Jeu solo pour l'hôpital [c'est fini. BILAN]

Bon courage

Pour avoir découvert le jeu dans des conditions d’exiguité similaires, je te propose Behind.
Mais ça ne va pas t’occuper une semaine :roll_eyes:

[edit : évidemment les Megalopolis et autres Agropolis pourraient convenir mais parfois la configuration impose d’avoir pas mal de place sur la table…]

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre soutien. Je vous donnerai des nouvelles de mes parties.
Et @romanus pour bga j’ai pas de compte et juste un jelly 2 de chez unihertz comme téléphone… C’est le plus petit smartphone du marché ça me paraît compliqué.
Ah et puis j’ai plus de :heart: à distribuer…

1 « J'aime »

L’expedition perdue :wink:

1 « J'aime »

Et j’y pense, un Smart 10 qui pourra ensuite ressortir en plein d’occasions, ça peut être bien aussi pour alterner.

1 « J'aime »

L’expédition perdue, j’aime beaucoup mais j’y crois qu’a moitié sur une petite table.
Onirim, je l avais oublié mais je plussoie (testé et approuvé en avion)

1 « J'aime »

Troyes dice mais si t’as pas accès à internet pour les défis solo il faut les imprimer d’abord

1 « J'aime »

Ça y est, ma femme est passée, après une petite visite au ludicaire du coin. Elle a commandé Palm island et comme elle ne voulait pas venir les mains vides elle s’est fait conseiller Biomos que je me suis empressé de découvrir… (En mode facile).

Victoire 53 à 50…

et puis au cas où ça passe mes filles m’ont pris La route du verre… Je pense que j’ai tout juste la place.

10 « J'aime »

Tout d’abord (et comme tout le monde avant), je te souhaite tout de bon.

Ensuite… Solo ? Peu de place ? Si tu as un jeu de 54 cartes (déjà suggeré plus haut pour Régicide), je connais quelques règles de jeux solos assez sympas (j’en parlais dans le sujet sur les découvertes de février). Je ne dis pas que tu vas occuper toute une semaine avec mais ça permet d’alterner !

Les règles se trouvent en anglais sur BGG mais je peux te les traduire et te les envoyer par MP.

Le lien vers le message où je présente les jeux

2 « J'aime »

Bon rétablissement à toi :slight_smile:
A mon dernier séjour chez les blouses blanches, j’avais demandé à mon mari de m’amener My City Roll and Write et Next station London.

1 « J'aime »

J’allais te souhaiter un bon rétablissement mais quand je vois cette bosse sous ton drap, je me dis que monsieur a déjà pas mal retrouvé la forme !

2 « J'aime »

Du coup j’hésite, je rétablis la vérité ou je lance la légende ?

1 « J'aime »

La légende est en marche ! Plus rien ne peut l’arrêter.

(Mais quand même, plus sérieusement : bon rétablissement ! Grosse pensée pour toi !)

Bon rétablissement … je prendrais un Mur d’Hadrien ou un Legacy of Yu

2 « J'aime »

Tu as eu le nez fin d’aller aux urgences.

Merde. Bon, ben tiens bon. Lâche pas l’affaire et en terme de jeu solo, vu le matos, prends soin aussi de ta main… :joy:

Clinic !

Et sinon y’a des vidéos sur la chaine ZeIncredible de quand Joel était à l’hopital et qui répond à la même question :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage ! J’étais quasi dans la même situation il y a quelques mois, mas je dois avouer en avoir surtout profité pour dormir beaucoup et lire un peu :sweat_smile:.

Les collègues d’au dessus ont déjà donné toutes les idées que j’avais…

Remets toi bien, bon courage !

1 « J'aime »

Je confirme… Ça passe… Plutôt bien même…

29.5 j’ai tout misé sur le combo Fabrique/Réserve de limon présent dans l’offre dès le début de la partie et j’ai bien fait bosser mon ouvrier…

4 « J'aime »

29,5 à La Route Du Verre ? Cela me semble être un score fabuleux (de mémoire). Bon rétablissement à toi…

1 « J'aime »

C’est du solo. Il n’y avait personne pour me barrer la route…

Merci.