(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

Je préfère Twixt à Twister à cause du X

je préfère Himalaya à Twixt parceque si je prends ton i, avec y compte triple ça me fait un scrabble

Je préfères Siam à Himalaya, parce qu'en hiver, même les yacks attrapent des rhinos...

je préfère Manila à Siam parceque le smoustiques y sont moins gros

Je préfères La crique de Pirates à Manilla parce que tant qu'à jeter des dés et parler de pirates...

je préfère barbe noire à la crique des pirates parce que c'est moins rasant

Je préfère Méditerranée à Barbe Noire parce que je suis un honnete commerçant moi, monsieur! :modopouic:

Vais effectivemenyt galérer pour compter les points.
N'hésitez pas tous à m'envoyer par mp vos propositions pour améliorer la règle de ce jeu...
Ps : au départ, c'était déjà une idée de Trollerie mais je vais essayer de rendre le truc plus viable.
N'hésitez pas à me bombarder de propositions...

Ps: Je préfère les aventuriers du rail à Méditérannée parce que je sais pas nager et prendre le train est bcp moins dangereux.

Je préfère Tikal aux aventuriers du rail parce que ça, c'est de la vraie aventure et un vrai jeu

je prefère Bus à Tikal parce que la jungle urbaine m'emmerde moi que la vraie jungle (c'est vert et y a même pas un café)

Je préfère Habana taxi à bus parce que se faire promener en voiture plutôt qu'en car est plus agréable.

Je préfère Thurn & Taxi parce que c'est un SdJ et une calèche, ça a plus de gueule qu'un moteur polluant

je préfère formule dé à thurn und taxis parce que ça turne plus (johnny halliday in JSP N° 192)

:modopouic: Dérive: on commence à oublier de mettre en gras, de citer les deux jeux...

Aurais t'on peur d'un petit moins un par manque de rapidité :)

Je préfère Elixir à Formule Dé car les formules, c'est plus droles quand elles sont magiques

tain, si en plus tu mets la pression :D

enfin c'est ton jeu

limp dit::modopouic: Dérive: on commence à oublier de mettre en gras, de citer les deux jeux...

L'oubli d'Habana Taxi, je plaide coupable par excès de rapidité, mais les noms des jeux en gras, c'est dans la règle ?
Il faudrait voir à être précis dans le règlement, on n'est pas là pour s'amuser non plus :wink: .

je préfère Um Ru(h)m und Ehre parce que le rhum c'est bien le meilleur des Elixirs

c'est vrai quoi c'est sérieux ou ça l'est pas faudrait savoir limp 8)