[Jeu] Le salon à la mode ou Monsieur Bigsam s'exprime

bertrand dit:S'il pouvait en profiter pour changer le titre du topic maintenant que la marmotte l'a déserté :P

Bon, on va faire ça vu que le marmotte a conclu et qu'il faut faire culturel maintenant...

Ca vous convient, monsieur Bertrand ?
Fadest dit:
bertrand dit:S'il pouvait en profiter pour changer le titre du topic maintenant que la marmotte l'a déserté :P

Bon, on va faire ça vu que le marmotte a conclu et qu'il faut faire culturel maintenant...
Ca vous convient, monsieur Bertrand ?

:artistpouic: Oui même si j' ai du rendre visite à Robert à cause du titre :kingboulet:

Pfff, aucune culture :lol: :mrgreen: :kingboulet:

bertrand dit: Il va falloir que je m'intéresse à ses oeuvres historiques. Il y a un ordre particulier? Tu conseilles de commencer par lequel?

[mode culturel ON]

oui Bertrand il ya un ordre à respecter, historique en fait et certains perso/famille se suivent d'un livre à l'autre donc je te conseille de suivre l'ordre chronologique (et pas celui des parutions...) qui couvre du XVI au XVIII:

-les foulards rouge
-le voleur de vent
-le conseil des troubles
-la tour des demoiselles
-la lanterne des morts

et j'ai tjs pas compris pourquoi aucun film n'a été fait sur ces bouquins! côté aventure, romanesque, etc... c'est du lourd.

[mode culturel OFF]

et maintenant qui c'est qui a conclut avec qui là? un résumé serait sympa pour éviter les impers :mrgreen:
Fadest dit:Pfff, aucune culture :lol: :mrgreen: :kingboulet:

Ha ouai,une espèce de Nazgul! :pouicboulet:

Mais c'est qui le Nazgul alors? :kingboulet:

Merci pour tes précisions grandmaitre :china:
bertrand dit:Mais c'est qui le Nazgul alors? :kingboulet:

Qui a les ongles les plus longs?
petezahh dit:
bertrand dit:Mais c'est qui le Nazgul alors? :kingboulet:

Cookie?

Eric, tu prends un café avec moi?

Sans lait ni sucre avec pain au chocolat ? ça marche

Kouyne est consciente qu’elle a gagné le “Et si” ?

Eric dit:Kouyne est consciente qu'elle a gagné le "Et si" ?

euuuuuuh.... :shock:
ah ben flû...ahem...chouette, alors ! :pouicboulet:
(j'y cours)

est-ce que grolap' viendrait jusqu'ici se joindre à nous ?
bertrand dit:

Cookie?

:lol: :lol: :lol: :kingboulet: :lol: :pouicsupercool: :lol: :roll:
grandmaitre dit:
et maintenant qui c'est qui a conclut avec qui là? un résumé serait sympa pour éviter les impers :mrgreen:

Comment ça ? Qui est le pervers qui fait la sortie des écoles ??? :kingboulet:
Fadest dit:
bertrand dit:

Cookie?

:lol: :lol: :lol: :kingboulet: :lol: :pouicsupercool: :lol: :roll:

Pfff... C'est pas de ma faute si je suis une grande stressée...
Cookie dit:
grandmaitre dit:

Comment ça ? Qui est le pervers qui fait la sortie des écoles ??? :kingboulet:

ha oui elle est jolie celle là, m'avait échappé, c'est donc la marmotte qui est "à poils" sous l'imper :mrgreen:

Alors O2, tu es en retard?

Tu es en train de décorer le gateau? :P

bertrand dit:Alors O2, tu es en retard?
Tu es en train de décorer le gateau? :P

En retard ??? Du tout, je jouais au club.
Mais maintenant, le gâteau est prêt !!!

Il fait très calme de par ici pour le moment.
Qui n'est pas parti en we viaduc ? sebduj ? :lol:

moi moi mais c’est planning jeux à fond et puis j’ai des bières à finir :mrgreen:

y fait beau en Girondie Bertrand?

O2 dit:
Qui n'est pas parti en we viaduc ?

:bonnetpouic: je !
allez, je me joins à toi, sebduj ?

Pas en pont non plus

Et aujourd’hui le temps est maussade. Hier balade au bord du Canal de la Garonne en repérage pour le roller…La piste a bien été inaugurée mais genre première pierre.Mais un coin pique nique sympa.

Eric, tu passes prendre une bière au lieu de défendre la concurence? :P

Mais je défend rien du tout, sur ce coup je suis même un peu plus rigide que mon coreligionnaire…

En revanche si je continue à lire “religion = obscurantisme” sans aucun autre argument, je sens que je vais bientôt reparler d’obscurantisme athée… :pouicgun:

Tiens pendant que je suis là, je peux faire remarquer à Kouyne que quand on gagne au “et si” non seulement il faut en proposer un nouveau mais qu’il faut aussi établir un gagnant ?

:)

Eric dit:Tiens pendant que je suis là, je peux faire remarquer à Kouyne que quand on gagne au "et si" non seulement il faut en proposer un nouveau mais qu'il faut aussi établir un gagnant ?
:)

houlalalalalala :oops: :oops: :oops: :kingboulet: