Je préfère le petit bac à ricochet robot parce que dans le genre c'est moi le plus doué, là au moins, on peut rigoler...
Ps: dis moi, Ticoche, tu penses pas qu'on se la joue trop persos, là ?
limp dit:
Ouai, c'est pour ça que je ne répondrai pas... de toute façon je voulais faire des points avec Fadest... toi t'en a déjà beaucoup !!!
ticoche dit:limp dit:
Ouai, c'est pour ça que je ne répondrai pas... de toute façon je voulais faire des points avec Fadest... toi t'en a déjà beaucoup !!!
C'est qu'il devient tactique ce jeu...
et de toute façon c'est de la discrimination raciste , par ma barbe et ma hache !
Moi, j'en suis à 42, le score parfait , alors fini de jouer
Suite à mon retour de vacances, je viens voir si ce topic a bcp bougé et je m'apperçois qu'il est mort !
Une petite larme à l'oeil, le bébé était fort jeune.
alors, le relancer, le laisser là car si il y est c'est que la majorité le souhaite ?
Je ne sais que faire...
Et puis je lis que sur TT (enfin, dans la cage) il y a trop de jeux !
Alors là, je suis un peu perdu !
Des jeux il y en aura jamais assez du moment qu'ils plaisent aux joueurs.
Je trouvais qu'on délirai bien sur celui ci et malgré le fait qu'il y ai en ce moment plein d'autres jeux proposés (qui ne me dérangent pas) je tente de relancer celui ci. En voulez vous ?
Nous en étions à:
"Je préfère le petit bac à Ricochet robots..."
limp dit:Je préfère le petit bac à ricochet robot parce que dans le genre c'est moi le plus doué, là au moins, on peut rigoler...
Je préfère Can't stop au Petit bac, car on pouvait le gagner gratuitement dans la boutique Descartes le 09/09/06 pour peu qu'on arrive a battre ses 3 adversaires (et ça m'étonnerai que cette condition soit déjà utilisé précédement !!!)
LCDLTR est mieux que CS parce qu'on comprend as ce que je veux dire...
Je préfère Lord of the Ring JCC à LCDLTR car il y a de vrais chevaliers dedant !
Je préfère Anachronism à Lord of the ring JCC parce qu'il s'agit d'un jeu de cartes... mais pas à collectionner !
Je préfère Paparazzi à Anachronism, car les cartes brillent dans le noir, et toc !
je prefere KAMASUTRA a PAPARAZZI parce que je prefere agir que regarder des photos
a plus
alain
Je préfère Roads & Boats à Kamasutra parce que j'y joue ce soir...
(Kamasutra, c'est demain)
Je préfère le jeux des 7 familles à Roads & Boats, car c'est moins prise de tête !
Je préfère Mafia aux jeu des 7 famillesparce que quand on parle de famille, là au moins ça rigole pas...
Je préfère les LGdT à Mafia, car le thème est vraiment mieux !
Je préfère LTDMEQVJ parce que je comprend plus que LGdT, puisque c'est moi qui l'ai écrit, et que comme c'est un acronyme, ça fait plus mieux (c'est quoi, LGdT ?)
Blue dit:Je préfère LTDMEQVJ parce que je comprend plus que LGdT, puisque c'est moi qui l'ai écrit, et que comme c'est un acronyme, ça fait plus mieux (c'est quoi, LGdT ?)
Chèr M. Blue,
Je vous renvoie sur ce lien qui explique bien de tout ça
Je préfère Pyramide à LTDMEQVJ, car même en 12 briques je n'arriverai jamais à trouver ce que veut dire cet acromachin
Et moi donc!
Comment je fais pour valider Mr Blue, et pour le référencer ?
Et puis je suis curieux :C'est quel jeu en fait ?
limp dit:Et moi donc!
Comment je fais pour valider Mr Blue, et pour le référencer ?
Et puis je suis curieux :C'est quel jeu en fait ?
C'est le principe de l'acronyme... Un truc de sbobs qui va te dire de te renvoyer vers une autre page. Genre mattez comme j'ai une grande culture que tu peux pas comprendre sans un dico.
Clairement une attitude à changer dans ce forum !
En gros, c'est pas à celui qui écrit de ce faire comprendre, mais à celui qui veut bien faire l'effort de comprendre ! Comment voulez vous que quelqu'un qui a une moins grande culture que vous puisse comprendre ? En plus, La guerre du trou, ça fait très moyen comme nom pour un jeu !
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... il&jeu=353
Blue dit:
En gros, c'est pas à celui qui écrit de ce faire comprendre, mais à celui qui veut bien faire l'effort de comprendre ! Comment voulez vous que quelqu'un qui a une moins grande culture que vous puisse comprendre ? En plus, La guerre du trou, ça fait très moyen comme nom pour un jeu !
Je comprend ! Je suis désolé de tout ça... en même temps, les Loups-Garous de Thiercelieux c'est quand même connu, maintenant ! Et si on regarde le classement des notes TT (pardon, Tric Trac) on s'apperçoit que les Loups-Garous sont quand même 1er... je n'ai pas osé chercher la place de LTDMEQVJ par contre...
Cela dit, j'aime bien les remarques, elles sont toutes bonnes à prendre et j'en prend note, mais de la à faire une polémique tout ça parce que je cite pour une fois un jeu avec ses initiales... pourquoi n'avoir pas réagit bien avant quand d'autre l'ont fait avant moi ?