(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

je préfère la guerre des moutons à castel parce que les bergeries...,on y fait du fromage

je sui splus je préfère subbutéo à puerto rico parce que l'herbe y est plus verte

Je préfère Ab in den pool à Subbuteo car je préfère la natation au foot.

je préfère strand cup à ab in den pool, parce qu'après un chit bain on peut se sécher en faisant un petit volley sur le sable

Je prèfères Ligretto foot à strand cup parce que le volley, c'est mieux en vrai, contrairement au foot

je préfère ligretto à ligretto foot parce que le foot, on en a déjà assez soupé.

et d'abord, c'est ligretto fuBball (avec le B qui fait S)

ces allemand, savent même pas écrire, alors à part faire des jeux, je vous demande...

Je préfère une petite réussite à Ligretto parce que j'aime pas perdre.

je préfère les loups garoux de thiercelin à une réussite parce qu'un JDS à un c'est plus un JDS mais mais une flatulence

Je préfère La Guerre des Moutons aux Loups Garous de Thiercelieux car le loup me fait moins peur

Je préfère Lupus in Tabula aux loups garous de Thiercellieux parce que c'est le même et qui tient encore moins de place dans ma poche.

Ah, M....! -1pt ! Mais quel est le c.. qui a inventé cette règle ?

je préfère la bête du gévaudan à Lupus in Tabula parce que si je sors de chez moi je sais qu'elle est pas loin

Zut, j'ai pas précisé sur lequel des deux fallait relancer !
On va laisser comme cà pour le moment...

Non non non, depuis le début, on relance sur celui qu'est le vrai de bon! pas celui du mauvais qu'est en retard, et par conséquent (avec ceux qui suivent) tout nuls et non avenus!

sinon moi je préfère Fifth Avenue à la guerre des moutons parce que ça fait un jeu de mot minable avec ce qu'est écrit au dessus.

Mite le Boulet dit:Non non non, depuis le début, on relance sur celui qu'est le vrai de bon! pas celui du mauvais qu'est en retard, et par conséquent (avec ceux qui suivent) tout nuls et non avenus!
sinon moi je préfère Fifth Avenue à la guerre des moutons parce que ça fait un jeu de mot minable avec ce qu'est écrit au dessus.

Beh comment oser vous dire que personne n'a relancer Tamsk et que la chaine est brisée depuis la première page :mrgreen:
Mais on va continuer comme ça, de toute façon je m'en vais éditer un peu les règles pour ceux qui veulent vraiment qu'on compte les points et que ça reste faisable pour moi...

édit:voilà, c'est fait!

Et puis je préfère 6 nimmt à Fifth avenue parce que six c'est meilleur que cinq...

t'inquiètes le spoints on s'en fout
mais je pensais que j'avais la main ave cla bête du gévaudan

je prévère 6 qui prend à the fifth avenue parce que 6 c'est plus gros que 5

lepatoune dit:t'inquiètes le spoints on s'en fout
mais je pensais que j'avais la main ave cla bête du gévaudan
je prévère 6 qui prend à the fifth avenue parce que 6 c'est plus gros que 5

Mais c'était le cas ! (j'ai réajusté la règle je te dis !)
D'ailleursya eu du -1 dans l'air du coup... mais tu viens de t'en prendre un car j'ai posté mon édit (non frauduleux) avant toi...

Ps: j'ai ouï dire que les grands esprits se rencontrent...

Moi je préfère kamasutra à 6 qui prend parce que j'aime pas partager.

Keiyan, le préfère quoi déja ?

Je préfère Mare Nostrum à Kamasutra parceque j'ai été converti par Hélène de Troie :pouiclove:

Sanjuro, de retour!

Je préfère voyager à travers la France à Mare nostrum qui me rapelle trop mes cours de latin du collège.