Merci Sanju
Bon, moi j’en reviens au jeu classique, pour vous proposer ceci :
comme toujours, je suppose que c’est facile si on connait et très dur sinon, mais au moins j’aurais fait partager mon goût pour ce dessinateur…
Je distingue moyennement mais les mains me font penser à du Ledroit, même si ça n’en a que l’odeur et pas le goût (la tête, pas du tout)…
Après, j’ai jamais vu cette BD.
Ce n’est effectivement pas du Ledroit (même si j’aime aussi BEAUCOUP).
Là on est plus dans l’aquarelle…
Et sinon, je peux aussi préciser que l’histoire est tirée d’une nouvelle (mais sans doute très peu connue elle-même ).
“Le roi des meduses” ou “La reine des méduses” de Ségur et Chevalier (? pas sur) (qui a aussi fait le très chouette “légendes des contrées oubliées”)
[EDIT] Après vérification dans ma bibliothèque, c’est Szalewa le(la?) scénariste et c’est “Le roi des méduses”, le titre…
Exact !
Le roi des méduses de Ségur (dessinateur que j’admire, donc) et Szalewa.
Je recommande, d’autant qu’il présente l’avantage d’être un “one shot”.
A toi la main Bubu…
bs dit:Je recommande, d'autant qu'il présente l'avantage d'être un "one shot".
Non? Ca existe encore dans la BD? une seule histoire avec une... une... une... tu veux dire que cette histoire a une fin?

C'est pas le début d'une série kilométrique dans lequel chaque tome nous apprend que les révélations du tome précédent étaient en fait une manipulation de la CIA qui voulaient déconconsider le FBI en lui faisant croire à une désinformation lancée par le MOSSAD pour tromper le KGB?
Tu ne veux pas parler d’une BD en 13 tomes qui finalement en fait le double…
Bon alors j’essaye le truc d’hebergement machin là… Allons y… Je crois que c’est facile parce que le dessinateur a un trait très reconnaissable mais ce n’est pas sa BD la plus connue… allons-y:
Voilà…
comme dirait le gars: “MM…”
RG ?
pol dit:RG ?
RG! de Benoit Peeters (auteur aussi de "pilules bleues" "Lupus" "Les miettes" et que j'aime beaucoup...)
A toi la main ...
Benoit… Frederik non ?
bon je tente celle là :
Edit : … merde, déjà proposée ! J’en cherche une autre !
Bon donc je propose celle là :
A priori c’est pas hyper connu, mais ça devrait, c’est enooorme !!!
pol dit:Benoit... Frederik non ?
Oui, Frederik, bien sur.
Benoit Peeters, c'est le scénariste des cités obscures, sorry.
ça ressemble à du Lucha Libre ou du Mutafukaz mais je n’ai lu ni l’un ni l’autre.
Et pis en fait, je peux rien proposer de toute façon vu que je suis au boulot et que le firewall d’entreprise bloque plein de trucs…
Voilà, voilà, faite comme si je n’étais pas là…
OK, on fait comme si tu n’étais pas là… mais c’est bien Mutafukaz !
En même temps, je pensais plus à Lucha Libre, donc l’un dans l’autre…
Bon, ben au suivant…
Allez, je vous en recolle un pour relancer la machine…
Rocky de Martin Kellerman?
Je dirais Attends de Jason.
Bon je laisse mon tour pour la suivante
pol dit:Je dirais Attends de Jason.
Bon je laisse mon tour pour la suivante
Aucun doute c'est du Jason... mais je ne saurais pas le titre
Et pis t'avais pas le droit de répondre, c'est toi qui a posé la précédente.