(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

je préfère me poser à carcassonne plutôt que de me taper 1000 bornes (bonus :D ) en voiture pourrave à travers la France

Je préfère la guerre des moutons à Carcassonne car les tuiles y sont plus jolies

Je Préfère Evo à la guerre des moutons parce que les moutons y sont (nettement) plus gros!

Moi, je préfère land unter à evo, parce que les moutons ressemblent plus à des moutons...

Moi, je préfère Kamasutra à land unter, parce que les moutons sont trop poilus.

Keiyan, difficile

moi, j'préfère Respublica Romana à kamasutra pasque les légionnaire, eux y zont bien compris l'interet du mouton.

Je préfère Ca$h'n Gun$ à Res Publica Romana : la politique, c'est pô mon truc... :pouicgun:

Je préfère Sicilianos à Ca$h'n Gun$ parceque la famille c'est sacré et pas l'individualisme.

Je préfère Perudo à Sicilianos parce qu'il y a encore plus de dés dedans...

moi, je préfère le jeu de l'oie à perudo, parce que les dés décident encore plus qui va gagner...

Moi je préfère Sans foi ni loi parce que c'est mieux quand ya pas le jeu de l'oie.

Voilà le classement du moment pour ceux que ça intéresse (si si je l'ai fait !) avec des petites surprises suite au changements survenus dans les règles (mais bon, on s'en fout !) :arrow:

Fadest 28pts
Limp 23pts
Lepatoune 23pts
Crevette 15pts
Sanjuro 13pts
Ludigaume 12pts
Kinder 8pts
Blue 8pts
Deckard 7pts
Réomir 7pts
Mite le boulet 6pts
Keigan 5pts
Loloclav 3pts
O'cédar 2pts
Loïc 2pts
Scan1disk 1pt

moi, je préfère le jeu de l'oie à sans foi ni loi, parce qu'il y a jeu dedan

Je préfère Pique-Plume au jeu de l'Oie car quand mon gamin gagne, au moins, je trouve qu'il a des qualités ce petit

Moi, je préfère le jeu de l'oie à pique plume, parce que tout le monde s'y amuse autant... :roll:

Je préfères Les petits chevaux au jeu de l'oie parce qu'il n'y a pas de prison ou on reste bloqué

Psst : maintenant il y a un bonus pour tout nouveau jeu mentionné

Sinon, ce serait peut-être pas mal de limiter les occurences d'un même jeu à 1 fois par page, sinon, on peut s'amuser à tourner longtemps entre les 2 même jeux (si si ce serait un amusement) :roll:

Moi je préfère Roads and Boats au Jeu de l'oie parce que dans Roads and boats, les oies, elles peuvent se reproduire.

edit:griller par fadest qui met 2 minutes pour répondre :roll: :mrgreen:

:mrgreen:

Bon, je vous laisse jouer :lol:

Moi je préfère kamasutra aux petits chevaux parce que ça fait moins mal aux fesses.

Keiyan, coming out

Je préfère Caylus à Kamasutra car je peux y jouer avec Keiyan sans risques :shock: