lepatoune dit:tain, si en plus tu mets la pression enfin c'est ton jeu
Beh je demande les opinions de chacun par mp justement. Si vous pensez qu'il faut l'assouplir, no problem... ... mais le gars sur les deux titres (si tu remarques, je l'avais même pas demandé au début) je trouve que ça fait plus propre au final...
lepatoune dit:tain, si en plus tu mets la pression enfin c'est ton jeu
Beh je demande les opinions de chacun par mp justement. Si vous pensez qu'il faut l'assouplir, no problem... ... mais le gars sur les deux titres (si tu remarques, je l'avais même pas demandé au début) je trouve que ça fait plus propre au final...
le gras sur les deux titres, parceque le gars je vois pas bien ce qu'il vient y faire
sinon pour moi pas de pb ça rajoute du stress t'es sans voix fadest ...un petit grog....avec du rhum
Vous noterez, Monsieur Limp, que j'avais inclus un lien hypertexte vers la fiche Tric Trac, c'est peut-être quelque chose à ajouter dans la règle pour les jeux un peu moins connus que mettons, Citadelles ?
Fadest dit:Vous noterez, Monsieur Limp, que j'avais inclus un lien hypertexte vers la fiche Tric Trac, c'est peut-être quelque chose à ajouter dans la règle pour les jeux un peu moins connus que mettons, Citadelles ?
A noter... faut vraiment que j'apprenne à faire des liens moi. Bon, je vais lire le mp de Mr Blue qui m'expliquait tout ça...
je préfère diamant à citadelles(parce que c'est le faidutti le plus court...je sais c'est facile) et à sanglant anniversaire de mariage, parce qu'ils sont éternels eux au moins