Heureux de vous avoir fait transpirer un peu...
Je suis en train de lire les mémoire du monsieur, alors l'idée s'imposait.
Bravo pour l'énigme mais la maison neuve était un peu retors je trouve J'essayerai d'être un peu plus vif dans la prochaine énigme.
kisuije dit:
A bientôt pour une nouvelle énigme !
Bon alors
D'ailleurs kicé qui avait trouvé ma maison neuve? Le vainqueur ne s'est pas encore fait connaître...
Ben oui... Du coup on ne peut même pas le relancer par MP pour lui dire de relancer...
sanjuro dit:D'ailleurs kicé qui avait trouvé ma maison neuve? Le vainqueur ne s'est pas encore fait connaître...
Euh, moi je suis sûr que ce n'est pas moi, je ramais
surame dit:sanjuro dit:D'ailleurs kicé qui avait trouvé ma maison neuve? Le vainqueur ne s'est pas encore fait connaître...
Euh, moi je suis sûr que ce n'est pas moi, je ramais
Etait-ce une gondole au moins ?
sanjuro dit:D'ailleurs kicé qui avait trouvé ma maison neuve? Le vainqueur ne s'est pas encore fait connaître...
C'est peut-être que le nouvelle identité de kisuije est celle de celui qui a trouvé casanova ?
Fadest dit:sanjuro dit:D'ailleurs kicé qui avait trouvé ma maison neuve? Le vainqueur ne s'est pas encore fait connaître...
C'est peut-être que le nouvelle identité de kisuije est celle de celui qui a trouvé casanova ?
Et tu viens de donner le premier indice ?
(fadest, ça marche pô...
Désolé, je n'étais pas là de la journée.
Enigme : 9
Niveau de difficulté : 3/3
Proposé par : Deckard (hé oui, c'était moi...)
Température : british winter
Indice N°1 : Lullaby
J'aurais presque parié que c'était toi, après avoir vu tes performances en décryptage à Anse.
A part çace n'est pas Madonna
A première vue ça ne semble être ni Le Clézio, ni Loreena McKennitt, ni Shakespeare...
Suite à l'indice n°2...
Proposée par : Deckard
Indice N°2 :
J'espère que mon énigme tiendra plus que la précédente... en tout cas, j'ai essayé de la faire "google-proof"... le deuxième indice que je comptais mettre, la réponse apparaissait en page 3... là, je pense qu'il va falloir aller chercher un peu plus loin...
(mince, je donne pas un indice, là ?)
un autre indice ?... ou ya personne ?
Indice N°2 :
Indice N°3 : enterrement
Indice N°2 :
Indice N°3 : enterrement
Indice N°4 :
Bon, visiblement, malgré le coté britich, les enterrements et le stress d'avant mariage, ce n'est pas Andie Mac Dowell, quelle que soit l'orthographe testée...
Ni Hugh Grant d'ailleurs, mais je mise plutôt sur une femme
vous avez écouté l'ipod au moins ?
Oui ça y est
mais j'ai un peu googuelé quand même ...alors je la ferme