(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

lepatoune dit:tain, si en plus tu mets la pression :D
enfin c'est ton jeu

Beh je demande les opinions de chacun par mp justement.
Si vous pensez qu'il faut l'assouplir, no problem...
... mais le gars sur les deux titres (si tu remarques, je l'avais même pas demandé au début) je trouve que ça fait plus propre au final...

Ah ben là, Monsieur Lepatoune, je n'ai plus rien à ajouter, on peut clore le jeu, non ?

limp dit:
lepatoune dit:tain, si en plus tu mets la pression :D
enfin c'est ton jeu

Beh je demande les opinions de chacun par mp justement.
Si vous pensez qu'il faut l'assouplir, no problem...
... mais le gars sur les deux titres (si tu remarques, je l'avais même pas demandé au début) je trouve que ça fait plus propre au final...

le gras sur les deux titres, parceque le gars je vois pas bien ce qu'il vient y faire :D

sinon pour moi pas de pb ça rajoute du stress
t'es sans voix fadest ...un petit grog....avec du rhum

Eh j'essaie juste que chacun joue de la même façon... pas la peine de s'énerver.
En plus je préfère qu'on fasse comme VOUS préférez.

Non non, mais c'est que Um Ruhm et machin, c'est très bien, surtout le boitier de rangement.

bon, pour l'honneur
Je préfère Puerto Rico à Um Ruhm & Ehre car c'est le meilleur Alea

limp dit:Eh j'essaie juste que chacun joue de la même façon... pas la peine de s'énerver.
En plus je préfère qu'on fasse comme VOUS préférez.

on s'énerve pas c'est juste pour rire...le concept est très sympa

je préfère santiago à puerto rico parce que les colons triment plus (pinochet JSP N° 24)

Je préfèrerais Santy anno à Santiago car il s'annonce plus drole

c'est dégueulasse, ça compte pas, c'est un jeu que je connaîs pas...pi c'est même pas sorti :D

Bon, candidat suivant s'il vous plait :lol:

je préfère la guerre de l'anneau à santy anno, parce que t'as pas àç te faire chier à trouver les 99 autres

c'est n'importe nawak

Je préfère Sanglant anniversaire de mariage à la guerre de l'anneau car au moins, on rentre dans le vif du sujet

Je préfère citadelles à sanglant anniversaire de mariage^parce que là tout le monde connait au moins

Vous noterez, Monsieur Limp, que j'avais inclus un lien hypertexte vers la fiche Tric Trac, c'est peut-être quelque chose à ajouter dans la règle pour les jeux un peu moins connus que mettons, Citadelles ?

Ouf, vous êtes trop rapides pour moi les mecs. J'arrive jamais à en finir un...
Bon je sors et je reviens quand yaura des joueurs à ma portée.

Pitain, je te dis pas le tps que ça va prendre à compter ce bordel...

Je préfères Castel à Citadelles car il y a plus de personnages

Fadest dit:Vous noterez, Monsieur Limp, que j'avais inclus un lien hypertexte vers la fiche Tric Trac, c'est peut-être quelque chose à ajouter dans la règle pour les jeux un peu moins connus que mettons, Citadelles ?

A noter... faut vraiment que j'apprenne à faire des liens moi.
Bon, je vais lire le mp de Mr Blue qui m'expliquait tout ça...

Je préfère El grande à Castel parce que le castillo est en 3D, lui.

je préfère diamant à citadelles(parce que c'est le faidutti le plus court...je sais c'est facile) et à sanglant anniversaire de mariage, parce qu'ils sont éternels eux au moins

comme je savais plus ou on été

je préfère puerto rico à el grande parce qu'il y a du café dedant...