Jeu solo pour l'hôpital [c'est fini. BILAN]

Force à toi, et bon rétablissement ! :pensive:

T’as clairement le matos pour jouer au jungle speed en solo

Bon rétablisssement, la vache t es dans un opital de luxe vu la place que tu as :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Visite de ma femme dans mon nouvel Hôpital. Et nouvelle fournée de jeux. J’ai récupéré Plouf party, à utiliser quand ils passeront me voir. Ma 2017 aime d’autant plus le jeu, qu’elle va a la piscine avec l’école et commence donc toutes les parties. Mercado de Lisboa. J’ai peur que le plateau soit un peu trop grand… Et ,Combi-Nations dont j’ai immédiatement fait une bonne partie :

63 points…

2 « J'aime »

Bon jeu et bon rétablissement à toi !

1 « J'aime »

bon retablissement !
dis nous un peu comment reagissent les infirmieres ?
allez raconte de l’anecdote avec tout ton bazar installé sur le plateau :grinning:

1 « J'aime »

Bon courage, bons jeux et bon rétablissement !

1 « J'aime »

Effectivement, ça passe tout juste…

Tant pour la place qu’au score : 80 , plus petit score pour gagner mon point de prestige (défi solo 4 : la troisième roue)

Pour l’instant elles hallucinent toutes :

• Vous pouvez jouer tout seul ?
  • Oh… c’est joli.
  • C’est quoi le but du jeu ?
5 « J'aime »

On parle bien encore de la Route du Verre, ou de l’autre truc de @prosper_manganate ? Je suis perdu.

En plus vous entretenez la confusion !

Ca prend trop de place…

Tu devrais organiser un whatsapp avec les fichiers patients histoire de voir si tu peux organiser un jeu en multi.

Edit: et suivant les services une idée qui ne prend pas de place

+1, conçus pour jouer seul ou à deux. Mon préféré, c’est Castellion, suivi d’Onirim (le 1er).

Et bon rétablissement !

l’hôpital a du bon, j’ai fait encore mieux… :grin:

hé mais ! du coup, t’as du temps pour ça alors ? Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine! - #237 par rodenbach :kissing_closed_eyes:

D’un côté : j’ai le temps…
D’un autre mon seul accès à internet c’est ça :
9k=
2,5 pouces de diagonale, des fonctions assez réduites et même des fonctionnalités du forum qui ne passent pas (créer des liens par exemple…)

T’as eu un diagnostic ?

Déchirure de l’artère mésentérique, je te laisse googler les conséquences, j’ai pas le courage, mais si ça ne se répare pas tout seul ça n’augure rien de bon.

Je pensais qu’il s’agissait de l’artère.
Remets-toi bien ! :+1: :heart:

J’ai lu rapidement. Traitements possibles :wink:
Ils vont terraformer tout ça. Courage !

1 « J'aime »

Ce qui prend de la place, c’est l’étalement des cartes. En perdant un peu de convivialité, on doit pouvoir tasser certains paquets et vu les jeux que j’ai vu étalés sur la tablette ça doit vraiment passer. Final Girl est vraiment pour moi le meilleur jeu solo que je connaisse, c’est un vrai gros coup de coeur :heart: :heart: :heart:. J’ai acheté toute la saison 1 et toute la saison 2 + les figs, tous les scénarios sont excellents, je suis ultra-fan :heart_eyes:

Sinon comme tout le monde je te souhaite un très bon rétablissement.

Pareil, coup de coeur, question place quand même,
j’ai un doute… Et repareil bon rétablissement @prosper_manganate

1 « J'aime »