Et tu en es à combien d’années d’études inutiles alors ?
Inutile, cela dépend de l’objectif.
Si l’objectif est de se former pour avoir de quoi manger en travaillant, il y a pas mal d’études qui sont inutile.
Si l’objectif est de s’instruire, la plupart des études sont utiles.
Je ne vois pas ce qu’il y a d’instructif à faire des études en psychologie.
lucia dit:Bon, je propose qu'on passe directement à la planche 4 parce que la 3 était trop simple, les positions vont rester figées, on perd du temps pour rien
En attendant la planche 4 (merci d'avance monsieur didier), je vous invite à visionner ça que j'ai reçu ce matin, ça m'a trop fait rire
c'est tout moi
(sauf que mes parents n'ont pas honte )
Alors,
Tu m’appelles encore une fois Didier et je t'éjecte illico du Jeu !!
En attendant, cette planche 3, dégage beaucoup de diversité de choix !!
Et pour finir, je déteste ce type de site de désinformation qu'est Legorafi.
Voilà
Bon, on est bien d’accord : on meuble le temps que Didou nous ponde la planche 4, hein ?
J’ai fait un peu trop d’années d’études (sept quand même ), surtout “un peu” diversifiées on va dire
là où j’ai été, j’ai appris pas mal de choses (mais bon, j’allais en cours !)
sur le fond il ne m’est pas resté grand grand chose (mémoire de poisson rouge )
par contre, j’ai eu l’occasion de découvrir plein d’approches différentes, de méthodes de travail
et ça c’est à la fois très intéressant et super utile je trouve
bon, ça n’aide pas forcément dans la vie de tous les jours
(genre : je ne fais pas le ménage )
mais pour les grands et petits boulots que j’enchaîne, ça aide pas mal en fait.
oreclemage dit:Inutile, cela dépend de l'objectif.
Si l'objectif est de se former pour avoir de quoi manger en travaillant, il y a pas mal d'études qui sont inutile.
Si l'objectif est de s'instruire, la plupart des études sont utiles.
Moi ça m'arrive souvent de manger en travaillant, c'est pas tellement utile mais j'aime bien
Sur que si avec tout ça, au final tu ne fais pas le ménage… sur que ça ( tu ) sers à rien
Petit copié collé de Linf, vu qu’il ne sait toujours pas comment s’enregistrer ici …
Did : Oh !
Linf :Yes, Que passou ?
Did :Je vais a chaque fois te bipper pour le jeu ? xD
Tu m’as pris pour ta secrétaire ?
Linf :Mdr
Pk t’as refais une nlle manche… ?
C’est mercredi ajd… Pas eu le temps de me poser encore…!
Je déteste le mercredi!
Did : lool
bha ouip nouvelle planche
Linf :Tu veux les résultats quand?!
Au fait bien le concert hier?!
Did
Plutot sympa ouai, pas le nirvana non plus
Les résultats quand tu veux quand tu peux … Si c’est trop tard suivant quand j’arrete c’est trop tard, et vu ton score actuel, tu ne peux que le remonter, enfin je te le souhaite ^^
Linf : Connard! Mdr
Pas de ma faute si jambon esprit plus évolué et que je pense pas comme tout le monde…
Lol
J’ai un esprit pardon
Putain de correcteur automatique!
Did :
looool ^^
Faudra que tu viennes leur dire
MDr
Je confirme que cette 3ème manche va très certainement être la plus intéressante, car la plus incertaine en terme d’associations possibles (arrêtez de vous voiler la face pour les 2 précédentes parties, mes réponses étaient les seules valables).
Loool Arthas ^^
Sinon, il me manque comme joueurs ( je parle de ceux ayant déjà joué dans les parties précédentes ^^ ) Frayaka - Linf - Zogotunga - Leonard
Sinon, bienvenue à Reixou, et à Oreclemage
Je ne pense pas qu’il faille attendre léonard, il a annoncé récemment une téléportation.
eipi dit:Je ne pense pas qu'il faille attendre léonard, il a annoncé récemment une téléportation.
Oki
Je vais envoyer un message a Zogotounga
Frayaka, m'a répondu ! Quel homme ce Fraya ! Il pense tellement bien Pas comme Arthas ....
Didou_did dit:Il pense tellement bien Pas comme Arthas ....
Ceux qui pensent bien... Brr... une bien vilaine référence, ça
de toute façon, j'en étais sûre, c'est un jeu de conformistes et de réactionnaires
lucia dit:Didou_did dit:Il pense tellement bien Pas comme Arthas ....
Ceux qui pensent bien... Brr... une bien vilaine référence, ça
de toute façon, j'en étais sûre, c'est un jeu de conformistes et de réactionnaires
Laisse tomber, c'est juste de la jalousie mal placée car je dois encore survoler le classement, ça me passe au-dessus tout ça.
J'attend la consécration avec impatience !
(et si je me suis planté comme une vieille bouse, je me prépare aussi psychologiquement aux retours de flammes...)
Arthas qui passe premier … Moi ça me rend fou ça !
Je vous mets les Résultats en début d’aprem.
La consécration !!
Je vais peut-être arrêter de jouer quelques temps, histoire d’équilibrer un peu…
Bon, je vais encore faire le boulet, mais :
1) y a-t-il un jour “officiel” de démarrage de nouvelle partie ?
2) combien de temps une partie est-elle active ?
Parce qu’à ce rythme, je risque de disparaître du classement, ce qui serait évidemment un immense scandale, et en plus Arhas perdrait encore une occasion d’apprendre à écrire correctement le pseudo du vainqueur.
Zogotounga dit:Bon, je vais encore faire le boulet, mais :
1) y a-t-il un jour "officiel" de démarrage de nouvelle partie ?
Parce qu'à ce rythme, je risque de disparaître du classement, ce qui serait évidemment un immense scandale, et en plus Arhas perdrait encore une occasion d'apprendre à écrire correctement le pseudo du vainqueur.
Cher monsieur chikungunya,
Il n'y a rien de plus facile, il suffit de ne pas oublier le T : Arthas (anté, pour les intimes).
Zogotounga dit:Bon, je vais encore faire le boulet, mais :
1) y a-t-il un jour "officiel" de démarrage de nouvelle partie ?
Parce qu'à ce rythme, je risque de disparaître du classement, ce qui serait évidemment un immense scandale, et en plus Arhas perdrait encore une occasion d'apprendre à écrire correctement le pseudo du vainqueur.
Non, tu ne fais pas le boulet
Il n'y a à ce jour, aucune règles définies en ce qui concerne le temps et le démarrage d'une partie. On est plus à la bonne franquette ici ^^ Mais petit à petit, si vous le voulez, oui on pourrait déterminer des heures et des jours si vous voulez.
Là quand je vois qu'une grosse partie a répondu, j'attends encore un peu, et si je ne vois rien venir je valide. Là pour le coup, je pensais pas que tu viendrais.
Et je m'en excuse.
Les résultats de cette troisième partie !
Vous retrouvez comme à votre habitude les liens de ces mêmes résultat par Partie en Pos’t 3
Le tableau des Paires : ( Si vous cliquez sure l’image, il apparaîtra plus grand )
Les Résultats de la Partie 3 :
Résultat Général :
Et comme d’habitude, je vous invite à vérifier si tout va bien. Je ne suis pas à l’abri d’une erreur.