de joueurs, Mr Fadest, il ne peut y avoir qu'un vainqueur :evil:

Ps: je ne pars que dimanche prochain...

Moi je préfère le morpion à winner's circle, car il n'y a pas que des cercles, mais des carrés aussi !

Je préfère les petits chevaux au morpion parce qu'il y a pleins de pions morts dedans.

Moi je préfère Caroussel aux petits chevaux car il bougent, montent et descendent comme les vrai dadas !

Je préfère kamasutra à caroussel parceque pour ce qui est de monter, descendre et faire à dadas...

Limp, Keigan's spirit.

limp dit:Je préfère kamasutra à caroussel parceque pour ce qui est de monter, descendre et faire à dadas...

Limp, Keigan's spirit.

Tu as utilisé la même raison que moi, c'est pas de point en principe ça !

C'est vrai que c'est limite!
Un troisième avis pour départager ?

Moi je préfère Ricochet Robots à kamasutra, car j'impressionne les filles avec ma rapidité de refflexion, et après... on fait des rebonds mais c'est pas contre les murs