Jeu solo pour l'hôpital [c'est fini. BILAN]

Ça faisait quelques temps que ça allait moyen, méchantes douleurs abdominales… Et puis ce matin (à 4h) j’ai craqué, sur le chemin du boulot j’ai tourné direction les urgences …

Ben j’ai bien fait… Artère quasi bouchée…
J’ai gagné une semaine en observation et c’est là que j’ai besoin de vous…

Une idée de jeu solo qui prend pas trop de place ? Les tables au dessus des lits sont pas très grandes à l’hôpital…

Dice Hospital?
Bon j’avoue c’est nul :smiley:
Orchard peut etre?

Et surtout bon rétablissement :slight_smile:

Ha ha, du coup je rajoute une contrainte… Pas un jeu de dés ça pourrait être gênant pour d’éventuels voisins de chambre…
Et si il n’est pas dans ma ludo un truc facilement trouvable par ma femme…

final girl (bon il y a des dés aussi)

Regarde du côté de Palm Island et ses dérivés

2 « J'aime »

Pas mal de choix finalement: 50 missions, Age of civilization, Biomos, Budizz, Dedale, Ecosystème, les jeux Microgame (sprawlopolis, l’ile des prédateurs et insurmontable), Palm Island, Quadri, Town 77, Traqué.

En un peu plus gros, Akropolis, Calico, Carcassonne ombre et brouillard, Cartographers, Cascadia, Coral, Ecosfera, Gardeners, Islet, L’île interdite, Lost Seas, Lucky numbers, Petite mer, Sahwari, Team Up!, World wonders

1 « J'aime »

star wars rebellion

(Ça me parait évident, et le plus indiqué quand on est hospitalisé).

1 « J'aime »

Tu m’as ôté le jeu de l’étagère…

Bon rétablissement à toi.

1 « J'aime »

Prend soin de toi.

L’île des prédateurs
Ricochet

2 « J'aime »

Bon rétablissement, et déjà, as tu un compte BGA?

2 « J'aime »

Bon rétablissement

Maquis
50 missions

1 « J'aime »

Les casse-têtes de chez Smart Game ?

2 « J'aime »

J’ai une certaine expérience avec mes voyages en train…Regicide peut se jouer avec un jeu de 54 standard et ne prend pas de place. Palm Island comme déjà dit, en prend encore moins. Pas mal de microgames sont économes en place, par ex Rove. Le jeu Mint works marche bien aussi. Par Odin/Les pierres de Koba si t’aimes bien te creuser la tête, ou bien certains Smart games. Je dirais que Vendredi peut bien faire le job, ainsi que son frère Fini. Certains Alone Editions également, par ex Colossus Et si tu veux plutôt de l’expert miniture, je certifie que Gloomhaven: buttons and bugs passe dans le train, mais c’est juste. Il y a aussi Mint knight qui à mon avis est bien (mais dur à trouver), et je tenterais bien également Dragons of Etchinstone.

1 « J'aime »

Les Back Stories ? Kronologic, la série des Onirim et compagnie, Vendredi, Welcome, L’expédition perdue…

1 « J'aime »

Vendredi?

2 « J'aime »

Bon rétablissement à toi.

En ce qui concerne les jeux solos je ne suis pas un expert et vu la place que tu as je ne peux pas décemment te conseiller le GOAT des jeux solo: SdA JCE (NDG4) :heart_eyes:.
Donc la séries des Palm peut faire le taff car tout tient dans la palm… enfin je veux dire la main :grin:
C’est ce que je prend pour mes vols longs courriers lorsque je part en voyage professionnel. :smirk:

Autrement si tu as une tablette et internet je ne peux que te dire qu’il faut que tu joues à Netrunner Nisei ICI :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
Vas-y c’est le top du top et en plus y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit :blush:

1 « J'aime »

Bon rétablissement, il faudrait un jeu qui évolue un peu pour ne pas être trop répétitif.

Peut être un welcome to the moon pour le côté renouvellement des parties grâce à la campagne solo.

Harmonies avec la campagne mélodies (c’est un peu plus grand).

1 « J'aime »

L’île des prédateurs ou un Fief de Norbois, ça reste des petits jeux rapides à jouer par contre.
Et en effet la campagne solo Melodies pour Harmonies est top !
Et dans tout ça on te souhaite surtout un bon rétablissement.

1 « J'aime »