bertrand dit:S'il pouvait en profiter pour changer le titre du topic maintenant que la marmotte l'a déserté
Bon, on va faire ça vu que le marmotte a conclu et qu'il faut faire culturel maintenant...
Ca vous convient, monsieur Bertrand ?
bertrand dit:S'il pouvait en profiter pour changer le titre du topic maintenant que la marmotte l'a déserté
Fadest dit:bertrand dit:S'il pouvait en profiter pour changer le titre du topic maintenant que la marmotte l'a déserté
Bon, on va faire ça vu que le marmotte a conclu et qu'il faut faire culturel maintenant...
Ca vous convient, monsieur Bertrand ?
bertrand dit: Il va falloir que je m'intéresse à ses oeuvres historiques. Il y a un ordre particulier? Tu conseilles de commencer par lequel?
Fadest dit:Pfff, aucune culture![]()
![]()
![]()
bertrand dit:Mais c'est qui le Nazgul alors?![]()
petezahh dit:bertrand dit:Mais c'est qui le Nazgul alors?![]()
Qui a les ongles les plus longs?
Sans lait ni sucre avec pain au chocolat ? ça marche
Kouyne est consciente qu’elle a gagné le “Et si” ?
Eric dit:Kouyne est consciente qu'elle a gagné le "Et si" ?
bertrand dit:Qui a les ongles les plus longs?
Cookie?
grandmaitre dit:
et maintenant qui c'est qui a conclut avec qui là? un résumé serait sympa pour éviter les impers
Fadest dit:bertrand dit:Qui a les ongles les plus longs?
Cookie?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cookie dit:grandmaitre dit:
et maintenant qui c'est qui a conclut avec qui là? un résumé serait sympa pour éviter les impers
Comment ça ? Qui est le pervers qui fait la sortie des écoles ???
Alors O2, tu es en retard?
Tu es en train de décorer le gateau? ![]()
bertrand dit:Alors O2, tu es en retard?
Tu es en train de décorer le gateau?
moi moi mais c’est planning jeux à fond et puis j’ai des bières à finir ![]()
y fait beau en Girondie Bertrand?
O2 dit:
Qui n'est pas parti en we viaduc ?
Pas en pont non plus
Et aujourd’hui le temps est maussade. Hier balade au bord du Canal de la Garonne en repérage pour le roller…La piste a bien été inaugurée mais genre première pierre.Mais un coin pique nique sympa.
Eric, tu passes prendre une bière au lieu de défendre la concurence? ![]()
Mais je défend rien du tout, sur ce coup je suis même un peu plus rigide que mon coreligionnaire…
En revanche si je continue à lire “religion = obscurantisme” sans aucun autre argument, je sens que je vais bientôt reparler d’obscurantisme athée…
Tiens pendant que je suis là, je peux faire remarquer à Kouyne que quand on gagne au “et si” non seulement il faut en proposer un nouveau mais qu’il faut aussi établir un gagnant ?
![]()
Eric dit:Tiens pendant que je suis là, je peux faire remarquer à Kouyne que quand on gagne au "et si" non seulement il faut en proposer un nouveau mais qu'il faut aussi établir un gagnant ?